| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent : --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Il semblerait --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça, d'une certaine façon, j'aime bien. Mais la fille qui porte ça sans me prévenir, c'est high kick direct.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:07:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Sans me dire à l'avance "ne panique pas, j'ai un bijou bizarre". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Là, on est sûr que l'œuf est arrivé avant la poule.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:27:33 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
onina |
Ah ben on comprend mieux la débilité de certains toubibs alors, effectivement. Du coup ça ne m'étonne pas qu'ils disent qu'il y a plus de phlébite ou TVP "à cause de la pilule", en fait toutes les phlébites ou TVP doivent passer pour eux sous cette cause.
Message édité par onina le 14-02-2011 à 00:25:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 14-02-2011 à 00:34:23 |
onina |
Ouai mais si je prenais Cérazette ? Ca n'avait aucun rapport... Note que le plus drôle, c'est que je lui ai dit "euh ouai ok, mais je fais comment pour la contraception ?", il m'a dit de me démerder. Je lui ai dis que je n'étais pas convaincue que tomber enceinte sous AVK soit une bonne chose, il a levé les yeux au ciel, avant de me dire que vivre toute seule à mon âge, quand même, du coup faudrait peut-être m'hospitaliser. Le tout en ayant attendu 12h, sans manger, sans boire, sans magazine, bouquin ou autre. Un vrai bonheur. Franchement la prochaine fois, je crois que je préfèrerai crever chez moi, plus jamais je mets un pied à ces urgences (pour info, St Joseph à Paris, n'y allez JAMAIS) Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-02-2011 à 00:41:44 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 01:25:32 ![]() Sur un sujet beaucoup plus léger, je suis en train de chercher un salon pour une épilation du maillot, et bordel, c'est cher |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 08:29:05 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, j'ai eu un échantillon de crème Chanel chez Sephora la dernière fois que j'ai été chez Sephora, hier je retombe dessus et zieute la composition pour voir si les riches sont mieux nanties que nous au niveau cochonneries chimiques...la claque ! Il y avait des noms de parabens que je n'avais encore jamais rencontrés --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui tiens, il faut que je fasse mariner mon henné, j'avais oublié. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
J'ai lu "bébé". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |