Est-ce que vous connaissez des bonnes marques/modèles de VRAIS soutifs de sport ? J'ai l'impression que les miens ne maintiennent pas plus que des soutifs normaux, et je suis vachement gênée pour plein de mouvements, sauts etc. J'en suis limite au point d'envisager le strapping pour être tranquille
Est-ce que vous connaissez des bonnes marques/modèles de VRAIS soutifs de sport ? J'ai l'impression que les miens ne maintiennent pas plus que des soutifs normaux, et je suis vachement gênée pour plein de mouvements, sauts etc. J'en suis limite au point d'envisager le strapping pour être tranquille
Le sportance 1000 de Decathlon est un peu cher, mais il est vraiment bien.
faut que je trouve un costume pour le jour de l'an... on doit être déguisé par couple....
Où est charlie (charlie et sa copine) ça le fait ? On a pensé aussi à un couple de mafioso sexy...
Moi j'ai plein d'idées de petits trucs pour moi, et la personne qui m'a tirée au sort dans ma famille n'a pas l'air d'avoir envie de savoir Bref, j'irai les acheter moi-même puisque c'est ça
Je sens qu'à ce petit jeu je vais encore me retrouver avec un truc ignoble L'an denrier j'ai eu un collier importable, une boite en bois et une bourse en cuir Et j'ai encore un cadeau d'anniversaire qui m'attends (oui dans la famille on aime bien avoir 6 mois de retard) et a priori ca sera un truc accordé à me sgoûts, mais pas greluche du tout et pas transportable outre manche Je veux des fringues, c'est pas dur pourtant
Ouais aussi Mais je préfère qu'on m'offre directement les fringues tant qu'à faire, parce que si on me file juste de l'argent je vais pas le dépenser là dedans.
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Et je suis assez d'accord sur le commentaire qui va avec
Citation :
Gens de l'internet, je pense qu'aujourd'hui nous pouvons l'annoncer : Marion Cotillard est sûrement enceinte.
Et complètement à côté de la plaque !
Elle a pris trois tailles et se transforme petit à petit en nouvelle Miss Grosnichons du red carpet.
Les nausées l'épuisent, d'où le maquillage à la truelle pour planquer les cernes et les boutons et le brushing en urgence qui limite l'effet cheveu plat.
Et malheureusement sa styliste qui a tout pouvoir depuis quelques temps, prend un malin plaisir à sortir les pires chiffons Dior (oui cette chose coûte un bras en plus !). Marion est tellement à l'ouest qu'on va bientôt la voir en serpilière (ah bah ça tombe bien j'avais rien pour sortir les poubelles).