| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:57:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-04-2009 à 16:01:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:06:34 ![]()
Pas question que je me prive de haut un peu "court". |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:08:48 ![]()
Voilou ! http://accel10.mettre-put-idata.ov [...] /rouge.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 16:09:12 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:20:46 ![]()
Quand il faut désinfecter et refaire le pansement, dans le dos, c'est impossible seule. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 22-04-2009 à 16:24:29 --------------- Aussie tôt ci ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:34:43 ![]()
Vive le manque de sommeil... J'étais restée sur des jupes pas des robes. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 16:34:59 |
titounne | /reprends une petite dose de glande... A 10 pages de retard mais tant pis j'assume
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tiens Kyri j'ai pensé à toi cet aprèm en voyant des bagues Mauboussin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais c'est classe Mauboussin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 22-04-2009 à 17:01:04 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 17:03:02 --------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe | Caleb2000 tu es un homme de gout. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
princesse lili |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floootheone Jack's colon | J'ai trouvé un nouveau site de bijoux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | La plus petite (or gris diamant poids total 0.10 ct) fait 800 euros et la plus grande (idem mais poids total 1 carat) 12 790 euros. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Quand à savoir qui me conduira à l'autel : vaste et mystérieuse question. Je sens bien que je serais toute seule pour aller jusqu'a l'autel.
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 22-04-2009 à 17:26:41 --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous : mon anniv est fin mai et mon tour de doigt est 50 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Je suis pas fan. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 17:13:42 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |