| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:55:44 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai fait le test en condition extremes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 19:40:11 ![]() Une petite photo du résultat Adiht ? |
Adiht | J'ai tout enlevé, mais à l'occasion j'en posterai |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je détesterai ranger mes chaussures au même endroit que mes vêtemnts. Je trouve ça crado |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux le mm, mais version homme, quand meme Message édité par btbw03 le 28-11-2010 à 20:28:01 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:27:46 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 20:38:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En tout j aurais cru que la greluche aurait ete devaliser hm/lanvin et nous faire part en photo du rendu, déçu je suis |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'veux qu'il tombe des tombereaux de neige pour pouvoir mettre mes moon boots violettes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
En mag les robes et chaussures femmes avaient une bonne gueule |
Adiht |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le lendemain de la sortie y avait encore mass trucs au champ et a rivoli, de la connerie marketing le jour J (oui je suis monté a paname sur une journee pour ça |
Adiht |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le manteau pour homme pour moi (LE truc que je voulais) et une paire de pompe que je devais ramener a un pote mais comme d hab j ai fais les petites boutiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bienvenue au club des vrais hommes |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 21:02:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut se fringuer avec 50e ? |
Adiht | Tiens en parlant des fêtes, est-ce que vous savez déjà ce que vous comptez porter pour toutes des occasions? |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 21:15:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 21:17:16 ![]()
Pour le nouvel an et une soirée pré-noël c'est plus compliqué, vu que les personnes (et les filles quoi surtout Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 21:18:07 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 28-11-2010 à 21:24:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai redécouvert une robe que j'avais totalement oubliée dans un placard (robe bustier en satin violet avec jupe en corolle), je me disais que ça le ferait pour mon Noël dans ma belle-famille, sauf que je suis pas sûre de pas l'avoir déjà portée dans ces circonstances précises --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
KapweT L'exocet. |
|
Adiht |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |