Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18229475
titounne
Posté le 22-04-2009 à 15:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Tiens je propose qu'on liste ici tout ce qu'on a acheté depuis l'ouverture de greluches à cause du topic :D
Moi :  
- Commande de 15 € chez elf
- Crème hydratante bronzante pour le corps Dove
- Désinhibation totale de l'achat de fringues (genre 3 paires de pompes, une jupe, une robe, 3 hauts, un pantalon, un trench :/)
... et j'en ai sûrement oublié :D

Heu alors :  
- un mascara
- une crème "contour des yeux" hydratante et "anti poche" chez YR
- une bague et des boucles d'oreilles chez gudules (trop bien d'ailleurs  :love: )  
- une robe dorothy perkins (et 3 boxers aussi)

Je crois que c'est tout (mais j'ai des tas d'envie)

J'ai déjà fait, robe noire et veste noire. Et je n'étais pas la seule comme ça.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:57:26  profilanswer

n°18229490
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2009 à 15:58:33  profilanswer

Moi y a rien à faire, maintenant que j'y pense, je n'achète que très peu de hauts courts pour cette raison, avec les pantalons qui ont tendance à bailler, c'est trop risqué :D
Impossible aussi de les porter sans ceinture...
Et je suis trop faignasse pour les porter chez le couturier pour faire reprendre la taille [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-04-2009 à 16:01:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18229515
titounne
Posté le 22-04-2009 à 16:00:55  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est quoi toutes ces mariées qui foutent du rouge dans leur robe :pfff:
/tradi

Alors de ce qu'on m'avais expliqué sur la tradition des robes de marié "avant" (genre y a longtemps quoi) la robe de la mariée était sa plus belle robe. Et bien souvent elle n'était pas blanche.

Donc bon la tradition.  [:spamafote]  

Et pis j'aime bien les robes pas toutes blanches j'avoue.

Mais si ça se trouve si je me marie je serais tout en blanc/crème j'en sais fichtre rien.

---------------
Des images
n°18229570
titounne
Posté le 22-04-2009 à 16:04:03  profilanswer

Sinking a écrit :

J'aime pas le bicolore pour les robes de mariée, ou alors des broderies discrètes etc... Mais genre le bustier rouge et le bas blanc j'aime vraiment pas (surtout que c'est tout sauf original aujourd'hui :/)

J'ai vu une marié en vlanc et rouge l'année dernière. C'était tout sauf classique. Elle avait une robe genre plutôt courte devant, longue derrière, toute rouge avec un poil de blanc, chapeau blanc du style "à plume"...

Très "cabaret/folie bergère" je dirais.

C'était chouette mais je me verrais pas comme ça  [:alph-one]  

Tillow a écrit :

Bien sûr :)
Ma remarque portait sur le fait que la tradition de la couleur blanche allait de pair avec la virginité de la mariée, ce qui n'est plus trop d'actualité. Personnellement, je me vois en blanc bien blanc, à moins que je ne pète un câble sur un truc comme ça http://hfr-rehost.net/http://accel [...] /rouge.jpg
:D

Je vois pas ton image  :cry:  

/retourne bosser... reprends après.

---------------
Des images
n°18229590
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2009 à 16:05:25  profilanswer

Marf :D Ça me rappelle un haut acheté chez H&M, rose, il y avait un ruban-accroche-magasin en caoutchouc transparent (genre les bretelles de soutif de cette matière, mais en plus étroit). Je l'avais coupé car ça me gênait (il reliait les deux bords du col). Bien mal m'en a pris, il permettait d'empêcher le décolleté de descendre trop bas, il descendait jusque sous les seins après :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18229606
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:06:34  answer

Tillow a écrit :

Moi y a rien à faire, maintenant que j'y pense, je n'achète que très peu de hauts courts pour cette raison, avec les pantalons qui ont tendance à bailler, c'est trop risqué :D
Impossible aussi de les porter sans ceinture...
Et je suis trop faignasse pour les porter chez le couturier pour faire reprendre la taille [:prozac]

Pas question que je me prive de haut un peu "court". :D Et puis comme j'aime pas que ça baille, ça va direct chez ma couturière donc j'ai pas de pb. Si je vois que ça baille à peine, c'est ceinture mais c'est très rare.

n°18229607
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2009 à 16:06:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi j'étais furieuse qu'ils ne me laissent pas regarder :o

Les étiquettes qui dépassent. Notamment celle des soutifs, ou, encore plus idiot, celle des strings alors qu'on a une vue imprenable sur pratiquement toutes les fesses de la propriétaire :o
Et les rubans "accroche habit sur le cintre du magasin" que les gens ne retirent pas. Et qui se promènent dans le décolleté.  

Sinon les collants bleu marine.

ah moi aussi j'aurais adoré regarder l'enlevationnage du mien :love:  

les rubans je les garde systématiquement moi, quand il y a de grandes encollures c'est ça ou les trucs ne tiennent pas sur les cintres quand je les fais sécher (oué, je fais sécher direct sur des cintres, ça met en forme les tee et pas de repassage à faire :miam:)  
par contre quand l'encollure tient et que les rubans sont par paires, un sur chaque épaule, je les dégage c'est clair :D. je préfère le système à la kiabi cette année : juste une barre de ruban d'une épaule à l'autre.  

wildmary a écrit :

ah ouais non ça c'est NO WAY, ni sur moi ni sur les autres :sweat:  
quand j'habitais à Nice (2001/2002) c'était les gamines de 10/12 ans qui se trimballaient comme ça :sweat: pour faire comme leurs ainées évidemment :sweat:

oué mais bon c'est nice, LA région ou on fait pousser les cagoles AOC [:aloy] [:maestro]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18229635
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:08:48  answer

titounne a écrit :

Je vois pas ton image  :cry:  

/retourne bosser... reprends après.

Voilou ! http://accel10.mettre-put-idata.ov [...] /rouge.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 16:09:12
n°18229752
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 16:18:17  profilanswer

+1 [:viscere musc]  

mylise a écrit :

oui

non

c'est juste pénible si c'est dans un endroit strategiquement chiant (dos/ventre/fesses)

moi c'était sur le bras, et ça a été (pourtant je suis une vraie vraie chocotte !!)

Pourquoi c'est pénible si c'est sur le dos/ventre ?

C'est le dermato qui décide s'il faut les enlever ou on peut aller le voir en lui disant "celui-là j'en ai marre de le faire surveiller, en plus il est gros et moche, alors vous me le virez" ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18229779
kytine
:|
Posté le 22-04-2009 à 16:19:29  profilanswer

mylise a écrit :

oui

non

c'est juste pénible si c'est dans un endroit strategiquement chiant (dos/ventre/fesses)

moi c'était sur le bras, et ça a été (pourtant je suis une vraie vraie chocotte !!)

Pied c la galere :|

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:19:29  profilanswer

n°18229799
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:20:46  answer

floootheone a écrit :

C'est le dermato qui décide s'il faut les enlever ou on peut aller le voir en lui disant "celui-là j'en ai marre de le faire surveiller, en plus il est gros et moche, alors vous me le virez" ?

Quand il faut désinfecter et refaire le pansement, dans le dos, c'est impossible seule. ;)

n°18229838
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-04-2009 à 16:23:34  profilanswer

floootheone a écrit :

bah faut pas dormir dessus ...

mon frère s'était fait enlevé un combo dos+ventre en meme temps, il a jonglé pour la nuit (il se mettait des coussins sur les cotes, pour pas "tomber", c'etait folklo)   :D  

sinon, moi ma dermato n'est pas très commode donc si j'y dis que y a un grain de beaute (enfin de mocheté) qui me plait pas, elle me dira "non" si il est pas craignos après je pense que ça dépend des dermato et je pense que si j'insistais, elle serait ok

pour elle : "c'est pas une opération bégninne vous comprenez, on peut pas se faire enlever un grain de beauté comme ça pour le plaisir, surtout que si vous commencez à vouloir en enlever un avec votre peau, on a pas fini"
je l'adore  [:tilleul]

Message édité par mylise le 22-04-2009 à 16:24:29

---------------
Aussie tôt ci !
n°18229842
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2009 à 16:23:47  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 [:viscere musc]  

normalement tu peux demander sans soucis. après si ça ne se justifie pas du tout du tout médicalement tu aurais peut être à argumenter, mais dans l'ensemble les dermatos acceptent. c'est évidemment d'autant plus facile si le grain de beauté était "à surveiller" avant :D.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18229872
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 16:26:19  profilanswer

krysalia a écrit :

normalement tu peux demander sans soucis. après si ça ne se justifie pas du tout du tout médicalement tu aurais peut être à argumenter, mais dans l'ensemble les dermatos acceptent. c'est évidemment d'autant plus facile si le grain de beauté était "à surveiller" avant :D.  

Ben en fait mon ancien dermato me disait "bon celui-là faudra l'enlever vers 15 ans", puis après ça a été "oui à surveiller, faudra l'enlever d'ici 1-2 ans", puis j'ai arrêté d'aller le voir parce que j'avais déménagé et plus d'acné :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18229958
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 16:33:02  profilanswer

euh, je parlais en largeur :D
vu qu'elles sont en général taille empire, avant d'arriver à une taille basse... :D

Tillow a écrit :

Marf :D Ça me rappelle un haut acheté chez H&M, rose, il y avait un ruban-accroche-magasin en caoutchouc transparent (genre les bretelles de soutif de cette matière, mais en plus étroit). Je l'avais coupé car ça me gênait (il reliait les deux bords du col). Bien mal m'en a pris, il permettait d'empêcher le décolleté de descendre trop bas, il descendait jusque sous les seins après :D

arf arf arf :D
je me suis posée la question pour 2 t-shirt achetés récemment chez Decathlon et une collègue a la même chose sur un qui vient de tout à fait ailleurs, j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de mettre un seul ruban traversant de gauche à droite : au début j'ai cru qu'il retenait comme c'était une encolure assez large mais quand je le porte j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert à rien  [:klemton]  
si ce n'est à faire moche parce que ça fait un ruban qui traverse le dos là où l'encolure est ouverte  [:cerveau manust]  
bon c'est des t-shirts que je ne mets que pour la gym donc je n'ai pas trop cherché non plus...

krysalia a écrit :

ah moi aussi j'aurais adoré regarder l'enlevationnage du mien :love:  

les rubans je les garde systématiquement moi, quand il y a de grandes encollures c'est ça ou les trucs ne tiennent pas sur les cintres quand je les fais sécher (oué, je fais sécher direct sur des cintres, ça met en forme les tee et pas de repassage à faire :miam:)  
par contre quand l'encollure tient et que les rubans sont par paires, un sur chaque épaule, je les dégage c'est clair :D. je préfère le système à la kiabi cette année : juste une barre de ruban d'une épaule à l'autre.  

ah ben voila, LE truc que je déteste :D

krysalia a écrit :

oué mais bon c'est nice, LA région ou on fait pousser les cagoles AOC [:aloy] [:maestro]

un copain de Marseille en avait dit (je cite :o) : " :ouch: mais c'est pétasse-land ici, on se croirait à Aix :ouch: "  [:ddr555]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18229985
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:34:43  answer

wildmary a écrit :

euh, je parlais en largeur :D
vu qu'elles sont en général taille empire, avant d'arriver à une taille basse... :D

Vive le manque de sommeil... J'étais restée sur des jupes pas des robes. :D :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 16:34:59
n°18230171
titounne
Posté le 22-04-2009 à 16:49:27  profilanswer

/reprends une petite dose de glande... A 10 pages de retard mais tant pis j'assume

Sinking a écrit :

pas en groupe, mais parfois avoir l'avis de quelqu'un qui te connait bien c'est pas mal (parce que la vendeuse bof bof)

Sinking a écrit :

Moi aussi je me débrouille bien (pas le choix :d) mais disons que j'essaie pas certaines choses parce que j'ose pas alors qu'avec une copine un peu moins cul serré que moi je pense que je me lancerai plus facilement :jap:

:jap:  
J'ai fait une virée shopping avec deux copines et j'ai du coup oser essayer (bien pousser par elles deux j'avoue) une robe pull avec des legging. J'aurais jamais cru aimé et en fait si. Ca permet de sortir de ses habitudes vestimentaires.

wildmary a écrit :

tiens en parlant amies pour faire les boutiques, il y a une question que je me pose régulièrement quand je me prends à rêver mariage : mais qui prendrais-je comme témoin si je devais me marier ?
en fait je m'aperçois que je n'ai pas de "meilleure amie" (ni de "meilleur ami" ) : genre un(e) ami(e) hyper proche, qui est là depuis des années, avec qui je parle de tout, qui est toujours là, etc. etc.
j'ai plein d'ami(e)s, certes, et des qui seraient là pour moi en cas de besoin, des qui sont là pour se marrer ou pour aller faire les boutiques et papoter, mais pas (plus) ZE ami, ZE évidence dans ce cas... enfin voyez, quoi... je suis la seule ? :/

C'est aussi un de mes problèmes.  

Enfin si j'ai ZE ami, ZE évidence... Mais la 1ere fois qu'on en avait parlé c'était plutôt "non" ça serait trop bizarre pour lui/moi en fait... Du coup ça sera surement une amie de lycée que je voit de temps en temps (même si c'est effectivement plus comme avant) ou sinon je sais pas...  

Et niveau robe de mariage les Max Chaoul sont dans le genre franchement chouette  :love: (quoi que je préférais la collection de l'année dernière)

http://www.maxchaoulcouture.com/CO [...] index.html

---------------
Des images
n°18230266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 16:54:52  profilanswer

titounne a écrit :

Et niveau robe de mariage les Max Chaoul sont dans le genre franchement chouette  :love: (quoi que je préférais la collection de l'année dernière)

Oui j'aime beaucoup. Et d'après ce que je sais la boutique de Lyon fait une fois par an (peut-être plus) des déstockages massif à prix super interessant (50% et plus).  

Enfin je dis ça je dis rien, on va encore me dire que je suis chiante. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18230315
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 16:58:25  profilanswer

Tiens Kyri j'ai pensé à toi cet aprèm en voyant des bagues Mauboussin :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18230327
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2009 à 16:59:07  profilanswer

Ouais c'est classe Mauboussin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18230329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 16:59:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens Kyri j'ai pensé à toi cet aprèm en voyant des bagues Mauboussin :love:

Aaaah ! alors tu aimes donc ? :d
Et regarde plus haut [:anathema]

---------------
Pussy that walk !
n°18230348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 17:00:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaaah ! alors tu aimes donc ? :d
Et regarde plus haut [:anathema]

oui oui j'ai vu max chaoul mais j'avais déjà regardé il y a plusieurs mois :na:  

et ouais j'ai trouvé certaines bagues vraiment chouettes (mais hors de prix :ouch: )

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 22-04-2009 à 17:01:04

---------------
n°18230376
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 17:01:52  profilanswer

titounne a écrit :

j'ai découvert ces robes récemment, j'adore :love:  
en fait je suis à la recherche de photos d'une de ses robes dont j'aimerais bien copier la jupe pour me faire un jupon [:klemton]  
mais je trouve que des photos petite taille et/ou qualité pourrie :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18230389
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 17:02:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais c'est classe Mauboussin.

J'ose demander : tu parles du joailler ou d'autre chose ? :d

Sinking a écrit :

oui oui j'ai vu max chaoul mais j'avais déjà regardé il y a plusieurs mois :na:  

et ouais j'ai trouvé certaines bagues vraiment chouettes (mais hors de prix :ouch: )

C'est le souci de mauboussin. Et je crois qu'en plus c'est pas le plus cher.  
Photo/image/link ?  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 17:03:02

---------------
Pussy that walk !
n°18230404
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2009 à 17:03:09  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/_sqIkk0uiKTI/SJ4SJG0MXuI/AAAAAAAAAOM/WScEWFhMDmQ/s320/mauboussin-bague.jpg

---------------
n°18230417
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 17:03:41  profilanswer

Caleb2000 tu es un homme de gout.

---------------
Pussy that walk !
n°18230418
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 17:03:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est le souci de mauboussin. Et je crois qu'en plus c'est pas le plus cher.  
Photo/image/link ?  [:cupra]

faut que je regarde :o

---------------
n°18230423
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 17:03:57  profilanswer

J'aime pas trop Mauboussin moi :o
Je préfère Chaumet :D

n°18230430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 17:04:17  profilanswer

Elle existe en plusieurs tailles. :d
Donc de moins claquant à particulierement obscène.  

Et perso j'aime le coté style un peu ancien (enfin à mes yeux). :o

Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 17:04:52

---------------
Pussy that walk !
n°18230434
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 17:04:24  profilanswer

en fait elles sont pas grosses j'ai trouvé (par rapport à ce que je pensais)

---------------
n°18230447
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2009 à 17:04:54  profilanswer

Bague de fiancaille, au final assez discrete dans sa taille moyenne (considerant qu'il ya 3 tailles de diamant proposés) [:sonken]

Message édité par Caleb2000 le 22-04-2009 à 17:05:28

---------------
n°18230448
princesse ​lili
Posté le 22-04-2009 à 17:04:58  profilanswer

wildmary a écrit :

ça dépend comment elle est faite : souvent c'est un simple rectangle froncé en haut donc pas besoin de reprendre. Si c'est de forme trapèze alors oui... encore que, il faut voir, si on ne réduit pas de beaucoup et vu que ce sont des tissus généralement fluides et vaporeux, ça n'est pas à quelques cm près :)

wildmary a écrit :

je suis globalement maniaque sur l'état et l'aspect des fringues : j'essaie que ça reste dans le même état que neuf et je voudrais que ça m'aille comme au magasin quand je ne respirait pas et me tenait ultra droite pour voir dans le miroir... ça me passe peu à peu mais genre pendant les 2 ou 3 premiers hiver de mon blouson en cuir je me pelais en voiture parce que je ne voulais pas qu'il soit abîmé par la ceinture de sécurité, je ne portais pas de sac à main à l'épaule, etc. [:mullet]  
Sinon non je n'ai pas détail particulier qui me viennent du genre je ne prends qu'une seule et exacte longueur de pantalon... je suis juste maniaque sur le "il faut que ça tombe bien" mais alors vraiment tout pile poil bien :o (et hélas ça n'est pas toujours le cas :D)

moi si j'aime un vêtement et que quand je l'essaie il ne tombe pas pil poil, je l'achète et je le fais reprendre, tant pis.
Si vraiment j'aime le modèle je fais du sur mesure, du coup j'ai de très bon rapport avec ma couturière :d

n°18230453
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2009 à 17:05:12  profilanswer

Dolores a écrit :

J'aime pas trop Mauboussin moi :o
Je préfère Chaumet :D

Certes, mais c'est pas le meme prix.

---------------
n°18230471
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 17:06:19  profilanswer

J'ai trouvé un nouveau site de bijoux [:viscere musc]  
www.grainedecardamone.com

---------------
n°18230487
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 17:07:23  profilanswer

La plus petite (or gris diamant poids total 0.10 ct) fait 800 euros et la plus grande (idem mais poids total 1 carat) 12 790 euros. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18230530
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2009 à 17:10:08  profilanswer

Ouais ben ca a un peu augmenté, je l'avais pris à l'epoque ou Mauboussin etait un peu moins connu, dans les 730€ je crois...

---------------
n°18230537
titounne
Posté le 22-04-2009 à 17:10:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon je prends mon ex. Mais je pense que sa nana n'apprécierait pas donc voila :o

Voila c'est mon ZE evidence. Mais c'est lui qui a priori c'est psa très chaud pour ça.

Quand à savoir qui me conduira à l'autel : vaste et mystérieuse question.
Mon frère "à 100%" (même père même mère) j'avoue que j'en ai pas envie.
Mon demi frère ainé (il a l'age d'être mon père) pourquoi pas, ça aurait plus de sesn pour moi bien que je le connais peu.
Sinon j'avais mon instructeur d'équitation en têt. Il m'a vu grandir, ma fait grandir, je faisais un peu partie de sa famille et lui de la mienne... Mais ça fait trop longtemps maintenant, ça n'aurait plus de sens.

Je sens bien que je serais toute seule pour aller jusqu'a l'autel.

Sinking a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] longue.jpg
la qualité pourrie :lol:

bon et sinon ouais je sais pas si j'aime ou si j'aime pas (mais je suis bien dedans en tout cas... vu comme elle est large, normal vous me direz).

Ben en tout cas elle te vas très bien  :love: Et ce décolleté  [:titounne]

wildmary a écrit :

moi c'est le contraire : non seulement je m'attache mais en plus je m'accroche, j'ai beaucoup de mal à perdre de vue les gens, j'essaie toujours à tout prix de garder des liens qui n'ont plus lieu d'être et je me fais des nœuds au cerveau pour des gens qui s'en foutent ou ne sont pas prêts à en faire le quart (y'a qu'à voir "l'amie" qui n'a pas été foutue de décrocher son téléphone pendant plusieurs années mais moi je continuais à appeler)

On dirait moi dit donc.

Oui deux fois et pas que je m'en souvienne.
Bon par contre la dermato était une branque et elle m'a fait des cicatrice ultra moche. :/

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 22-04-2009 à 17:26:41

---------------
Des images
n°18230544
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-04-2009 à 17:10:52  profilanswer

http://i23.tinypic.com/nwih35.jpg

En or blanc ca rend bien aussi ce modele

---------------
n°18230545
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 17:10:55  profilanswer

Kyri : j'aime bien celle postée plus haut et dans le même genre :

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080212/d3260i69507h153442.jpg

par contre, celles qu'ils appelles "fiançailles" je suis moins fan :

http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/070/655/e9hyk5/MauboussinBague-tu-es-le-Sel-de-ma-Vie-0_15ct_495.jpg

---------------
n°18230561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 17:12:18  profilanswer

Bon pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous : mon anniv est fin mai et mon tour de doigt est 50 :o

---------------
n°18230562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 17:12:22  profilanswer

Je suis pas fan.  
Il y a aussi "Love my love" que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à mettre des photos pour l'instant.  
Ah ben Sinking est plus douée que moi c'est effectivement la premiere photo postée. :love:

Mais alors mini 940 maxi 13190 ... euh ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 17:13:42

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)