| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 19:26:36 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores | Moi perso ça me ferait chier de mettre autant de thunes ds du synthétique. |
wizza | Bon, c'est bien ce que je me disais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Photos ? --------------- Pussy that walk ! |
wizza | http://www.sarenza.com/esprit-raja [...] 0000028243
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Ah on me souffle dans l'oreille qu'en fait la phrase c'est "pas assez cher mon fils" --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 00:05:42 ![]() ![]() |
wizza | Non mais y'a bien des trucs qui m'iront pas Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-01-2011 à 00:06:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-01-2011 à 00:06:14 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza | http://www.sarenza.com/san-marina- [...] 0000027798 http://www.sarenza.com/pikolinos-c [...] 0000027498 http://www.sarenza.com/hush-puppie [...] 0000030545 (je rappelle qu'il y a 30% Message édité par wizza le 08-01-2011 à 00:10:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Oui, les boulets |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-01-2011 à 00:21:42 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Non. |
Adiht |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 08-01-2011 à 01:12:45 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les Adidas Spezial ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
popinouse | Disons que les top ten sleek font un pied fin, ce qui est sympa. Mais effectivement c'est un peu l'inverse des pompes de skate du coup. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Suede ou Clyde, c'est du classique, ça marche toujours (j'hésite à m'en reprendre une paire, pour te dire). Si tu cherches du plus original/curieux sans taper dans le vynil ou le flashy (et que t'as rien contre des montantes), j'aime beaucoup les Dr Clyde, toujours chez Puma. C'est un partenariat entre Puma et... Dr Martens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pas beaucoup de coloris, mais de forme elles sont très réussies, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Les Toki, ce sont des chukkas, c'est à peine des mi-montantes, ça passe très bien. Essaye-les avant de faire une croix dessus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |