| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:25:48 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les greluches voulant des Doc, il y aura une vente privée sur vente privée Message édité par Disturbed Angel le 20-12-2010 à 14:31:49 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon | J'ai découvert un truc de greluches : le programme de fidélité de la société générale propose des cartes cadeaux Sephora --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 17:32:28 ![]() ah, moi j'avais lu que globalement tu avais 7% si tu commandais sur le site, donc je trouvais cela plutôt limite comme avantage |
bartille |
|
Dolores | Vous savez où je peux choper des bas noirs pas chers ? (pas des qui tiennent tout seul si possible |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 20:20:29 ![]() Carrefour! |
Dolores | Je crois pas qu'il y en ait dans mon coin... Mais j'avais pas pensé aux grandes surfaces, j'vais aller mater à Carrefour à coté ! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:33:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Angelene | C'est pas souvent que je poste sur greluches, mais là je suis tellement contente de mes achats que... !
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hema ! Je savais bien que j'étais en train d'oublier un truc, pour cette semaine Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-12-2010 à 20:47:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
Ben si, mais vous apparemment non, du coup je vous demande comment vous faites. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 23:18:00 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:39:21 ![]() demain, dr martens sur vente privée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:22:08 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.butaicosmetics.com/fr/default.aspx vous connaissez?
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 15:37:13 ![]() 22$ le lait démaquillant, 48$ la crème de nuit, glouppps. |
psychatricmeuh Empty Walls | ouaip j’ai aussi toussoter, mais bon la crème main 14€ c'est elle qui m'intéresse là.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 21:32:12 ![]() Rhaaaaaaa, ça brille, c'est beau |
psychatricmeuh Empty Walls | là aussi le prix brille un peu trop |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 10:20:22 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 12:01:08 ![]() ah merde, j'ai oublié d'aller voir ce matin, il ne va rien rester, c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 12:07:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 12:12:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:35:48 ![]() Hey!!
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'il met des jours à sécher ça vient peut-être de la machine et de l'essorage. Si tu essores à 600 tours j'veux bien croire que ca mette des plombes à sécher sur un pauvre tancarville. |
wizza | Moi j'ai pas confiance non plus dans les sèche-linge, mais c'est totalement irrationnel basé sur des "ça fait rétrécir" entendus de-ci de-là Message cité 2 fois Message édité par wizza le 22-12-2010 à 15:40:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:45:36 ![]() Ah ça l'essorage j'en sais rien, mais je sais qu'il fait froid chez moi et que ça aide pas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah déjà check où tu peux la vitesse d'essorage. Après faut les faire sécher dans un endroit ventilé sec (genre moi je les mets en face du radiateur, sous la fenêtre à cause des courants d'airs). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |