Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18228603
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:03:08  answer

Reprise du message précédent :
Y'a des filles qui se sont déjà fait enlever un grain de beauté ? Ca fait mal ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:03:08  profilanswer

n°18228631
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-04-2009 à 15:05:11  profilanswer

oui

non

c'est juste pénible si c'est dans un endroit strategiquement chiant (dos/ventre/fesses)

moi c'était sur le bras, et ça a été (pourtant je suis une vraie vraie chocotte !!)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18228641
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2009 à 15:06:00  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ? le dentiste m'avait dit qu'en général ça allait de paire : que les mutuelles qui remboursaient bien les yeux remboursaient aussi bien les dents généralement

ouais en gros elle voudrait couper les ponts mais elle y arrive pas parce que sa conscience la travaille... mais y'a des fois où il vaut mieux lâcher l'affaire...
a contrario j'ai une amie que j'ai connu 1 mois avant de quitter Paris (on n'a donc jamais habité la même ville) que je ne vois qu'une fois par an et avec qui on se téléphone une fois tous les 2 ou 3 mois mais on sait chacune que l'autre pense à nous entre 2 coups de fil et s'il se passe quelque chose d'important dans nos vies on n'oublie pas de se tenir au courant (et on ne l'oublie pas :D)... finalement elle a beau habiter à 700km c'est peut-être elle que je considère comme la plus importante et la plus proche de mes amies :)

Ah c'est marrant pour les mutuelles, en comparant dans ma famille on avait constaté l'inverse. mais le dentiste tire ses sous de là, il doit mieux le savoir :jap:  
je fais toujours confiance aux dentistes et aux pharmaciens sur les questions de sécu/mutuelles, ils jonglent pas mal avec pour se faire du blé [:tinostar]  

Sinon pour ma copine non, c'est ça le pire, elle ne voulait pas couper les ponts mais elle se rappelle de moi quand elle en a besoin, en attendant je devrais être dans un placard a attendre en veille :D. Lors de son divorce ou après dans ses problèmes avec les mecs, là par contre il fallait l'écouter et la conseiller des heures :sarcastic: . C'est une fille très brillante, très attirante, très fascinante et je pense qu'elle a pris l'habitude que le monde tourne autour de son cul, tout simplement [:tinostar].  

C'est marrant ce que tu dis de ton amie en dernier là, c'était tout à fait elle et moi les 6 ou 7 premières années. Même, avant, quand on était à la fac, son mari partait bosser à neuf heures quand j'arrivais, et il revenait à 6h le soir on était encore entrain de bavarder après avoir bouffé à deux et fait la vaisselle en papotant [:chris barnes]. C'est pour ça que ça me fait mal de voir que ce dont on parlait à l'époque, elle ne s'en souvient plus du tout. Enfin bref... je ne te souhaite pas la même fin avec cette amie : quand on se débarrasse de mauvais amis ça fait de la place, mais garder les bons c'est quand même plus sympa dans l'ensemble, je le reconnais [:boidleau]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18228657
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:07:12  answer

Sur le ventre avec bords irréguliers. On doit l'enlever pour le faire analyser.

n°18228676
krysalia
Posté le 22-04-2009 à 15:08:04  profilanswer

oué, dans le dos, un pas mal épais d'un bon cm et demi de diamètre. ce qui fait le plus mal ce sont les piqures d'anesthésiant, ça pique et ça brûle fort, on dirait de l'huile bouillante.  
après ça, plus rien :D.  

par contre elle n'a pas fait assez de points et ma cicatrice s'est ouverte en cours de route, j'ai un troisième oeil dans le dos maintenant [:o_doc] . C'est très pratique en tant que prof, je pouvais dire ça aux élèves en étant très sérieuse, ça avait son petit effet [:volta]  

---------------
n°18228702
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 15:09:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon, j'ai acheté une robe super longue et j'ose pas la mettre :cry:

Voila encore un truc pour lequel j'aimerais faire 1m65  :fou:  :fou:  :fou:

n°18228706
krysalia
Posté le 22-04-2009 à 15:10:06  profilanswer

ça ne devrait pas te faire trop mal, et de toute façon tout ce qu'on te retire comme lambeau de peau doit toujours être analysé. tu auras les résultats vite :)  
en tout cas si c'est le fait de l'enlever qui te fait peur, tu verras, ça n'est rien du tout. le dermato fait ça dans le cabinet comme s'il te faisait une manucure, ou presque :D.  

---------------
n°18228793
mylise
Posté le 22-04-2009 à 15:15:23  profilanswer

krysalia a écrit :

ça ne devrait pas te faire trop mal, et de toute façon tout ce qu'on te retire comme lambeau de peau doit toujours être analysé. tu auras les résultats vite :)  
en tout cas si c'est le fait de l'enlever qui te fait peur, tu verras, ça n'est rien du tout. le dermato fait ça dans le cabinet comme s'il te faisait une manucure, ou presque :D.  

moi j'ai pas eu de résultat  :heink:

---------------
Aussie tôt ci !
n°18228797
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:15:34  answer

krysalia a écrit :

Merci. :)

n°18228851
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:18:57  answer

Oui déjà fait et aucune douleur. Par contre, heureusement que ma mère était là c'était au beau milieu du dos donc pour mettre la bétadine et refaire le pansement, impossible à faire seule.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:18:57  profilanswer

n°18228862
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:19:23  answer

mylise a écrit :

C'pas vraiment un grain de beauté et il présente tous les signes de la règle ABCD, c'est pour ça.

n°18228868
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 15:19:44  profilanswer

oui, ma soeur :o mais il s'est avéré qu'elle avait un problème de sur-cicatrisation [:ddr555]  
bon ça n'a pas l'air drôle mais le concept de faire enlever une boule moche et qu'après ça fait une boule encore plus moche me fait rire :D

sinon moi j'en ai plusieurs à faire vérifier depuis des années il faudrait que je me décide à me trainer jusque chez le dermatho :kaola:  

Dolores a écrit :

+1 :cry:  
encore que l'été dernier j'ai vu une fille plutôt petite (genre de ma taille, 1m60, voire moins) à qui ça allait finalement super bien :)
mais bon c'était le genre brindille "petit bout d'femme" avec une longue robe vaporeuse blanche... si je fais pareil ça risque de faire bouteille d'orangina empaquetée :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18228880
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 15:20:23  profilanswer

la quoi ? :heink:

---------------
n°18228890
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-04-2009 à 15:21:04  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est peut-être simplement parce que les gens ont l'image témoins filles pour les filles et garçons pour les garçons... ma cousine est la seule que je connais à avoir pris pour témoins un homme et une femme.
mais bon, elle s'est mariée en vert quand son mari était en jean noir + chemise noire aussi, faut dire :o

J'ai été témoin (civil) au mariage de mon frère, avec son meilleur ami (qui l'est toujours, alors que depuis, le mariage :o :D ).
La mariée, je crois qu'elle avait pécho deux greluches dans son genre.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18228898
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:21:58  answer

Dolores a écrit :

Perso, c'est pas mon 1.53 m qui m'empêche de mettre de l'ultra long (ça va jusqu'au sol quand je suis pieds nus), au contraire. La seule chose, c'est que je dois raccourcir.

n°18228914
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:22:42  answer

A comme asymétrie
B comme bords
C comme couleur  
D comme diamètre

Donc d'après ma dermato c'est suspect et elle va le faire analyser.

n°18228944
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 15:24:31  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 :cry:  
encore que l'été dernier j'ai vu une fille plutôt petite (genre de ma taille, 1m60, voire moins) à qui ça allait finalement super bien :)
mais bon c'était le genre brindille "petit bout d'femme" avec une longue robe vaporeuse blanche... si je fais pareil ça risque de faire bouteille d'orangina empaquetée :/

Moi c'est surtout le fait que les robes m'arrive au dessus des chevilles, et c'est cheum :o

n°18228954
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 15:25:10  profilanswer

Oui mais faire un ourlet ça va.
Rallonger une robe, c'est plus difficile :D

n°18228974
krysalia
Posté le 22-04-2009 à 15:26:06  profilanswer

mylise a écrit :

alors pas de nouvelles bonnes nouvelles :D. Ton dermato l'a certainement fait analyser, ou a jugé que ce n'était pas la peine suivant ce qu'il t'a enlevé. dans tous les cas c'est tout bon :) .  

oué, c'est une bonne règle pour vérifier soi même aussi, surtout quand on en a beaucoup. Et puis bien souvent quand on enlève ça n'est rien du tout, vu que ça n'est pas grand chose autant ne pas s'en priver :D.  

---------------
n°18228983
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:26:37  answer

Moi j'ai du faire enlever le mien parce que comme il était pas complètement plat, j'avais tendance à le faire saigner en m'essuyant le dos. :/

n°18229044
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:29:10  answer

Dolores a écrit :

Oui mais faire un ourlet ça va.
Rallonger une robe, c'est plus difficile :D

Vive la lecture en diagonale... :pt1cable:  J'ai lu "Encore un truc que je pourrais pas faire"  :pt1cable:  

Désolée... En effet, ralonger une robe/jupe c'est pas super.

n°18229050
mylise
Posté le 22-04-2009 à 15:29:19  profilanswer

krysalia a écrit :

oué, c'est une bonne règle pour vérifier soi même aussi, surtout quand on en a beaucoup. Et puis bien souvent quand on enlève ça n'est rien du tout, vu que ça n'est pas grand chose autant ne pas s'en priver :D.  

ce qui est dommage c'est que c'était pas le plus moche qu'on m'a enlevé :pfff:  

les gros, à relief, on me les laisse (bon appétit biensur!)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18229056
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 15:29:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai été témoin (civil) au mariage de mon frère, avec son meilleur ami (qui l'est toujours, alors que depuis, le mariage :o :D ).
La mariée, je crois qu'elle avait pécho deux greluches dans son genre.

[:ddr555]  

moi mon problème c'est que celles qui me plaisent ont en général des motifs en bas donc tintin pour raccourcir, trop la flemme il faudrait démonter en haut :pfff:  

:jap:  

Dolores a écrit :

Moi c'est surtout le fait que les robes m'arrive au dessus des chevilles, et c'est cheum :o

ah ok :D
tu devrais aller voir chez Mango, celles que j'ai vu tout à l'heure je me suis demandée s'il existait des nanas suffisamment grandes pour les mettre [:silentt]  
bon en plus du fait que je ne sois pas très grandes elles étaient accrochées en hauteur donc je ne me rendais peut-être pas bien compte mais quand même, jette un œil :)

---------------
n°18229064
krysalia
Posté le 22-04-2009 à 15:29:53  profilanswer

bah, au pire, demande à la dermato de te les enlever aussi :D
(edit: pas les robes de wildmary :D)

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 22-04-2009 à 15:30:38

---------------
n°18229082
mylise
Posté le 22-04-2009 à 15:30:39  profilanswer

krysalia a écrit :

bah, au pire, demande à la dermato de te les enlever aussi :D

ah heu non :
1) je suis une chochotte
2) elle veut pas
3) y en a trop

:sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°18229104
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:31:52  answer

wildmary a écrit :

moi mon problème c'est que celles qui me plaisent ont en général des motifs en bas donc tintin pour raccourcir, trop la flemme il faudrait démonter en haut :pfff:

J'en ai 4 de couleur unie et une autre à rayures obliques (j'avais mis une photo il y a bcp de pages en avant :D) Donc c'est sur que c'est plus simple.
Démonter le haut, oui, mais faudra aussi la reprendre en largeur si tu fais ça non ?

n°18229165
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:35:15  answer

Moi j'appréhende surtout la cicatrice, ma tante est passée par là et j'ai vu que c'était pas très joli. Depuis les techniques ont peut etre evolué.

n°18229171
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2009 à 15:35:45  profilanswer

Sinon, les filles, est-ce qu'il y a un détail vestimentaire sur lequel vous êtes absolument maniaques ?
Genre moi je ne supporte pas les pantalons trop courts, je trouve ça affreux quand on voit les chaussettes au-dessus de la chaussure en marchant [:barman]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18229191
mylise
Posté le 22-04-2009 à 15:36:49  profilanswer

moi c'est les chaussettes mal assorties justement  

certains mec sont super fort pour faire le combot : costard noir / chaussettes blanches / chaussures noires  [:max evans]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18229221
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:39:01  answer

Tillow a écrit :

Sinon, les filles, est-ce qu'il y a un détail vestimentaire sur lequel vous êtes absolument maniaques ?
Genre moi je ne supporte pas les pantalons trop courts, je trouve ça affreux quand on voit les chaussettes au-dessus de la chaussure en marchant [:barman]

La longueur oui, comme toi, si c'est trop court c'est une horreur.
Mais il y a aussi :

• les strings-boxers-culottes (généralement de couleur) qui se voient par transparence
  • les strings-boxers-culottes qui dépassent des pantalons-jupes
  • les mauvais plis derrière les genoux sur les pantalons de tailleur/costume

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 15:39:46
n°18229222
krysalia
Posté le 22-04-2009 à 15:39:07  profilanswer

en fait tout dépend de ton dermato et du soin qu'il prend. moi je sais qu'elle n'a pas assez fait de points, sachant que je suis forte et que donc ça tire, et que ma peau était plus fragile qu'elle croyait.  
si tu as déjà eu des opérations, renseigne ton dermato sur la façon dont ta peau s'est comportée à ces occasions, et dis lui que l'aspect esthétique de la cicatrice t'importe beaucoup. c'est ton droit.  
si il ou elle a l'air de traiter ça par dessus la jambe, insulte le, il ne l'a pas volé, d'ailleurs ça détend, et change de dermato :D.  

---------------
n°18229239
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 15:40:07  profilanswer

Mais tu passes ton temps à regarder les fesses des autres   [:pingouino dei]  

:D

Message édité par Tillow le 22-04-2009 à 15:40:26

---------------
n°18229278
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:43:06  answer

krysalia a écrit :

en fait tout dépend de ton dermato et du soin qu'il prend. moi je sais qu'elle n'a pas assez fait de points, sachant que je suis forte et que donc ça tire, et que ma peau était plus fragile qu'elle croyait.  
si tu as déjà eu des opérations, renseigne ton dermato sur la façon dont ta peau s'est comportée à ces occasions, et dis lui que l'aspect esthétique de la cicatrice t'importe beaucoup. c'est ton droit.  
si il ou elle a l'air de traiter ça par dessus la jambe, insulte le, il ne l'a pas volé, d'ailleurs ça détend, et change de dermato :D.  

Ok! C'est surtout qu'il est sur une partie visible et je voudrai pas qu'on croit que j'ai fait la guerre :o

/greluche

n°18229279
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:43:09  answer

Tillow a écrit :

Mais tu passes ton temps à regarder les fesses des autres   [:pingouino dei]  

:D

:lol:

Ben non mais quand les personnes sont devant toi, pas le choix.

Il y a quelques années à la patinoire... Je vais voir un match de hockey avec mon chéri et un groupe d'amis. Devant nous, un couple. Jusque là, RAS, sauf que la nana, une fois assise, ben tu voyais que le string. :D Enfin chez certaines, y a pas besoin de s'assoir pour qu'on le voit. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 15:44:40
n°18229363
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 15:49:33  profilanswer

ça dépend comment elle est faite : souvent c'est un simple rectangle froncé en haut donc pas besoin de reprendre. Si c'est de forme trapèze alors oui... encore que, il faut voir, si on ne réduit pas de beaucoup et vu que ce sont des tissus généralement fluides et vaporeux, ça n'est pas à quelques cm près :)

Tillow a écrit :

je suis globalement maniaque sur l'état et l'aspect des fringues : j'essaie que ça reste dans le même état que neuf et je voudrais que ça m'aille comme au magasin quand je ne respirait pas et me tenait ultra droite pour voir dans le miroir... ça me passe peu à peu mais genre pendant les 2 ou 3 premiers hiver de mon blouson en cuir je me pelais en voiture parce que je ne voulais pas qu'il soit abîmé par la ceinture de sécurité, je ne portais pas de sac à main à l'épaule, etc. [:mullet]  
Sinon non je n'ai pas détail particulier qui me viennent du genre je ne prends qu'une seule et exacte longueur de pantalon... je suis juste maniaque sur le "il faut que ça tombe bien" mais alors vraiment tout pile poil bien :o (et hélas ça n'est pas toujours le cas :D)

---------------
n°18229381
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-04-2009 à 15:50:39  profilanswer

Ce mariage a été une tragédie complète. Une erreur de casting. On était tous catastrophés :D

On m'en a enlevé un qui faisait le malin sur l'intérieur du pied, à cheval sur la zone de peau un peu striée du "bas du pied" et de la peau douce et lisse du "haut du pied". J'ai eu des points, comme une petite échelle, mais douze ans après on ne voit plus rien (douze ans \o/ ).

Sinon depuis, de ce que j'ai vu sur moi, on m'a retiré en octobre un autre truc que j'avais et qui m'encombrait, et c'est pas bien joli.  
Je crois qu'il n'y avait pas assez de points, j'ai fait une allergie aux strips qu'ils collent par-dessus, c'est un endroit où la peau est tendre, bref, c'est pas immonde, non plus, mais ça pourrait être plus droit, déjà :/
Sinon, ça ne fait pas mal pendant.  
Comme dit Krysalia, c'est l'anesthésique qui pique et brûle.
Moi j'étais furieuse qu'ils ne me laissent pas regarder :o

Tillow a écrit :

Les étiquettes qui dépassent. Notamment celle des soutifs, ou, encore plus idiot, celle des strings alors qu'on a une vue imprenable sur pratiquement toutes les fesses de la propriétaire :o
Et les rubans "accroche habit sur le cintre du magasin" que les gens ne retirent pas. Et qui se promènent dans le décolleté.  

Sinon les collants bleu marine.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-04-2009 à 15:52:07

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18229394
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 15:51:43  profilanswer

ah ouais non ça c'est NO WAY, ni sur moi ni sur les autres :sweat:  
quand j'habitais à Nice (2001/2002) c'était les gamines de 10/12 ans qui se trimballaient comme ça :sweat: pour faire comme leurs ainées évidemment :sweat:

---------------
n°18229415
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:52:47  answer

wildmary a écrit :

ça dépend comment elle est faite : souvent c'est un simple rectangle froncé en haut donc pas besoin de reprendre. Si c'est de forme trapèze alors oui... encore que, il faut voir, si on ne réduit pas de beaucoup et vu que ce sont des tissus généralement fluides et vaporeux, ça n'est pas à quelques cm près :)

C'est vrai. Et puis à la limite, on peut aussi la porter taille basse des fois. :)

n°18229432
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 15:54:07  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais non ça c'est NO WAY, ni sur moi ni sur les autres :sweat:  
quand j'habitais à Nice (2001/2002) c'était les gamines de 10/12 ans qui se trimballaient comme ça :sweat: pour faire comme leurs ainées évidemment :sweat:

Ouais, c'est triste...
C'est clair que quand t'as les fesses un peu rebondies, les pantalons taille basse créent ce genre de problème. Mais bon, je refuse de croire qu'on ne s'en rend pas compte, à la limite si on sait que ça risque de dépasser, on met un truc ample ou long en haut...

---------------
n°18229456
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:55:38  answer

Tillow a écrit :

Ouais, c'est triste...
C'est clair que quand t'as les fesses un peu rebondies, les pantalons taille basse créent ce genre de problème. Mais bon, je refuse de croire qu'on ne s'en rend pas compte, à la limite si on sait que ça risque de dépasser, on met un truc ample ou long en haut...

Faut être un peu "cruche" pour pas se douter que ça va dépasser. C'est pour ça que je dis : Vive les strings taille basse !

n°18229475
titounne
Posté le 22-04-2009 à 15:57:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens je propose qu'on liste ici tout ce qu'on a acheté depuis l'ouverture de greluches à cause du topic :D
Moi :  
- Commande de 15 € chez elf
- Crème hydratante bronzante pour le corps Dove
- Désinhibation totale de l'achat de fringues (genre 3 paires de pompes, une jupe, une robe, 3 hauts, un pantalon, un trench :/)
... et j'en ai sûrement oublié :D

Heu alors :  
- un mascara
- une crème "contour des yeux" hydratante et "anti poche" chez YR
- une bague et des boucles d'oreilles chez gudules (trop bien d'ailleurs  :love: )  
- une robe dorothy perkins (et 3 boxers aussi)

Je crois que c'est tout (mais j'ai des tas d'envie)

J'ai déjà fait, robe noire et veste noire. Et je n'étais pas la seule comme ça.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)