Sinon il y a un autre truc très mystérieux : les topics sont marqués "complet", j'ai l'impression qu'elles ne veulent discuter qu'à un certain nombre maximum de personnes par topic
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Ouais peut être avec du top coat J'en ai pas, faudrait que je m'en prenne un.
Question noob: le top coat c'est transparent pour mettre par-dessus et faire que ça tient mieux, mais du coup c'est comme un vernis transparent ou c'est encore un truc spécial ?
Y'en a même qui mettent la date de leur fausse couche aussi. genre "Petit ange conçu le ninia a pris son envol à deux semaines d'aménorrhée. Vole, vole mon petit dragon
bon en fait j'ai pas tenu docti.
rien que leur couleur pète les yeux, alors les bandeaux qui annoncent la dernière purée de carotte donnée en 18 exemplaires j'en peux plus.
Évidemment qu'elle veut: les élections de 2012 arrivent vite, il faut remonter la cote de popularité de son candidat de mari.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-01-2011 à 16:05:31
Pour les greluches bricoleuses, c'est le Shoe Sugar Month sur ce blog : une idée de custo par jour !
http://grosgrainfabulous.blogspot.com/ J'aime bien le dernier en date, avec les nénuphars
Avant Noël j'avais acheté des clips pour faire des clips de chaussures, il faudrait que je m'y mette
Question noob: le top coat c'est transparent pour mettre par-dessus et faire que ça tient mieux, mais du coup c'est comme un vernis transparent ou c'est encore un truc spécial ?
Je me permets de reposter, je crois que ma question a été éclipsée par la folie "doctissimo" Merci !