| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Les Toki, ce sont des chukkas, c'est à peine des mi-montantes, ça passe très bien. Essaye-les avant de faire une croix dessus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 01:48:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kagura81 Caféinomane avérée | Oyé oyé les greluches accros à Lush ! Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 08-01-2011 à 12:47:41 --------------- ...nothing to say... |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 16:01:29 ![]() Vous me rappelez qu'il faut que je m'achète des babies, une chemise style ancienne époque blanche et une mini jupe plissée noire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 16:51:02 ![]() Dites les greluches, est-ce que certaines de vous ont déjà commandé sur milanoo ? Et si oui, votre avis sur le site svp |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:15:45 ![]() 'tin la crème dépilatoire de leclerc pue le caca de chat |
canard rouge coin coin | le khäkhä de chat c'est surpuissant aussi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Dolores | Ben la crème n'a rien à voir avec la peau si ? Vu que ça ne fait que niquer le poil en surface...? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 23:50:11 ![]()
|
Dolores | Perso la crème je trouve ça vachement long pour le résultat, ça repousse aussi vite qu'au rasoir quoi. |
KapweT L'exocet. | Si la crème ne marche pas bien et que tu veux un truc rapide, autant utiliser le rasoir. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Par contre, va te couper avec une noisette de crème... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Merci, je me sens moins seule --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 09-01-2011 à 15:22:38 |
KapweT L'exocet. |
|
Le photographe est arrivé plus tôt que prévu, elle a dû être prise au dépourvu. A défaut de l'être au débotté, ce qui pour le coup n'aurait pas eu de sens.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 20:48:07 ![]() J'ai eu un retour sur un de mes cadeaux de Noël : ma belle-soeur adore le shampoing Jonnie Juniper de Lush
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sinbadlemarin |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |