| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:53:24 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 11:59:30 ![]() Je dois avoir entre 10 et 15 chemises-chemisiers |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:03:36 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:32:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:36:30 ![]() Apparement Oysho c'est le même groupe,e t il y a des magasins à Paris. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:47:58 ![]() Oui, par contre cette saison sur le eboutique je vois que des débardeurs moches, normalement ils ont de la vraie lingerie, mais seulement quelques pièces.
|
krysalia Remember that all is vanity | je suis abonnée à la lettre d'infos de magrandetaille.com, et je crois qu'elle pourrait en interesser certaines ici : je viens de recevoir un pavé comme ça :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
evange | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:04:57 ![]() Mais vous avez pas un peu chaud quand les beaux jours arrivent avec ce genre de shoes ?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
Bein moi comme j'ai pris vachement au niveau des cuisses j'evie aussi ... mais je ne desespere pas avec le sport ! J'attends juste de retrouves des diametres de mollets et de cuisses plus tolérants |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | les mollets dodus c'est joli. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
onina | Dites-vous que vous pourrez jamais faire pire que jambes blanches (peau de rousse power) + cicatrices très visibles partout (combo peau fine + jeunesse turbulente)... Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-04-2009 à 13:55:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:58:18 ![]()
Donc comme l'opé piscine est finie jusqu'à la fin de la semaine prochaine (j'ai plus le temps. Je crois que je vais être en manque), je me mets au garnier truc truc dès demain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 13:58:50 |
|
onina |
|
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Dites en parlant de jambes et de pieds par extension (sinon moi je m'aime bien à partir du dessous des genoux, j'aime bien mes genoux aussi même s'ils me lâchent de temps en temps --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
titounne |
--------------- Des images |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |