Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24713831
Doris13
Posté le 26-11-2010 à 12:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Quand je bossais j'étais loins de le faire tous les jours.

tu ne bosses pas actuellement ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 12:01:47  profilanswer

n°24713847
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2010 à 12:02:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Elle a le look COCO

COCO t'as le look.

C tout

Oui mais est-ce qu'il lui colle à la peau ? C'est important, ça aussi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24713891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 12:07:05  profilanswer

Doris13 a écrit :

tu ne bosses pas actuellement ?

nan

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24713916
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 12:09:27  answer

CyberJo: tape dans le Urban Decay  :)

n°24713943
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-11-2010 à 12:11:19  profilanswer

Mais c'est un peu pareil.
De toute façon, en gros, les couleurs sont les mêmes.
Après, tu la connais, tu sauras bien ce qui lui fera le plus plaisir. Un truc qui fait "dame", encore que bon... ou un truc qui fait "groove", mais de toute façon ce sera chouette.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24713970
isadora
Posté le 26-11-2010 à 12:13:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, à 14 ans, j'aurais préféré un truc plus girly que Chanel/Dior
Style ça : http://www.sephora.fr/Maquillage/P [...] rls/P96612

quelqu'un de bien intentionné (je préfère ne pas savoir qui) l'a offert à ma fille pour ses 9 ans :o
Je trouve que c'est pas mal pour plus grand, en effet  :jap:

n°24713978
alamanda
Posté le 26-11-2010 à 12:13:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais c'est un peu pareil.
De toute façon, en gros, les couleurs sont les mêmes.
Après, tu la connais, tu sauras bien ce qui lui fera le plus plaisir. Un truc qui fait "dame", encore que bon... ou un truc qui fait "groove", mais de toute façon ce sera chouette.

+1  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24714084
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2010 à 12:24:33  profilanswer

En fait je crois que j'ai complétement oublié ce que c'est d'avoir 14 ans ...

Enzan a écrit :

Une question à la honk du vendredi : est-ce que toutes les greluches ici se maquillent, même légèrement, pour aller au boulot ? Je parle de fards, rouge à lèvres...et pas de fond de teint ou unificateur de teint.

Pour le boulot c'est au minimum mascara. Et en fait juste minimum c'est 99% du temps. :d  
Mais peut etre qu'apres mon cours de maquillage je saurai me maquiller vite et bien, et que j'en ferai un peu plus.  

Enzan a écrit :

Je demandais parce que je ne me maquille (enfin maquillais) jamais. Ca m'a toujours broutée, jamais su me mettre en valeur à aucun niveau, et mon reflet dans le miroir me convenait tel quel donc pourquoi se faire chier ? Je suis un jour tombée sur un article (peut-être sur cerveau & Psycho d'ailleurs) expliquant comment la beauté -et le maquillage- influait sur l'opinion des autres à notre égard, allant parfois jusqu'à impacter la progression professionnelle. Je n'y ai repensé qu'après avoir testé le kit smoky de chez Sephora, car l'effet maquillage au boulot a été saisissant : hormis l'avalanche de compliments de mes collègues, et plus notablement de ma hiérarchie (qui habituellement ne parle pas chiffons sauf pour l'une d'entre elles), une partie des patients a également modifié son approche envers moi (pas dans le sens séduction, plutôt des gens sur le retrait qui venaient plus vers moi pour échanger). J'ai également remarqué que mes suggestions étaient mieux reçues, ou du moins écoutées, quand j'étais maquillée. Cela en serait presque risible si je ne l'avais pas constaté moi-même :sweat:

Et encore, je rappelle que ma tenue habituelle se comporte d'un jean quelconque, de baskets Mephisto, et d'un haut cintré sans valeur ajoutée. J'ose à peine imaginer ce qui se passerait si je faisais un réel effort sur le plan vestimentaire (tout en gardant le côté tout-terrain, faut pas déconner, je me vois mal maintenir un patient au sol en portant une mini-jupe) :D

Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Et tu penses continuer alors ou pas ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°24714158
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2010 à 12:31:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Et tu penses continuer alors ou pas ? :d

Oui, je continue assez régulièrement. Mais du coup je me lasse plus facilement des kits dont je dispose, contrairement à une collègue notamment qui arbore en permanence la même gamme de fards à paupières. Je ne sais pas si c'est la grisaille hivernale, mais le kit marron m'insupporte en ce moment.

Edit : tu nous fera un review du cours de maquillage ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 26-11-2010 à 12:31:49

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24714201
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 12:37:26  profilanswer

Je suis contente, j'ai trouvée la palette paupières passe-partout qui me convient parfaitement... mais aux USA : http://www.newyorkcolor.com/produc [...] m?item=564

Le mien c'est The Best Of Broadway, mais je regrette de pas en avoir pris d'autres, pigments de qualité, super harmonies de couleurs, aussi chouette pour le jour que pour la nuit selon comment on l'applique, bref, encore un truc que j'achèterai à coup sûr à chaque passage outre-Atlantique :love:

Message édité par lorelei le 26-11-2010 à 12:37:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 12:37:26  profilanswer

n°24714240
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 12:41:37  answer

Moi j'ai celle-là:

http://img.diytrade.com/cdimg/1144494/12504024/0/1271368498/Wholesale_Costmetic_MAC_MANLY_eyeshadows_88_c_180_120_72_colors_Makeup_Palette.jpg

Ca me suffit  [:clostridium tetanii:1]

n°24714280
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2010 à 12:46:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24714289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 12:47:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous savez où je peux trouver un relatif choix de maillots à cette époque ?
Un maillot playa, pas un truc sport / piscine
Sur la redoute et les 3 suisses, c'est le désert :o

Merci :p

Même question !! (tu vas où ? :o)

---------------
n°24714296
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2010 à 12:48:31  profilanswer

n°24714302
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 12:49:04  answer

lal0utre a écrit :

Sinking a écrit :

Même question !! (tu vas où ? :o)

Sur le site de Etam, ils en vendent.

n°24714307
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 12:49:38  answer

alamanda a écrit :

C'est quoi son look?

"normal" :D
ni goth, ni rnb, ni punk, ni petite fille modèle :o

n°24714316
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2010 à 12:50:09  profilanswer

Decathlon, ils ont des trucs colorés et sympa au milieu des maillots piscine/sport. Même en hiver :D

---------------
n°24714317
Doris13
Posté le 26-11-2010 à 12:50:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

j'aime bien cette marque là par exemple :
http://www.bienfeepourtoi.com/fr/bain.html

sinon teste les marques australiennes. sont en plein été eux.

n°24714318
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 12:50:13  profilanswer

Ah ouais mais Etam ça me va pas leurs trucs :'(
(et je veux pouvoir essayer en fait)

Ah oui et si possible un truc pas trop reuch ça serait bien.

---------------
n°24714348
gyptone
Posté le 26-11-2010 à 12:53:15  profilanswer

:o

n°24714355
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 12:53:39  answer

Sinking a écrit :

Ah ouais mais Etam ça me va pas leurs trucs :'(
(et je veux pouvoir essayer en fait)

Ah oui et si possible un truc pas trop reuch ça serait bien.

Ah oui, il me semblait bien que Etam, ça n'allait pas pour toi, mais j'ai eu un doute sur la personne.  

Mise à part certains magasins de sport, comme le propose Enzan, je ne vois pas trop. :/

n°24714365
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-11-2010 à 12:54:29  profilanswer

Les grands magasins, sinon ?

---------------
n°24714367
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 12:54:40  profilanswer

gngngngn je vais finir par acheter sur place je crois...

---------------
n°24714380
alamanda
Posté le 26-11-2010 à 12:55:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

a Paris, il n'y a pas un banana moon?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24714382
isadora
Posté le 26-11-2010 à 12:56:06  profilanswer

galeries farfouillettes, ils en ont en toute saison (mais parfois cher)

n°24714476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2010 à 13:04:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Edit : tu nous fera un review du cours de maquillage ? :D

Yep !  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°24714569
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 13:12:09  answer

Enzan a écrit :

Je demandais parce que je ne me maquille (enfin maquillais) jamais. Ca m'a toujours broutée, jamais su me mettre en valeur à aucun niveau, et mon reflet dans le miroir me convenait tel quel donc pourquoi se faire chier ? Je suis un jour tombée sur un article (peut-être sur cerveau & Psycho d'ailleurs) expliquant comment la beauté -et le maquillage- influait sur l'opinion des autres à notre égard, allant parfois jusqu'à impacter la progression professionnelle. Je n'y ai repensé qu'après avoir testé le kit smoky de chez Sephora, car l'effet maquillage au boulot a été saisissant : hormis l'avalanche de compliments de mes collègues, et plus notablement de ma hiérarchie (qui habituellement ne parle pas chiffons sauf pour l'une d'entre elles), une partie des patients a également modifié son approche envers moi (pas dans le sens séduction, plutôt des gens sur le retrait qui venaient plus vers moi pour échanger). J'ai également remarqué que mes suggestions étaient mieux reçues, ou du moins écoutées, quand j'étais maquillée. Cela en serait presque risible si je ne l'avais pas constaté moi-même :sweat:

Et encore, je rappelle que ma tenue habituelle se comporte d'un jean quelconque, de baskets Mephisto, et d'un haut cintré sans valeur ajoutée. J'ose à peine imaginer ce qui se passerait si je faisais un réel effort sur le plan vestimentaire (tout en gardant le côté tout-terrain, faut pas déconner, je me vois mal maintenir un patient au sol en portant une mini-jupe) :D

Ah, quand même quoi  [:tibo2002]  

En même temps, autant je me dis tant qu'étudiante je gagne du temps à pas m'emmerder à me maquiller, etc. Je  peux aussi profiter pour me colo les cheveux en mauve, mes profs diront rien. Mais clair qu'une fois dans le monde du travaille, plus du tout la même chose.
Par exemple, job pendant les vacs : toujours coiffée (queue de cheval haute), toujours maquillée. Alors que dans la vie de tout les jours... Je m'épile régulièrement les sourcils, je me parfume un peu (c'est rapide), mais m'attacher les cheveux je n'aime pas, et me maquiller c'est vraiment si je ne suis pas la bourre ou que je vais à une soirée.

Niveau palettes de maquillages, il y a souvent des supers offres à Lidl/Aldi, des beaux coffrets complets pour 5 ou 10 euros en général. Niveau qualité, je ne sais pas ce que ça vaut à coté du Sephora & co, mais personnellement je ne fais aucune réaction allergique en tout cas :jap:

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai aussi du mal à être toujours top maquillage, coiffure, etc aussi du fait qu'avec mon budget, j'ai des vêtements casuals de base mais vraiment (des trucs de plusieurs années ou à la limite acheté dans des boutiques pas cher, le plus "luxe" c'est du kiabi ou Camaieu pour dire).
Bref, du coup je me dis que ça risque d'être plus ridicule qu'autre chose de vouloir paraître "top" dans ces conditions là  :sweat:  

Spoiler :

Vivement que je gagne à l'euromillions  :lol:

n°24714610
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2010 à 13:15:36  profilanswer

Message édité par lal0utre le 26-11-2010 à 13:15:59
n°24714628
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2010 à 13:16:35  profilanswer

n°24714663
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 13:20:20  answer

Hello,  

J'ai vu que ça parlait du pschit magique de Garancia. Je l'ai testé pendant un temps, il est assez agréable à utiliser mais je ne suis pas vraiment convaincue de son efficacité. Je ne pense pas le racheter.

n°24714667
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 26-11-2010 à 13:20:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Je vois ici et là que pas mal de teintes sombres sont permises sur mes yeux marron foncé, notamment le bleu nuit. Existe-t-il un kit smoky tout prêt dans cette nuance ? Parce que bon, si je n'ai pas toute la palette sous la main, je ne sais pas me maquiller...j'ai envie de changer un peu des sempiternels kits gris et marron. D'ailleurs si vous avez des idées autres que bleu foncé, je prends aussi.

Une question à la honk du vendredi : est-ce que toutes les greluches ici se maquillent, même légèrement, pour aller au boulot ? Je parle de fards, rouge à lèvres...et pas de fond de teint ou unificateur de teint.

jamais de maquillage au boulot (déjà qu'en dehors, euh... :o) , pas le temps le matin, mais j'y songe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 26-11-2010 à 13:21:03

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°24714674
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 13:21:08  profilanswer

Mince [:transparency]

J'ai envie de plein de conneries make up, cosmétiques divers et variés et tout et tout en ce moment [:prozac]

---------------
n°24714696
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 13:22:52  answer

Oui y'a des périodes comme ça :D

n°24715117
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2010 à 13:55:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Comme je disais plus haut : depuis 3 semaines ce sont justement les jours où je suis maquillée en bleu qu'on me complimente... sur mes cheveux [:silentt]  
Apparemment ça fait un je-ne-sais-quoi qui fait que ça marque plus les gens.
Je pense que ce n'est pas parce qu'on est maquillées, mais parce que ça nous met à notre avantage et en faisant ressortir tel ou tel trait on est moins "invisible", dans le sens "fade/passe-partout".

lorelei a écrit :

Perso, à 14 ans, j'aurais préféré un truc plus girly que Chanel/Dior
Style ça : http://www.sephora.fr/Maquillage/P [...] rls/P96612

Moi j'aurais détesté... comme quoi :D
Déjà je n'aime pas trop les coffrets comme ça, je trouve que ça fait jouet, et en plus c'est trop rose [:wildmary:2]  

Enzan a écrit :

Mille mercis ! Donc pour faire un smoky bleu, il faut que le khôl soit bleu lui aussi ? J'ignorais. Et le mascara ? :jap:

De ce que j'ai vu sur beaute-blog, un smokey c'est un dégradé qui va du foncé au niveau de l'œil au clair sur l'extérieur donc effectivement il vaut mieux que le crayon soit de la même couleur pour bien accentuer la couleur au niveau de l'œil. Il n'y a pas de "démarcation" avec un crayon noir sur un smokey non noir, donc.
Regarde ses videos : c'est avec ça que j'ai appris et depuis l'hiver dernier je me maquille plus souvent et mieux :)

[:lolv]  
Je voulais faire une blague sur une couleur manquante mais j'ai pas trouvé [:silentt]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24715246
Adiht
Posté le 26-11-2010 à 14:07:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Curieusement, je touche pas au teint pour le boulot, un coup de crayon, du mascara et voilà!

Sinon moi je n'avais pas le droit de me maquiller avant mes 18 ans, ni même pour du vernis à ongles, du coup tout était dans le sac et je me maquillais et démaquillais consciencieusement aux toilettes du lycée  :D  

Cette année, j'ai été ultra gâtée par mes copines pour mon annif, elles se sont donné le mot, je n'ai eu que du maquillage : une palette de fards à paupière Dior, le fameux khôl Guerlain (que je n'arrive toujours pas à utiliser correctement ), et du vernis Opi  [:flagadadim]  

lorelei a écrit :

Lingettes adoucissantes pour sèche-linge, tu la passes sur tes cheveux, magique.

Merciiiiiiiiii  :jap:  

lal0utre a écrit :

Si t'as le budget Erès  :whistle:  

n°24715643
laureka
Posté le 26-11-2010 à 14:35:26  profilanswer

Pour t'embrouiller un peu plus. Je serai plutôt de l'avis de Clostri. Une énorme palette avec plein de couleurs pour pouvoir faire plein d'essai de maquillage. Beaucoup moins chic que des marques "haut de gamme" mais plus fun.  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24715749
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 26-11-2010 à 14:43:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Depuis que j'ai changé de boulot et que j'ai repris mes études (de consultante je suis passée à doctorante  :whistle: ), je suis moins en tailleur/escarpins. Donc j'ai moins besoin de me faire une tête "qui va avec le look" tous les jours.
Mais je dirais que 3 à 4 jours par semaine (et surtout les jours où je donne cours) je fais la totale : teint + yeux (base, fards, mascara, liner). Et puis les ongles aussi (mais ça je le fais le week-end).

Et pour répondre à ton autre question sur l'impact du maquillage :
Quand j'étais consultante, les rares fois où je ne me suis pas maquillée, il n'y a pas eu de différence notoire dans mon contact avec le client ou avec mes collègues. Après c'était un maquillage soft...
Depuis que je suis doctorante, j'ai remarqué que le maquillage avait un fort impact "respect et écoute" sur les élèves (ils ont entre 8 et 4 ans de moins que moi). Ils écoutent bien plus ce que je dis, ne tentent pas de faire du chambard et sont carrément plus respectueux :heink: (bon après, les ongles vernis en noir et le fard à paupières violet donne peut-être un effet rock'n'roll qui les intimide plus que le maquillage "petite fille modèle" d'une de mes collègues  :lol: )

D'ailleurs c'est marrant, ça me fait penser que je n'ai jamais osé avoir ce look quand j'étais étudiante, mais c'est une fois adulte et dans un truc qui me plaît à mort que je me lâche sans aucune peur du "qu'en dira-t'on" [:klemton]

Message édité par Kagura81 le 26-11-2010 à 14:45:53

---------------
...nothing to say...
n°24715817
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 14:47:39  profilanswer

Quand je bossais en entreprise, je me maquillais la plupart du temps. Maintenant, évidemment, en bossant à la maison, c'est moins souvent. Marrant d'ailleurs, autant y'a une dizaine d'années, je ne pouvais pas concevoir de sortir sans maquillage, autant maintenant, j'men fous un peu, je ne me maquille que pour les soirées (et pour la plupart des concerts où je shoote, je prends même pas la peine de le faire...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24716136
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-11-2010 à 15:08:50  profilanswer

Ben une palette deux couleurs Chanel, par exemple, ça coûte dans les 30 euros. Et c'est surtout très durable, si tu te maquilles rarement.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)