| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:14:57 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Et sinon comment peut-on avoir les genoux gras? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Selya zZz |
|
Message édité par Disturbed Angel le 24-04-2009 à 14:22:06 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:22:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:24:16 ![]()
Je complexe sur mes pieds.
Tout le mode a les genoux gras, d'ailleurs le truc en vogue chez les mannequins c'est les minis lipos (ca s'appelle des lipos mannequins) spéciales pour les endroits ou la graisse est inévitable: dessous des fesses et genoux. +0,5 ,parce qu'en collants ca va
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 14:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:29:10 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Vous préférez les genoux "fins" d'Angelina Jolie ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais mais tout ça pour dire que c'est jamais "joli" des genoux. Personne ira dire que Kate Moss et Angelina Jolie sont moches uniquement à cause de leurs genoux. |
Cend Meuh ! |
|
|
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
ginnette Call me Gigi |
Bah non, avec l'aperçu, on peut juste regarder la photo ou changer la luminosité, le contraste mais j'ai rien vu pour modifier manuellement la photo. Message cité 1 fois Message édité par ginnette le 24-04-2009 à 14:58:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T'as pas The Gimp ou un équivalent sur ton Mac ? Genre Tux Paint ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 15:00:01 --------------- Demain c'est loin. |
Dolores | Tu peux me l'envoyer pour que je fasse un caca avec paint si tu veux |
D_omi sourit | Pour la lingerie, je suis fidèle à la marque Hunkemöller (à vos souhaits) rebaptisée depuis quelques temps Bodique.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:02:45 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est super sexy ça !! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-04-2009 à 15:04:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |