| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Doris13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:01:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:09:27 ![]() CyberJo: tape dans le Urban Decay |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe | En fait je crois que j'ai complétement oublié ce que c'est d'avoir 14 ans ...
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-11-2010 à 12:31:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis contente, j'ai trouvée la palette paupières passe-partout qui me convient parfaitement... mais aux USA : http://www.newyorkcolor.com/produc [...] m?item=564 Le mien c'est The Best Of Broadway, mais je regrette de pas en avoir pris d'autres, pigments de qualité, super harmonies de couleurs, aussi chouette pour le jour que pour la nuit selon comment on l'applique, bref, encore un truc que j'achèterai à coup sûr à chaque passage outre-Atlantique Message édité par lorelei le 26-11-2010 à 12:37:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:41:37 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:49:38 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Decathlon, ils ont des trucs colorés et sympa au milieu des maillots piscine/sport. Même en hiver --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Doris13 |
|
gyptone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:53:39 ![]()
Ah oui, il me semblait bien que Etam, ça n'allait pas pour toi, mais j'ai eu un doute sur la personne. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | gngngngn je vais finir par acheter sur place je crois... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isadora | galeries farfouillettes, ils en ont en toute saison (mais parfois cher) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 13:12:09 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-11-2010 à 13:15:59 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
jamais de maquillage au boulot (déjà qu'en dehors, euh... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-11-2010 à 13:21:03 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 13:22:52 ![]() Oui y'a des périodes comme ça |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Et pour répondre à ton autre question sur l'impact du maquillage : D'ailleurs c'est marrant, ça me fait penser que je n'ai jamais osé avoir ce look quand j'étais étudiante, mais c'est une fois adulte et dans un truc qui me plaît à mort que je me lâche sans aucune peur du "qu'en dira-t'on" Message édité par Kagura81 le 26-11-2010 à 14:45:53 --------------- ...nothing to say... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je bossais en entreprise, je me maquillais la plupart du temps. Maintenant, évidemment, en bossant à la maison, c'est moins souvent. Marrant d'ailleurs, autant y'a une dizaine d'années, je ne pouvais pas concevoir de sortir sans maquillage, autant maintenant, j'men fous un peu, je ne me maquille que pour les soirées (et pour la plupart des concerts où je shoote, je prends même pas la peine de le faire...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |