Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24808624
Adiht
Posté le 04-12-2010 à 22:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

Ce n'est pas une actualité que je suis donc je ne peux ni infirmer ni confirmer.  [:le colonel moutarde]  

Si c'est comme Penelope Cruz, elle confirmera juste avant qu'on puisse pas dire "elle nous prend pour des aveugles là "  :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 22:10:30  profilanswer

n°24808946
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-12-2010 à 22:24:53  profilanswer

Mouais, plutôt jolie.  :o  

Spoiler :

[:vapeur_cochonne]  

T'es carrément mignonne ouais!  :D

Par contre je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que ton rouge à lèvres matche pas trop avec le maquillage des yeux.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24809021
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2010 à 22:27:33  profilanswer

Mesure ta chance d'avoir pu te fringuer dans ces shops au Japon. Mesure-la bien :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24809085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2010 à 22:29:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce que vous connaissez des bonnes marques/modèles de VRAIS soutifs de sport ?  
J'ai l'impression que les miens ne maintiennent pas plus que des soutifs normaux, et je suis vachement gênée pour plein de mouvements, sauts etc.  
J'en suis limite au point d'envisager le strapping pour être tranquille  :sweat:

Le plus cher chez Decathlon a l'air pas mal, mais si tu as plus d'un bonnet D, c'est mort :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24809143
Coccynelle​uh
Posté le 04-12-2010 à 22:31:39  profilanswer

si j'étais un mec je te demanderais en mariage :love:

Enzan a écrit :

Le plus cher chez Decathlon a l'air pas mal, mais si tu as plus d'un bonnet D, c'est mort :/

jai un soutid taille D de chez decath, il est top, je vais courir avec.
mais faut pas prendre les moins cher !

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 04-12-2010 à 22:31:58
n°24809153
$temp
Posté le 04-12-2010 à 22:32:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce que vous connaissez des bonnes marques/modèles de VRAIS soutifs de sport ?
J'ai l'impression que les miens ne maintiennent pas plus que des soutifs normaux, et je suis vachement gênée pour plein de mouvements, sauts etc.
J'en suis limite au point d'envisager le strapping pour être tranquille  :sweat:

Ma solution (pour pouvoir faire tous les mouvements que je veux sans gêne), déjà dit ici je crois :
- un sportance Décathlon soutien maximal un bonnet trop petit (t'façons mon bonnet n'existait pas en soutien maximal)
- au dessus, une brassière souple deux bonnets trop petits

Et là, y'a tout qui tient, je gambade comme je veux, je saute, je cours, je bondis et tout est bien maintenu, un vrai bonheur !

Alors certes, ça "appuie" un peu sur les épaules. Et ce n'est pas utilisable au quotidien, d'autant plus que ça ne rend pas aussi bien qu'un soutif au niveau de la poitrine, à travers un polo par exemple. Mais ça tient extrêmement bien, c'est la meilleure solution à laquelle je suis arrivée pour le moment.

Edit, petite précision : En mode "bretelles croisées pour un maintient +++", le soutif Décathlon.

Message édité par $temp le 04-12-2010 à 22:35:03
n°24809183
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-12-2010 à 22:33:31  profilanswer

[:tinostar]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24809229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2010 à 22:36:05  profilanswer

Et tu trouves facilement des tailles "petite" ? :D

---------------
n°24809316
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-12-2010 à 22:40:19  profilanswer

Bin tu devrais essayer pour tout accorder.  [:cerveau thalis]  

---------------
n°24809443
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-12-2010 à 22:48:08  profilanswer

Bin il faudrait que les greluches se prononcent parce que je n'y connais rien, mais je trouve que la couleur des lèvres n'est pas accordée avec le maquillage des yeux.  

M'enfin de là à dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'en est pas là.  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 22:48:08  profilanswer

n°24809468
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 22:49:17  answer

Aquaterrien a écrit :

Bin il faudrait que les greluches se prononcent parce que je n'y connais rien, mais je trouve que la couleur des lèvres n'est pas accordée avec le maquillage des yeux.  

M'enfin de là à dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'en est pas là.  :D  

c'est peut etre l'appareil photo :o

sinon je trouve que tu fais 24 ans lachieuze

n°24810416
Coccynelle​uh
Posté le 04-12-2010 à 23:30:47  profilanswer

je sais ce qui gène Aquaterrien, c'est que le fait que tu n'es pas maquillé tes lèvres, c'est fait maquillage pas finit.
Car pour tes yeux c'est niquel, mais ta bouche est touche pâle, peut être la couleur de ta bouche en plus "rosé" ça ferait mieux ?

n°24810753
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2010 à 23:47:54  profilanswer

ou un gloss légèrement irisé

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24810912
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-12-2010 à 23:57:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je sais ce qui gène Aquaterrien, c'est que le fait que tu n'es pas maquillé tes lèvres, c'est fait maquillage pas finit.
Car pour tes yeux c'est niquel, mais ta bouche est touche pâle, peut être la couleur de ta bouche en plus "rosé" ça ferait mieux ?

Peut être un ton plus foncé, genre framboise alors.  [:transparency]  

Puisque je trouvais son rouge à lèvres trop pâle.  [:le colonel moutarde]  

---------------
n°24811252
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 00:10:58  answer

Citation :

Puisque je trouvais son rouge à lèvres trop pâle.

Je crois qu'à la base c'est surtout qu'il n'est pas présent sur ses lèvres  :whistle:

n°24811255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2010 à 00:11:20  profilanswer

Ah non mais si tu mets l'accent sur les yeux (avec fards sombre, paillettes & co), tu sors pas le rouge sombre hein :d :d :d
Faut éviter de ressembler à un sapin de Nöel :o

---------------
n°24811342
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2010 à 00:18:08  profilanswer

Oui oui, j'ai su, après.  :D  

Sinking a écrit :

Ah non mais si tu mets l'accent sur les yeux (avec fards sombre, paillettes & co), tu sors pas le rouge sombre hein :d :d :d
Faut éviter de ressembler à un sapin de Nöel :o

En fait je trouve qu'il manque quelque chose pour être raccord avec les yeux, mais je ne visualise pas quoi.  :D  

/vachement constructif  

---------------
n°24811358
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2010 à 00:19:40  profilanswer

Euh le rose fluo Barbie, comme ça c'est pas spécialement joli, mais en plus je ne pense pas que ça colle avec les tons naturels qu'on voit sur ta photo.  [:transparency]  

---------------
n°24811364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2010 à 00:19:57  profilanswer

Si tu n'as pas l'habitude de mettre de rouge à lèvres je conseillerais un rose plus clair et moins flashy :jap:
Mais sinon tu peux aller en boutique et demander conseil aux vendeuses en expliquant que tu te maquilles peu, que tu souhaites quelque chose de portable tous les jours qui donne bonne mine sans être vulgos :)

---------------
n°24811374
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2010 à 00:20:46  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oui oui, j'ai su, après.  :D  

Aquaterrien a écrit :

En fait je trouve qu'il manque quelque chose pour être raccord avec les yeux, mais je ne visualise pas quoi.  :D  

/vachement constructif  

Non mais il n'y a pas besoin d'être "raccord", faut juste que ça fasse "terminé" donc elle peut finir sur un baume à lèvre légèrement brillant.
Le rouge framboise, faut l'assumer :d

---------------
n°24811457
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2010 à 00:27:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais il n'y a pas besoin d'être "raccord", faut juste que ça fasse "terminé" donc elle peut finir sur un baume à lèvre légèrement brillant.
Le rouge framboise, faut l'assumer :d

J'essaye d'imaginer différents résultats à partir des images que j'ai gardé en tête de cette pub pour des cérélaes où l'on voit uniquement différentes bouches maquillées selon différents styles.  

Message édité par Aquaterrien le 05-12-2010 à 00:28:15

---------------
n°24811597
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2010 à 00:40:50  answer

Les dites photos de pub sont méga-toshop un résultat travaillé sous ordinateur c'est pas très utile irl ^^

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 00:40:57
n°24812526
com21
real men don't click
Posté le 05-12-2010 à 09:25:15  profilanswer

[:shay]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24812803
clavardage
Posté le 05-12-2010 à 11:02:57  profilanswer

:hello:  

ah ben tiens, le rouge à lèvres, j'aimerais bien en trouver dans les tons roses, qui se rapproche de la couleur naturelle, un truc un peu transparent; mais à chaque fois je suis déçue, c'est toujours trop couvrant  :(  

j'étais chez sephora hier et j'en suis repartie avec un crayon khol vert foncé, un blush et une color full palette smocky blue.
Je viens de tester le smocky, c'est pas gagné [:tinostar]

n°24812827
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2010 à 11:07:02  profilanswer

clavardage a écrit :

:hello:  

ah ben tiens, le rouge à lèvres, j'aimerais bien en trouver dans les tons roses, qui se rapproche de la couleur naturelle, un truc un peu transparent; mais à chaque fois je suis déçue, c'est toujours trop couvrant  :(  

j'étais chez sephora hier et j'en suis repartie avec un crayon khol vert foncé, un blush et une color full palette smocky blue.
Je viens de tester le smocky, c'est pas gagné [:tinostar]

Pour ça il faut surement plus se diriger vers un gloss ou une eau de rouge à lèvres je pense.

---------------
Pussy that walk !
n°24812840
clavardage
Posté le 05-12-2010 à 11:09:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour ça il faut surement plus se diriger vers un gloss ou une eau de rouge à lèvres je pense.

je n'aime pas forcément le brillant d'un gloss, mais oui  :jap:  
une eau de rouge à lèvres ?????? je ne suis décidément pas assez greluche  :lol:  

/retourne sur le site sephora  [:yosh05000]

n°24812853
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2010 à 11:14:17  profilanswer

clavardage a écrit :

je n'aime pas forcément le brillant d'un gloss, mais oui  :jap:  
une eau de rouge à lèvres ?????? je ne suis décidément pas assez greluche  :lol:  

/retourne sur le site sephora  [:yosh05000]

Ah raison de plus pour l'eau si tu n'aimes pas le brillant. :d  
Il a Bourjois qui en fait ça c'est sur.  
Et d'autres marques, mais pas forcément sous l'appellation "eau de rouge à lèvres" ce qui rend la recherche un peu plus galère. :o
Essaye avec le terme Stylo comme pour la marque Stila : http://www.beaute-test.com/lip_rouge_stila.php

---------------
Pussy that walk !
n°24812871
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-12-2010 à 11:16:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, lachieuze, Sinking a raison sur le fait qu'il faudrait faire remonter le fard un peu plus vers l'extérieur, mais sinon, superbe make up !

http://www.youtube.com/watch?v=CD3YoJNxCP4&t=2m53s

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24812934
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 05-12-2010 à 11:28:44  profilanswer

Pour un effet naturel (type lèvres mordues), j'utilise "Benetint" de Benefit : c'est comme une "teinture" éphémère pour les lèvres, pas brillant du tout, effet très naturel.
Seul point négatif : il faut aimer/supporter le goût particulier que ça laisse pendant une minute sur les lèvres :/ (perso, ça ne me dérange pas car ça part très vite, mais bon, comme d'habitude, ça dépend des gens).
Côté tenue, il vit pendant je dirais 6 heures. Il ne laisse pas de marques sur les verres, quand on embrasse, etc.

Ah, et il dessèche un pouillème les lèvres suivant les personnes, dont bien penser à les chouchouter avant et après le Benetint.

Message édité par Kagura81 le 05-12-2010 à 11:31:15

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)