| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 11:19:13 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:13:48 ![]()
Quand on sait à peu près quand elles arrivent, oui, c'est pas un problème. Là, j'étais plus dans l'optique, quand le jour d'arrivée est complètement irrégulier. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:14:23 ![]() J'ai une petite casserole spéciale.
|
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:15:46 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:29:46 ![]()
C'est un peu ce que j'hésite à faire. Seule chose qui me refroidit à faire ça, c'est que les tampons ça a été mycoses sur mycoses avant que je me décide de passer à la cup. |
titounne |
wizza | Ouf que j'ai mangé une raclette --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:52:21 ![]()
Pas con ça.
Ce sera ça (mais alors j'en ai de tellement mauvais souvenir que j'ose même plus m'approcher du rayon
Non non c'est juste moi qui me prend la tête parce qu'il est fort possible que l'arrivée de mes règles soit chambouler dès le mois prochain. Ca fait plus de 6 mois que j'utilise un cup, c'est vraiment génial ! Je ne reviendrait pas à un système "classique", pour rien au monde. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 12:54:05 |
wizza | Y'a quooooooooooiiiiiii, le mois prochaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnn ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:57:06 ![]()
J'ai pris ma dernière la pilule mercredi dernier.
Je dois pas avoir autant dans la mienne, mais non, ça va, pas de suées. |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:59:35 ![]() |
wizza | Cool ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Dolores |
Et comment tu stérilises ta cup du boulot si faut la stériliser 5 minutes avant de se l'enfiler ? |
wizza | Dans la bouilloire de la salle de pause \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:09:13 ![]()
On y va doucement disons. Mais normalement ça devrait rouler.
J'arrive pas à me souvenir comment c'était avant la pilule.
Surtout que je suis la seule à l'utiliser. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:13:55 ![]()
Pendant environ 1 mois oui. Conseil de ma gynéco que M. veut appliquer à la lettre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 13:14:46 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:19:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:22:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |