| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 13:52:24 ![]() Je viens d'aller faire un tour sur la redoute et j'ai vu ces bottes, tout à fait mon style.
|
canard rouge coin coin | Gentleman
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 16-12-2010 à 16:47:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 16:48:33 ![]()
Merci beaucoup pour l'info !
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:58:15 ![]() ![]() |
kannelle |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 16-12-2010 à 17:05:51 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:30:14 ![]()
Je t'avouerais que je me suis aussi demandé s'il n'y a pas une erreur sur cette mesure. De toute façon, même avec 38 cm de tige, ça fait 6 à 8 cm de trop pour moi. |
titounne | Achat du jour : Une paire de pompes plates, classiques, sans fantaisie pour remplacer celles qui ont finis par rendre l'âme il y a quelque jour
--------------- Des images |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:35:16 ![]() Ha bah voilà, je savais bien que j'avais des bottes à refiler à ma mère, mes moon boots (que j'ai quasiment jamais porté d'ailleurs... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:52:18 ![]() C'est surement ce qui va se passer. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'as postulé? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:27:08 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 17-12-2010 à 15:33:21 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
titounne |
Kyrieleve Féministe | J'ai trouvé une pub pour la coupe menstruelle mais j'arrive pas à la voir pour l'instant --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | C'est gentil mais en fait c'est lié à mon ordi actuel. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |