| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:58:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 17:29:44 ![]()
|
com21 real men don't click | Voilà, tu sais quoi demander à noel...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 17:34:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Ben je trouve que oui, mais je trouve qu'à la base il faut quand même avoir les moyens, parce que c'est quand même que des marques de fou, à petits prix, mais bon, comme les prix de base sont exhorbitants, au final ça devient des prix normaux. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-12-2010 à 19:31:56 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:31:41 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Genre l'état de ton compte en banque? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron | Voila ça doit etre ça --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai envie de plein de trucs tout chauds tout doux chez Uniqlo du coup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai calculé qu'il me faudrait un bon d'achat de 250 € pour avoir ce que je veux chez Uniqlo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et j'ai testé l'huile bio à la grenade de Weleda --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai vu un sweat de ce genre je-sais-plus-où (Célio, peut-être), impossible de remettre la main dessus. C'était fin, léger, et ça avait l'air chaud, je comprend pas qu'on en trouve pas partout à cette période de l'année... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 22:34:21 ![]()
Edit: je l'ai trouvé et je valide Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 22:39:28 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solyfiestas à vos souhaits :o | Salut les filles, une chtite question Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 06-12-2010 à 23:07:06 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |