| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les chips mais c'est vraiment devenu un truc surpuissant ces dernières années. Message cité 4 fois Message édité par sonia le 07-12-2010 à 19:46:16 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:45:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et encore, t'as pas tenté celles à la pizza pepperoni (qui sont très bonnes, au demeurant).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
C'est l'intelligibilité d'icelle qui va l'épater le plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
cassebrik RIP upsa |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:24:50 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chez Lays, les différents goûts sont pas mal, en général. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 07-12-2010 à 21:00:15 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:02:46 ![]() Promo fleurcup:
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens en parlant de Lunacup, j'ai testé pour le moment avec malheur : malgré le fameux pliage origami trop magique, le dispositif refuse de s'ouvrir une fois en place. Je vais retenter d'ici une poignée de jours, mon flux actuel ne me permettant aucune bidouille --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ou des cups pepperoni?
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
Joyeux anniversaire Wycks Message édité par Noyeb le 07-12-2010 à 21:19:48 --------------- Ca vous plait ? | |
isadora | Les chips au poulet, je ne peux pas non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 21:46:03 ![]() beurk les chips. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Han !
Perso, je trouve les fleurcups très biens ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Les Lay's poulet perso j'adore...
Message édité par iorhael le 07-12-2010 à 22:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:05:18 ![]()
|
Dolores | Je vais y réfléchir. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |