| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:56:02 ![]() ![]() |
isadora |
Message cité 1 fois Message édité par isadora le 26-11-2010 à 10:57:09 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:57:01 ![]() De mémoire, t'es pas trop loin de la frontière, passes faire un tour à Annemasse, si c'est pas échangeable à l'international.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 10:58:29 ![]()
Le contenant est effectivement mimi, d'autant plus pour une ado. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:02:57 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:12:10 ![]()
|
isadora |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vois ici et là que pas mal de teintes sombres sont permises sur mes yeux marron foncé, notamment le bleu nuit. Existe-t-il un kit smoky tout prêt dans cette nuance ? Parce que bon, si je n'ai pas toute la palette sous la main, je ne sais pas me maquiller...j'ai envie de changer un peu des sempiternels kits gris et marron. D'ailleurs si vous avez des idées autres que bleu foncé, je prends aussi.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | Moi non, mais je suis un peu à part je pense |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:25:57 ![]()
Chez moi, c'est par période. Des fois, c'est rien du tout, d'autres ça va être juste un coup de mascara, et d'autres fard à paupière + mascara + rouge à lèvres.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:39:24 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:48:58 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je demandais parce que je ne me maquille (enfin maquillais) jamais. Ca m'a toujours broutée, jamais su me mettre en valeur à aucun niveau, et mon reflet dans le miroir me convenait tel quel donc pourquoi se faire chier ? Je suis un jour tombée sur un article (peut-être sur cerveau & Psycho d'ailleurs) expliquant comment la beauté -et le maquillage- influait sur l'opinion des autres à notre égard, allant parfois jusqu'à impacter la progression professionnelle. Je n'y ai repensé qu'après avoir testé le kit smoky de chez Sephora, car l'effet maquillage au boulot a été saisissant : hormis l'avalanche de compliments de mes collègues, et plus notablement de ma hiérarchie (qui habituellement ne parle pas chiffons sauf pour l'une d'entre elles), une partie des patients a également modifié son approche envers moi (pas dans le sens séduction, plutôt des gens sur le retrait qui venaient plus vers moi pour échanger). J'ai également remarqué que mes suggestions étaient mieux reçues, ou du moins écoutées, quand j'étais maquillée. Cela en serait presque risible si je ne l'avais pas constaté moi-même Message cité 3 fois Message édité par Enzan le 26-11-2010 à 11:56:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:57:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:58:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:59:00 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouf je me sens moins seule. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle a le look COCO
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Doris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |