lal0utre a écrit :
Tu fais des jobs nécessitant les cheveux attachés ? (Médical, restauration... ?)
|
Oui, restauration
(mais sinon je suis étudiante en biologie)
Puis bon, au delà du coté hygiénique pour les clients, etc, c'est aussi mieux pour se choper moins de merde dans les cheveux
Ils m'arrivent quand même au niveau des seins. Ce n'est pas très long, mais ce n'est pas court non plus.
Si tu veux une promotion, tu sais quoi faire au moins
Adiht a écrit :
Curieusement, je touche pas au teint pour le boulot, un coup de crayon, du mascara et voilà!
Sinon moi je n'avais pas le droit de me maquiller avant mes 18 ans, ni même pour du vernis à ongles, du coup tout était dans le sac et je me maquillais et démaquillais consciencieusement aux toilettes du lycée
|
Ah, idem, jamais de fond de teint. En même temps, je ne sais pas pour vous mais même les teintes les plus claires des différentes marques restent trop foncées pour ma peau. J'ai un teint vraiment trop trop blanc
Et pour pas de maquillage avant 18ans c'est vrai que c'est un peu fort quand même. Tout est dans la "mesure". Tant qu'à 15ans tu ne te maquille pas comme une pouf ça va. Un peu de mascara, de crayon en ligne très fine ça passe bien.
De ce coté là, j'ai eu la chance d'avoir une soeur ainée de 4ans de plus que moi qui en plus faisait bien plus âgée (alors que j'ai toujours fait plus jeune au contraire). Du coup ma mère était très souple de ce coté là.
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 15:50:51