Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24824894
titounne
Posté le 06-12-2010 à 15:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Qui d'entre vous est déjà allée à La Vallée Village ?

Moi plusieurs fois sur la route pour aller chez les ex beau parents.

pourquoi?

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 15:02:21  profilanswer

n°24824931
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 15:04:56  answer

Pour celles que ça intéressent : -20% sur Etam avec le code 111033 valable jusqu'au 22 décembre. Et pour celles qui ont la carte de fidélité, vous aurez en plus 25 étoiles offertes pour tout achat.

Avec les 20%, je viens de dépenser 72 € en lingerie...

n°24825138
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 06-12-2010 à 15:25:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qui d'entre vous est déjà allée à La Vallée Village ?

C'est bien le machin a coté de val d'Europe ?

Si oui, j'y suis allée, c'est pas loin de chez moi. Par contre, d'après mes souvenirs, il faut avoir les moyens pour faire une razzia greluche la bas...

n°24825389
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 15:46:26  answer

J'viens de me faire un truc sur les ongles, que je trouve ravissant  [:ubik75]  :o  

Base bleu nuit.
A la moitié (un peu plus haut) de l'ongle je trace une diagonale avec un pinceau couvert de vernis noir. Ensuite je remplis la diagonale jusqu'en bas...
Puis après j'ai fait une ligne de paillettes rouge, sur la base de la diagonale qui sépare le bleu du noir.

[:dawasko]

n°24825531
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 15:58:06  answer

T'es con  :lol:  

J'ai pas d'APN  [:pikitfleur:4]

n°24826565
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 17:29:44  answer

Nan, j'ai rien.

n°24826590
com21
real men don't click
Posté le 06-12-2010 à 17:31:40  profilanswer

Voilà, tu sais quoi demander à noel...

Ton telephone ne fait pas appareil photo ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24826622
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 17:34:45  answer

com21 a écrit :

Voilà, tu sais quoi demander à noel...

Ton telephone ne fait pas appareil photo ?

Il fait appareil photo mais y'a pas de cable qui va avec, donc voilà :o

n°24827752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2010 à 19:18:18  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi!!!!! Soldes d'été 2009 avec mes copines parisiennes, j'avais acheté plein de trucs vraiment bradés dont une jupe, faut que je vous la montre, que vous me disiez avec quoi l'assortir  :whistle:  

Tu peux aussi t'inscrire à la newsletter la Vallée  :bounce:  

Pourquoi?

titounne a écrit :

Moi plusieurs fois sur la route pour aller chez les ex beau parents.

pourquoi?

Le Trelu a écrit :

C'est bien le machin a coté de val d'Europe ?

Si oui, j'y suis allée, c'est pas loin de chez moi. Par contre, d'après mes souvenirs, il faut avoir les moyens pour faire une razzia greluche la bas...

Par curiosité je me demandais si c'était vraiment intéressant.  

---------------
Pussy that walk !
n°24827887
Dolores
Posté le 06-12-2010 à 19:31:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben je trouve que oui, mais je trouve qu'à la base il faut quand même avoir les moyens, parce que c'est quand même que des marques de fou, à petits prix, mais bon, comme les prix de base sont exhorbitants, au final ça devient des prix normaux.
Enfin, dans mes souvenirs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 06-12-2010 à 19:31:56
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 19:31:41  profilanswer

n°24828163
Adiht
Posté le 06-12-2010 à 19:59:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben ma visite était faussée par les soldes, sinon j'ai des copines qui n'aiment que les marques chères genre Chantal Thomass et qui n'achètent que là-bas...  :whistle:  

n°24828902
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-12-2010 à 21:16:13  profilanswer

Bon de retour d'Angleterre...Et bien aie :o J'ai fais un carnage shopping. 1 jeans, 2 chemises, 3 hauts uniqlo +  un col roulé, une paire de botte, une paire de converse, une robe. Et je dois surement oublier des trucs :o Londres c'est le mal :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°24828915
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2010 à 21:17:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bon de retour d'Angleterre...Et bien aie :o J'ai fais un carnage shopping. 1 jeans, 2 chemises, 3 hauts uniqlo +  un col roulé, une paire de botte, une paire de converse, une robe. Et je dois surement oublier des trucs :o Londres c'est le mal :o

Genre l'état de ton compte en banque? [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24828952
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-12-2010 à 21:20:46  profilanswer

Voila ça doit etre ça [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°24829215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2010 à 21:42:35  profilanswer

J'ai envie de plein de trucs tout chauds tout doux chez Uniqlo du coup [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24829377
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2010 à 21:56:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben je trouve que oui, mais je trouve qu'à la base il faut quand même avoir les moyens, parce que c'est quand même que des marques de fou, à petits prix, mais bon, comme les prix de base sont exhorbitants, au final ça devient des prix normaux.
Enfin, dans mes souvenirs. :o

Adiht a écrit :

Ben ma visite était faussée par les soldes, sinon j'ai des copines qui n'aiment que les marques chères genre Chantal Thomass et qui n'achètent que là-bas...  :whistle:  

:jap:  

lorelei a écrit :

J'ai envie de plein de trucs tout chauds tout doux chez Uniqlo du coup [:sisicaivrai]

Oh voilà où je vais aller demain midi :love:

---------------
Pussy that walk !
n°24829493
lorelei
Posté le 06-12-2010 à 22:06:05  profilanswer

J'ai calculé qu'il me faudrait un bon d'achat de 250 € pour avoir ce que je veux chez Uniqlo [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24829502
kytine
:|
Posté le 06-12-2010 à 22:07:20  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai l'impression que les prix ont augmenté :/

Le heat tech ne coutait pas 20€ l'année derniere non ?

n°24829505
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2010 à 22:07:42  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai calculé qu'il me faudrait un bon d'achat de 250 € pour avoir ce que je veux chez Uniqlo [:sisicaivrai]

Tu veux que des cachemires ou autre chose en plus ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°24829516
chenillou
Posté le 06-12-2010 à 22:08:22  profilanswer

juste pour info pour kyrieleve

j ai une bonne creme pour les mains qui ne colle pas et avec un bon parfum c'est de la marque natura brasil moi je l achete chez ma conseillere mais il y a aussi un magasin sur paris apparement

n°24829539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2010 à 22:10:50  profilanswer

chenillou a écrit :

j ai une bonne creme pour les mains qui ne colle pas et avec un bon parfum c'est de la marque natura brasil moi je l achete chez ma conseillere mais il y a aussi un magasin sur paris apparement

Merci c'est gentil.

---------------
Pussy that walk !
n°24829614
lorelei
Posté le 06-12-2010 à 22:17:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une veste à capuche réversible toile enduite noire/polaire toute douce léopard gris, une autre en polaire à moumoute autour de la capuche, un long pull V, des mini-jupes portefeuille réversibles, une autre mini-jupe en tweed, des collants, des chaussettes Heatech, des petites culottes, des guêtres... et même pas un cachemire [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24829629
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-12-2010 à 22:19:49  profilanswer

Et j'ai testé l'huile bio à la grenade de Weleda [:ciler]

Depuis quelques jours (j'ai eu des échantillons parce que je pleurais que j'avais environ 100 ans à la pharmacie :o ).
Ce matin j'en ai mis un peu sur le visage, donc, comme depuis quelques jours, donc aussi, en sortant de la douche. Et après j'ai oublié de mettre de la crème hydratante. Et alors, j'ai oublié que j'avais oublié, tellement ça fait la peau douce et confortable, même par ces saletés de températures de je-déteste-l'hiver.

Alors maintenant j'en voudrais bien toute une bouteille [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24829665
titounne
Posté le 06-12-2010 à 22:23:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ils sont bien les cachemires chez eux?

---------------
Des images
n°24829710
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2010 à 22:28:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Une veste à capuche réversible toile enduite noire/polaire toute douce léopard gris

J'ai vu un sweat de ce genre je-sais-plus-où (Célio, peut-être), impossible de remettre la main dessus. C'était fin, léger, et ça avait l'air chaud, je comprend pas qu'on en trouve pas partout à cette période de l'année... [:sisicaivrai]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24829796
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 22:34:21  answer

lorelei a écrit :

Une veste à capuche réversible toile enduite noire/polaire toute douce léopard gris

Ca a l'air de claquer ca ! Mais je le trouve pas sur le site.
En tout cas je pense me prendre un de leurs fleeces "fluffy", j'ai plus de fringues doudou :o

Edit: je l'ai trouvé et je valide :D
En même temps j'ai vu leurs perfectos en laine, j'aime ! Pfff j'ai toujours pas de demande de liste de noël de la part de ma famille riche, ils vont demander à mon père le 15, il va transmettre le 20 et ca sera trop tard pour tout ca, nul nul nul :o

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 22:39:28
n°24829808
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2010 à 22:35:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24830139
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-12-2010 à 23:06:14  profilanswer

Salut les filles, une chtite question :)

Que pensez-vous de la marque Esprit ? La qualité vaut-elle le prix demandé ? :D

Je cherche un manteau chaud et joli (disons pas trop moche quoi, je désespère un peu :/), mais impossible de trouver dans mes magasins/budgets habituels.
Je suis passée chez eux et j'ai vu un manteau qui me parait ultra chaud, mais je voudrais être sûre qu'il vaut bien les 190€ demandés !
J'aurais bien aimé le trouver sur leur site pour vous le montrer mais je l'ai pas trouvé...
Il est beige, arrive un peu au dessus des genoux, et en duvet bien chaud, bon il a une moumoute moche mais elle est amovible :D

Même si vous ne visualisez pas l'objet en question, je voudrais juste savoir si c'est une bonne marque  :jap:

Merci d'avance pour vos retours !

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 06-12-2010 à 23:07:06
n°24830174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2010 à 23:10:58  profilanswer

C'est comme pour tout ça doit dépendre de tes critères.
Niveau jean par exemple j'ai acheté chez eux une fois, il m'avait coûté 100€ et en 6 mois il est décédé :/

Sinon j'ai acheté une parka que je surkiffe, mais c'était en solde et je l'ai payée 70€ au lieu de 150 je crois. Niveau coupe et finition elle est top :jap:

Pour les manteaux, j'ai jamais testé.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24830305
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-12-2010 à 23:23:08  profilanswer

chenillou a écrit :

Ah ouais Natura  [:nico54]  
J'adore surtout la gamme Ekos Andiroba  
Ils avaient un corner au Printemps, mais plus maintenant, faut aller dans le 6ème, je crois que c'est près de la boutique MAC [:klemton] 

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°24830474
alamanda
Posté le 06-12-2010 à 23:41:46  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Salut les filles, une chtite question :)

Que pensez-vous de la marque Esprit ? La qualité vaut-elle le prix demandé ? :D

Je cherche un manteau chaud et joli (disons pas trop moche quoi, je désespère un peu :/), mais impossible de trouver dans mes magasins/budgets habituels.
Je suis passée chez eux et j'ai vu un manteau qui me parait ultra chaud, mais je voudrais être sûre qu'il vaut bien les 190€ demandés !
J'aurais bien aimé le trouver sur leur site pour vous le montrer mais je l'ai pas trouvé...
Il est beige, arrive un peu au dessus des genoux, et en duvet bien chaud, bon il a une moumoute moche mais elle est amovible :D

Même si vous ne visualisez pas l'objet en question, je voudrais juste savoir si c'est une bonne marque  :jap:

Merci d'avance pour vos retours !

tu as sa composition?  chez esprit j'ai quelques trucs, ça peut aller.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24831541
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-12-2010 à 08:38:23  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est comme pour tout ça doit dépendre de tes critères.
Niveau jean par exemple j'ai acheté chez eux une fois, il m'avait coûté 100€ et en 6 mois il est décédé :/

Sinon j'ai acheté une parka que je surkiffe, mais c'était en solde et je l'ai payée 70€ au lieu de 150 je crois. Niveau coupe et finition elle est top :jap:

Pour les manteaux, j'ai jamais testé.

Et tu l'as depuis longtemps la parka ? :)

Car justement ça m'embêterait ça, qu'à ce prix là il ne me fasse qu'une saison :/

alamanda a écrit :

tu as sa composition?  chez esprit j'ai quelques trucs, ça peut aller.

Non j'ai pas pensé à regarder :/
Duvet pour l'intérieur, mais la doublure je sais pas :s

n°24832210
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-12-2010 à 10:39:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et j'ai testé l'huile bio à la grenade de Weleda [:ciler]

Depuis quelques jours (j'ai eu des échantillons parce que je pleurais que j'avais environ 100 ans à la pharmacie :o ).
Ce matin j'en ai mis un peu sur le visage, donc, comme depuis quelques jours, donc aussi, en sortant de la douche. Et après j'ai oublié de mettre de la crème hydratante. Et alors, j'ai oublié que j'avais oublié, tellement ça fait la peau douce et confortable, même par ces saletés de températures de je-déteste-l'hiver.

Alors maintenant j'en voudrais bien toute une bouteille [:sisicaivrai]

Citation :

Huile de jojoba, huile de sésame, huile de tournesol, huile de germe de blé, huile de noix de macadamia, extrait de graine de millet, huiles essentielles, huile de pépin de grenade, extrait de pétales de fleurs de tournesol, insaponifiable d'huie d'olive.

Tu sais ce que je vais dire hein...  :o  Tu prends des huiles sèches/pénétrantes (jojoba, sésame, macadamia) et des huiles réparatrices (germe de blé, grenade, tournesol), tu parfumes et zou, t'en as pour 5€ ta bouteille grand max (moins de 2€ si tu simplifies un peu en gardant juste le principe).
(par contre je ne te conseille pas de l'appliquer sur le visage au cas où tu en aurais l'idée : tournesol + germe de blé = comédogène)

n°24832287
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-12-2010 à 10:47:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24832813
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2010 à 11:39:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca marche vraiment bien les heatech ?
Avec le temps là je pense me prendre un truc ou deux en revenant (un sous pull, des chaussettes)

pas mal mais je trouve que ça a tendance à remonter un peu en bas du dos..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2238  2239  2240  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)