| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ichh Come with us | Reprise du message précédent :
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 12:40:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est ce que je me suis dit en voyant cette photo sur FB. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Question : ils sont bien les manteaux Asos? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:49:53 ![]()
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 16:04:28 ![]()
Perso ils ont mis 25 jours pour me rembourser, à partir du moment où j'ai renvoyé l'article... ça fait longtemps que t'as renvoyé le tien? Et pour les manteaux aucune idée, mais je me risquerais pas à en acheter un par correspondance, ça taille trop souvent mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 16:05:08 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 16:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 16:25:34 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 21:02:16 ![]() |
Coccynelleuh |
|
Oui, ben, elle va pas se faire toute seule, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 21:12:55 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | La classe
J'en ai pas la moindre idée mais je pense que quand je verrais son efficacité baissée je remettrais du dissolvant dedans. Message édité par Kyrieleve le 05-12-2010 à 21:16:51 --------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
Noyeb |
titounne |
Par contre, faut qu'elle fasse des UV, la Cloclo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne | Shopping days du 6 au 10 décembre chez Pimkie
--------------- Des images |
+++Bahamut+++ |
|
Ne critique pas les yeux marrons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
+++Bahamut+++ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:34:12 ![]()
C'est à cause du flash, ça, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 12:34:20 |
Kyrieleve Féministe | Qui d'entre vous est déjà allée à La Vallée Village ? --------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |