| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 10:30:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 10:55:28 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai failli acheter une chapka y a quelques semaines... Mais bordel, j'en fais quoi quand je rentre dans un magasin et qu'il fait chaud?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | Je veux une chapkaaaaa aussiiiiii §
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:36:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:43:06 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Si je dois braver quelques mini-tempêtes de neige comme les années précédentes, je ferai peut-être mon douillet, et je changerai d'avis.
Et celle du petit chapka Noël? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:57:51 ![]() Haaan, j'aime beaucoup la 2eme !!! |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Dolores | Etam et promod, au pif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La seconde: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:09:03 ![]()
Je l'ai essayé hier et SUR MOI, c'était juste trop moche...
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:20:37 ![]()
J'en ai acheté un il y 2 ans, je l'ai toujours. Mais je l'ai transformé en pantacourt l'hiver dernier vu qu'entre temps je me suis lassée de la couleur. Par contre, j'adore la coupe. Il ne s'est pas déformé (il contient du strech, je sais pas si ça joue).
|
Dolores | De toute façon, ya visiblement peu de modèles dispos à ma taille, je lache l'affaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:14:42 ![]()
|
wizza |
Dolores | Han ! |
wizza | Mais sinon la robe a l'air chouette ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:32:54 ![]() Très jolie |
vinceboulet My favorite things | ça neige dru Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 08-12-2010 à 13:41:55 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Dolores |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |