Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24712979
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-11-2010 à 10:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors on dirait que ça me va, oui :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:56:02  profilanswer

n°24712985
isadora
Posté le 26-11-2010 à 10:56:30  profilanswer

en fait, ça peut être pas trop horrible avec des trucs subtils genre ça :

http://www.mihaelaanghel.com/wp-content/uploads/2009/12/40-lie.jpg

en plus le contenant est mimi  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 26-11-2010 à 10:57:09
n°24712988
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2010 à 10:56:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je pense que si doublon il y a, ça peut s'échanger si tu l'achètes dans une boutique euh "Internationale" ? :D

La palette pop de Saint-Laurent :
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/88/5/2499885_1370.jpg

:love:  :love:  :love:  

In Ze Navy II a écrit :

J'ai un duo d'ombres à paupières Chanel parfait. Qui doit faire à peu près 30 euros.
http://www.makeupandbeautyblog.com [...] te-duo.jpg

Celui de droite en haut, qui va avec toutes les couleurs de noeils, je crois :)

Le gris est un peu rosé, en vrai.

haaaaan celui de droite rose/violet c'est exactement ce que je cherche pour remplacer mon Lancôme en train de mourir [:kaio]  

Tiens en parlant couleur, c'est fou : depuis quelques semaines je me mets à me maquiller les yeux en bleu, avec une palette achetée il y a 6 mois mais que je n'avais toujours pas osé toucher... et bien chaque jour où je me maquille en bleu je rencontre quelqu'un qui me fait un compliment sur ma nouvelle couleur de cheveux :D
Je pense que j'ai trouvé le combo yeux/cheveux qui me va [:monsieur merdocu]

Ah et j'ai développé une nouvelle obsession : quand je me démaquille, je démaquille avec un coton tige le bord intérieur de la paupière supérieure... c'est dingue la quantité de crayon qu'il y a, en fait :ouch:
Je savais qu'en mettant du crayon en bas il s'imprimait en haut mais je n'avais pas remarqué à quel point il y en restait en fin de démaquillage :sweat:
C'est très pénible à démaquiller mais c'est devenu une obsession, j'y passe presque autant de temps qu'à démaquiller le reste :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24712989
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 10:57:01  answer

De mémoire, t'es pas trop loin de la frontière, passes faire un tour à Annemasse, si c'est pas échangeable à l'international.

n°24713004
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 10:58:29  answer

isadora a écrit :

en fait, ça peut être pas trop horrible avec des trucs subtils genre ça :

http://www.mihaelaanghel.com/wp-co [...] 40-lie.jpg

en plus le contenant est mimi  [:draculax]

Le contenant est effectivement mimi, d'autant plus pour une ado. :)

n°24713024
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:00:00  answer

Je met pas les pieds à Annemasse, c'est contre ma religion :D
Au centre ville de Genève il y a tout ce qu'il faut comme boutique et c'est à 5min à pied du bureau, et puis niveau échange au pire le jour J quand je lui offre je le reprends avec c'est pas grave :)
Merci tout de même pour le conseil  :jap:  

(ça va la salle, tu supportes ?)

n°24713025
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2010 à 11:00:01  profilanswer

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_YTVrqHuknug/STCjUqEwT9I/AAAAAAAABwM/fQIxv1xsiKc/s400/Siouxsie01.jpg

Spoiler :

Non, c'est pas Lorelei.

Spoiler :

/"mais c'est sa chatte"-proof.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24713041
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2010 à 11:01:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24713043
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:01:48  answer

ouais mais à 9 ans, non quoi !!  
Un coup à rigoloer dehors avec les copines et zou elles sont le blush le plus joli du monde sur les joues.
Et on les fait rentrer, on leur cuisine des gaufres à la confiture de fraise et paf, même plus besoin de gloss.
Et on les fait marrer avec des blagues à Toto et pif, les yeux qui brillent même pas besoin de fard ou de crayon.

9 ans !!

n°24713046
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:02:00  answer

Quand on y est habituée, Annemasse, on y passe du temps sans problème. :D C'était surtout pour t'éviter le problème d'échange à l'international (si toute fois il y en a un. :) )

(ça va, je fais que les cours collectifs du jeudi soir, je commence le travail en salle cet après midi. ;) )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 11:02:00  profilanswer

n°24713056
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:02:57  answer

lal0utre a écrit :

Moi à 14 ans j'aurai pas voulu qu'on m'offre ça, pas besoin vu que je piquais le maquillage de ma mère. Par contre des clopes, un treillis, des DC Shoes, un piercing ou une place pour KoRn, ça, ça l'aurait fait [:prodigy]

treillis mais oué, doc marteens aussi, et à l'époque une place pour Nina Hagen j'aurais bien aimé, ouais.

n°24713066
isadora
Posté le 26-11-2010 à 11:03:41  profilanswer

je suis d'acc avec toi, mais pour les grandes occasions, type réveillon, spectacle de danse... ça le fait sans faire hurler les parents d'horreur, parce qu'en vrai, c'est tellement léger qu'au bout d'une demi-heure, c'est parti.

n°24713088
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2010 à 11:05:46  profilanswer

pfiou, j'ai eu une adolescence très sage moi je crois quand j'y pense...

n°24713147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2010 à 11:10:40  profilanswer

en fait j'étais très sage même dans les habits et tout le reste.
Par contre mon truc c'était les voyages  :love:

n°24713165
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:12:10  answer

isadora a écrit :

je suis d'acc avec toi, mais pour les grandes occasions, type réveillon, spectacle de danse... ça le fait sans faire hurler les parents d'horreur, parce qu'en vrai, c'est tellement léger qu'au bout d'une demi-heure, c'est parti.

ah oui, mais là on est moins dans le maquillage que dans le "déguisement de grande" lors des grandes occasions.
Ceci dit, ça ne tente pas du tout ma grande qui a pourtant 10 ans.  
Alors que la mini est une vraie greluche qui réclame son vernis mensuel sur les orteils.

n°24713211
isadora
Posté le 26-11-2010 à 11:15:43  profilanswer

bon, voila, je savais bien qu'on pensait en gros pareil ;)

n°24713321
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2010 à 11:23:53  profilanswer

Je vois ici et là que pas mal de teintes sombres sont permises sur mes yeux marron foncé, notamment le bleu nuit. Existe-t-il un kit smoky tout prêt dans cette nuance ? Parce que bon, si je n'ai pas toute la palette sous la main, je ne sais pas me maquiller...j'ai envie de changer un peu des sempiternels kits gris et marron. D'ailleurs si vous avez des idées autres que bleu foncé, je prends aussi.

Une question à la honk du vendredi : est-ce que toutes les greluches ici se maquillent, même légèrement, pour aller au boulot ? Je parle de fards, rouge à lèvres...et pas de fond de teint ou unificateur de teint.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24713332
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2010 à 11:24:42  profilanswer

Moi non, mais je suis un peu à part je pense  :D

n°24713342
alamanda
Posté le 26-11-2010 à 11:25:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Une question à la honk du vendredi : est-ce que toutes les greluches ici se maquillent, même légèrement, pour aller au boulot ? Je parle de fards, rouge à lèvres...et pas de fond de teint ou unificateur de teint.

non je ne me maquille pas pour aller bosser, c'est interdit ça pollue la salle blanche.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24713347
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:25:57  answer

Enzan a écrit :

Chez moi, c'est par période. Des fois, c'est rien du tout, d'autres ça va être juste un coup de mascara, et d'autres fard à paupière + mascara + rouge à lèvres.

n°24713349
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-11-2010 à 11:26:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24713512
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2010 à 11:39:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Je vois ici et là que pas mal de teintes sombres sont permises sur mes yeux marron foncé, notamment le bleu nuit. Existe-t-il un kit smoky tout prêt dans cette nuance ? Parce que bon, si je n'ai pas toute la palette sous la main, je ne sais pas me maquiller...j'ai envie de changer un peu des sempiternels kits gris et marron. D'ailleurs si vous avez des idées autres que bleu foncé, je prends aussi.

Pour mes yeux marrons j'ai la palette bleu foncé / bleu clair de Farrugia qui est pas mal pour faire des smokeys ou autres dégradés, couplée à un khôl bleu électrique de Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] nts/P89006 celle à gauche, n° 14 dans la liste.
J'hésitais entre deux et la maquilleuse à qui j'avais demandé son avis m'a dit que le bleu m'irait mieux que le vert rapport à je ne sais quelle note de couleur dans mon iris.

Sinon je ne me maquille pas tous les jours, ça dépend de mon humeur : souvent rien du tout, des fois le teint, des fois les yeux très légèrement (base Potion de Urban Decay + crayon noir ou marron + mascara), des fois un peu plus colorés, des fois carrément soutenu.
En général quand je me maquille je fais aussi les lèvres mais pas de retouche dans la journée donc je n'ai les lèvres maquillées que le matin :D

---------------
n°24713519
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:39:24  answer

Enzan a écrit :

j'ai en permanence un truc pour le teint et un léger blush (sinon je suis cadavérique)
Je mets régulièrement du rouge à lèvre, mais ce n'est pas systématique (1 à 2 fois par semaine) et rarement en été.
Je me maquille les yeux rarement (aller, 2-3 fois par mois pour le boulot)

Par contre, combo teint-lèvres-yeux dès que je sors, j'aime que M. Zorg me regarde  :love: encore plus.

n°24713644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 11:47:18  profilanswer

Channel et Dior perso je trouve ça tout sauf fun pour une gamine de 14 ans :/
Urban Decay, Benefit etc... peut être ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24713667
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:48:58  answer

Sinking a écrit :

Je connais pas les marques que tu cites, pourquoi c'est pas fun pour une ado Channel ou Dior ?

n°24713692
alamanda
Posté le 26-11-2010 à 11:51:31  profilanswer

ben pas trop parce que les couleurs sont "standards-classiques" alors que les autres vont plus etre fun, jeune avec la boite décorée etc.
Mais si selon toi elle a déja du maquillage, un channel ou dior ça peut le faire, le coté grande dame, moi j'aurais adoré.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24713693
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2010 à 11:51:31  profilanswer

Sinking a écrit :

ah oui Urban Decay c'est pas bête, ils ont un packaging un peu plus rock'n'roll :)
Après ça dépend de la fille, si elle aime se la jouer plus dadame ou plus funky.

---------------
n°24713700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 11:52:38  profilanswer

Adiht a écrit :

Dites les filles, quelqu'un a un truc contre les cheveux électriques??? Y en a marre, ils crépitent  :cry:

Lingettes adoucissantes pour sèche-linge, tu la passes sur tes cheveux, magique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24713734
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2010 à 11:55:14  profilanswer

Je demandais parce que je ne me maquille (enfin maquillais) jamais. Ca m'a toujours broutée, jamais su me mettre en valeur à aucun niveau, et mon reflet dans le miroir me convenait tel quel donc pourquoi se faire chier ? Je suis un jour tombée sur un article (peut-être sur cerveau & Psycho d'ailleurs) expliquant comment la beauté -et le maquillage- influait sur l'opinion des autres à notre égard, allant parfois jusqu'à impacter la progression professionnelle. Je n'y ai repensé qu'après avoir testé le kit smoky de chez Sephora, car l'effet maquillage au boulot a été saisissant : hormis l'avalanche de compliments de mes collègues, et plus notablement de ma hiérarchie (qui habituellement ne parle pas chiffons sauf pour l'une d'entre elles), une partie des patients a également modifié son approche envers moi (pas dans le sens séduction, plutôt des gens sur le retrait qui venaient plus vers moi pour échanger). J'ai également remarqué que mes suggestions étaient mieux reçues, ou du moins écoutées, quand j'étais maquillée. Cela en serait presque risible si je ne l'avais pas constaté moi-même :sweat:

Et encore, je rappelle que ma tenue habituelle se comporte d'un jean quelconque, de baskets Mephisto, et d'un haut cintré sans valeur ajoutée. J'ose à peine imaginer ce qui se passerait si je faisais un réel effort sur le plan vestimentaire (tout en gardant le côté tout-terrain, faut pas déconner, je me vois mal maintenir un patient au sol en portant une mini-jupe) :D

Message cité 3 fois
Message édité par Enzan le 26-11-2010 à 11:56:41

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24713757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 11:57:07  profilanswer

Perso, à 14 ans, j'aurais préféré un truc plus girly que Chanel/Dior
Style ça : http://www.sephora.fr/Maquillage/P [...] rls/P96612

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24713763
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:57:19  answer

Enzan a écrit :

Oui, tous les jours.

n°24713776
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 11:57:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand je bossais j'étais loins de le faire tous les jours.

---------------
n°24713779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2010 à 11:58:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour mes yeux marrons j'ai la palette bleu foncé / bleu clair de Farrugia qui est pas mal pour faire des smokeys ou autres dégradés, couplée à un khôl bleu électrique de Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] nts/P89006 celle à gauche, n° 14 dans la liste.
J'hésitais entre deux et la maquilleuse à qui j'avais demandé son avis m'a dit que le bleu m'irait mieux que le vert rapport à je ne sais quelle note de couleur dans mon iris.

Mille mercis ! Donc pour faire un smoky bleu, il faut que le khôl soit bleu lui aussi ? J'ignorais. Et le mascara ? :jap:

---------------
n°24713784
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:58:29  answer

lorelei a écrit :

vous me faites douter maintenant  :sweat:

n°24713791
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:59:00  answer

lorelei a écrit :

+1000

n°24713800
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2010 à 11:59:35  profilanswer

Ouf je me sens moins seule.

---------------
n°24713806
alamanda
Posté le 26-11-2010 à 12:00:04  profilanswer

C'est quoi son look?

---------------
n°24713816
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-11-2010 à 12:00:36  profilanswer

Elle a le look COCO

COCO t'as le look.

C tout

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°24713831
Doris13
Posté le 26-11-2010 à 12:01:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand je bossais j'étais loins de le faire tous les jours.

tu ne bosses pas actuellement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)