Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2240  2241  2242  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24838086
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 19:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais où poster cela mais faut que je l'exprime qqpart.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les chips mais c'est vraiment devenu un truc surpuissant ces dernières années.
Y'a de chips à tout maintenant.
Je viens de goûter des chips goût Cheeseburger.  [:manust] Eh ben, t'as vraiment l'impression d'avoir un cheeseburger en bouche, jusqu'à la finesse du cornichon et du léger goût de ketchup qui va bien.  [:implosion du tibia]
Bon, sinon, autant vous dire que le stretch en ce moment, c'est pas trop pour moi :o

Message cité 4 fois
Message édité par sonia le 07-12-2010 à 19:46:16
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 19:45:49  profilanswer

n°24838122
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2010 à 19:49:48  profilanswer

sonia a écrit :

Je viens de goûter des chips goût Cheeseburger.  [:manust] Eh ben, t'as vraiment l'impression d'avoir un cheeseburger en bouche, jusqu'à la finesse du cornichon et du léger goût de ketchup qui va bien.  [:implosion du tibia]

Et encore, t'as pas tenté celles à la pizza pepperoni (qui sont très bonnes, au demeurant).

/HS

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24838158
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-12-2010 à 19:54:40  profilanswer

sonia a écrit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les chips mais c'est vraiment devenu un truc surpuissant ces dernières années.  
Bon, sinon, autant vous dire que le stretch en ce moment, c'est pas trop pour moi :o

Moi je dis que sur TA/TAg  ça a totalement sa place. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24838181
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2010 à 19:57:12  profilanswer

sonia a écrit :

Chips Dukan ? :D

Donne la marque, parce que j'ai mangé un paquet de chips soi-disant goût "poulet grillé" et c'était plus proche de gros sel mariné dans de l'huile au niveau rendu gustatif [:neuf]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24838192
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2010 à 19:58:03  profilanswer

sonia a écrit :

quelle marque?  

t'as vu, je t'ai posé une question  :bounce:

n°24838232
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2010 à 20:02:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

quelle marque?  

t'as vu, je t'ai posé une question  :bounce:

C'est l'intelligibilité d'icelle qui va l'épater le plus. [:prodigy]

---------------
n°24838414
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 20:21:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et encore, t'as pas tenté celles à la pizza pepperoni (qui sont très bonnes, au demeurant).

/HS

J'ai lu derrière le paquet que ça existait, des chips goûts pizza pepperoni (best pizza ever)  [:cerveau lent]  
Je ne pense plus qu'à ça.  
/Mon royaume pour un paquet de chips.

n°24838421
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 20:21:57  profilanswer

La marque c'est Lays.  

/ [:cerveau lent]

n°24838430
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2010 à 20:22:49  profilanswer

sonia a écrit :

La marque c'est Lays.  

je le note alors

/super faim

n°24838448
titounne
Posté le 07-12-2010 à 20:24:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

/HS

Ho putain  :pt1cable:  

Je VEUX gouter ces chips (pepperoni c'est the BEST pizza)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 20:24:50  profilanswer

n°24838474
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2010 à 20:27:00  profilanswer

sonia a écrit :

La marque c'est Lays.  

Merci bien, jolie madame. J'espère qu'en bonne mère indigne tu t'es tout bâfré sans en donner un à ta descendance, sous prétexte que c'est "trop gras, trop salé" [:rhteorie du chaos]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24838499
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 20:28:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci bien, jolie madame. J'espère qu'en bonne mère indigne tu t'es tout bâfré sans en donner un à ta descendance, sous prétexte que c'est "trop gras, trop salé" [:rhteorie du chaos]

Je lui en ai donné une. Une seule.
Et après, j'ai rangé le paquet très cruellement sous ses protestations.  
/Petite Joie de la Maternité.

n°24838523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-12-2010 à 20:30:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Chips Dukan ? :D

Donne la marque, parce que j'ai mangé un paquet de chips soi-disant goût "poulet grillé" et c'était plus proche de gros sel mariné dans de l'huile au niveau rendu gustatif [:neuf]

Je n'ai pas pu finir ce petit paquet-là :'(
Infâme, j'ai trouvé, ce goût de gras de poulet frelaté  [:dr_zoidberg]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24838668
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2010 à 20:49:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je n'ai pas pu finir ce petit paquet-là :'(
Infâme, j'ai trouvé, ce goût de gras de poulet frelaté  [:dr_zoidberg]

Je ne sais pas si c'est l'ersatz goût poulet qui est raté chez tout le monde ou si on avait tenté la même marque, mais décidément, les amateurs de poulet sont bien mal lotis :/

Sonia > gnerk gnerk :D

---------------
n°24838689
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2010 à 20:52:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'ersatz goût poulet qui est raté chez tout le monde ou si on avait tenté la même marque, mais décidément, les amateurs de poulet sont bien mal lotis :/

Chez Lays, les différents goûts sont pas mal, en général.

---------------
n°24838769
Noyeb
Posté le 07-12-2010 à 20:59:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Chez Lays, les différents goûts sont pas mal, en général.

:jap: je trouve aussi : la version kebbab est surprenante tellement le gout est proche !

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 07-12-2010 à 21:00:15

---------------
Ca vous plait ? |  
n°24838804
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 21:02:46  answer

Promo fleurcup:

Citation :

Bonjour,

Voici plusieurs mois, vous avez acheté une coupelle menstruelle Fleurcup, 100% fabriquée en France, nous vous en remercions.

Vous le savez bien maintenant, la satisfaction des utilisatrices de Fleurcup est une priorité pour nous.

C'est pourquoi, nous tenions à vous rappeler que notre service client est à votre disposition 7 jours sur 7, de 9h à 22h.

Vous pouvez nous joindre par e-mail : serviceclient@fleurcup.com ou par numéros de téléphone non surtaxés : 09 52 43 44 33 ou 06 09 47 75 65.

Ainsi, quelle que soit votre interrogation sur l'utilisation de Fleurcup, n'hésitez surtout pas à nous contacter.

Aussi, en cette fin d'année 2010, période de cadeaux, nous tenions à vous faire profiter d'une offre.

Peut-être souhaitez-vous une nouvelle Fleurcup ou une Fleurcup d'une autre taille ou d'une autre couleur ?

Peut-être souhaitez-vous offrir une Fleurcup à une femme de votre entourage et ainsi la libérer des contraintes des protections périodiques jetables ?

Nous avons décidé de vous rembourser 5 € pour l'achat d'une Fleurcup seule ou 7 € pour l'achat d'une Fleurcup avec sa pochette, pour tout achat avant le dimanche 19 décembre 2010 inclus, soit la Fleurcup à partir de 9,99 € !

Pour profiter de cette offre, qui vous est strictement réservée, suivez précisément les modalités suivantes :

1 – Achetez une Fleurcup de votre choix, même en promotion, éventuellement avec sa pochette, exclusivement sur le site internet www.fleurcup.com.

2 – Envoyez, impérativement dans les 2 heures qui suivent votre achat, de la même adresse e-mail que celle utilisée pour payer, un courriel à l'adresse e-mail suivante : offre@fleurcup.com.

Écrivez comme titre à ce courriel, la phrase «Offre spéciale cliente Fleurcup». Dans le corps du message, indiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse).

3 – Dans les 10 jours qui suivent votre achat, Fleurcup vous versera automatiquement, via le mode de paiement que vous avez utilisé, la somme de 5 € (cinq euros) ou 7 € (sept euros).

Offre limitée à 2 (deux) Fleurcup par cliente et par achat (même nom, même adresse) ayant acheté la Fleurcup sur le site internet www.fleurcup.com. Important : cette offre n'est pas valable si la Fleurcup n'a pas été achetée sur le site internet www.fleurcup.com. Offre valable uniquement pour une adresse de livraison en France métropolitaine, Corse, DOM, TOM, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne (hors îles), Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse. Pour une adresse de livraison dans un autre pays que ceux précédemment cités, le remboursement sera de 3 € (trois euros) pour l'achat d'une Fleurcup seule ou 5 € (cinq euros) pour l'achat d'une Fleurcup avec sa pochette. Toute demande ne respectant pas scrupuleusement les modalités ne sera pas honorée.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Céline SALIBA
Créatrice de la Fleurcup

Mais j'arrive pas à comprendre si c'est que pour les anciennes clientes ou pas.

Sinon ma connexion est trop pourrie pour voir, mais sur leur page facebook, cuppy et beurky  [:tinostar]

n°24838809
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2010 à 21:03:01  profilanswer

Noyeb a écrit :

:jap: je trouve aussi : la version kebbab est surprenante tellement le gout est proche !

Idée achat [:icon3]

---------------
n°24838811
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-12-2010 à 21:03:25  profilanswer

Moi j'aime seulement les chips salées :'(
Et les chips à croisillons :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24838835
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 21:05:11  profilanswer

Noyeb a écrit :

Y'a des chips kebab ?  [:cerveau lent]  
/Allah ouackbar [:cerveau lent]

n°24838840
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2010 à 21:05:29  profilanswer

Joyeux cupniversaire, Wycks! [:pick]

---------------
n°24838842
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-12-2010 à 21:05:46  profilanswer

T'as tout gâché avec ton point cup :'(  

n°24838849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2010 à 21:06:12  profilanswer

Tiens en parlant de Lunacup, j'ai testé pour le moment avec malheur : malgré le fameux pliage origami trop magique, le dispositif refuse de s'ouvrir une fois en place. Je vais retenter d'ici une poignée de jours, mon flux actuel ne me permettant aucune bidouille :sweat:

---------------
n°24838855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2010 à 21:06:43  profilanswer

sonia a écrit :

T'as tout gâché avec ton point cup :'(  

Ca dépend : existe-t-il des chips goût boudin ?

---------------
n°24838886
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2010 à 21:09:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend : existe-t-il des chips goût boudin ?

Ou des cups pepperoni?

---------------
n°24838920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-12-2010 à 21:13:41  profilanswer

Ah ouais tiens question qu'il va falloir que je me pose : dois-je me racheter une coupe menstruelle à ma taille ? Ou est ce que j'ai déjà le bon modèle ...  [:klemton]  
(Bon en même temps je ne vois toujours rien venir comme soeur Anne) ( :sweat: )

---------------
Pussy that walk !
n°24838943
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2010 à 21:15:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais tiens question qu'il va falloir que je me pose : dois-je me racheter une coupe menstruelle à ma taille ? Ou est ce que j'ai déjà le bon modèle ...  [:klemton]  
(Bon en même temps je ne vois toujours rien venir comme soeur Anne) ( :sweat: )

je crois que pour moi ça a pris 3 semaines ou un mois après la fin de l'allaitement

n°24838968
Adiht
Posté le 07-12-2010 à 21:17:56  profilanswer

Bon les filles, j'ai bien envie de passer à une cup mais voilà je suis novice en la matière alors entre la moon, la fleur, je sais pas laquelle choisir (et comment choisir ) donc je voudrais votre avis, merci  :jap:

n°24838982
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-12-2010 à 21:18:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

je crois que pour moi ça a pris 3 semaines ou un mois après la fin de l'allaitement

Bon ben ça va alors ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°24838988
Noyeb
Posté le 07-12-2010 à 21:19:20  profilanswer

sonia a écrit :

Y'a des chips kebab ?  [:cerveau lent]
/Allah ouackbar [:cerveau lent]

[:rofl]

Joyeux anniversaire Wycks [:thelife]

Message édité par Noyeb le 07-12-2010 à 21:19:48

---------------
Ca vous plait ? |  
n°24839052
isadora
Posté le 07-12-2010 à 21:25:10  profilanswer

Les chips au poulet, je ne peux pas non plus.
Je note pizza pepperoni (et j'aime bien  les croisillons, et les chips de panais-carottes-betteraves  [:sunnycat] )

/bourgeoise de la chips

n°24839257
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 21:42:04  answer

isadora a écrit :

Les chips au poulet, je ne peux pas non plus.
Je note pizza pepperoni (et j'aime bien  les croisillons, et les chips de panais-carottes-betteraves  [:sunnycat] )

/bourgeoise de la chips

Ca et les chips crocky pickles (je sais pas si c'est trouvable ailleurs en France que dans la machine de mon école, c'est en provenance de Belgique), c'est mon top favoris que j'aime  [:draculax]

n°24839310
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 21:46:03  answer

beurk les chips.  
Je sors.

n°24839368
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-12-2010 à 21:52:00  profilanswer

Adiht a écrit :

Bon les filles, j'ai bien envie de passer à une cup mais voilà je suis novice en la matière alors entre la moon, la fleur, je sais pas laquelle choisir (et comment choisir ) donc je voudrais votre avis, merci  :jap:

J'avais un site qui faisait un comparatif je crois.  
Je vais essayer de te trouver ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°24839399
Dolores
Posté le 07-12-2010 à 21:53:34  profilanswer

Han !  
Je me demande si ça tenterait ma soeur tiens, ça ferait un cadal de noel à la con bien drole. :D

Adiht a écrit :

Perso, je trouve les fleurcups très biens !

n°24839499
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-12-2010 à 22:01:21  profilanswer

Les Lay's poulet perso j'adore...

Enfin ça vaut pas les Monaco. Ou les sablés parmesan Michel & Augustin.  [:nico54]

Message édité par iorhael le 07-12-2010 à 22:02:38
n°24839564
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 22:05:18  answer

Dolores a écrit :

Han !  
Je me demande si ça tenterait ma soeur tiens, ça ferait un cadal de noel à la con bien drole. :D

:D
Photo quand elle ouvre le paquet, steupl' !

Dolores a écrit :

Perso, je trouve les fleurcups très biens !

+1 (en rouge, c'est plus rock and roll)

n°24839606
Dolores
Posté le 07-12-2010 à 22:07:27  profilanswer

Je vais y réfléchir. :DBon déjà, faut que je m'en commande une rouge pour moi §§

n°24839667
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-12-2010 à 22:11:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'avais un site qui faisait un comparatif je crois.  
Je vais essayer de te trouver ça.  

Voilà tu as ce site là déjà : http://fr.afriska.ch/toutes-les-marques.html

---------------
Pussy that walk !
n°24839686
Dolores
Posté le 07-12-2010 à 22:12:29  profilanswer

Je pense que c'est ça que tu cherches Kyrie : http://www.easycup.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2240  2241  2242  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)