| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:37:46 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas très greluchesque, mais on est parti cet aprem pour acheter un meuble TV chez Ikea à 100euros, on est rentré à la maison avec 2 canapés Habitat.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-11-2010 à 19:04:44 |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 19:23:42 ![]() Ah ben ça a l'air de plaire
|
Adiht |
|
Noyeb |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:57:07 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Je déteste. |
sonia Contre-pied. | La couleur, la forme. Erk. Je déteste en bloc |
cassebrik RIP upsa |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 28-11-2010 à 02:40:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KapweT L'exocet. | Pour les peaux grasses, il faut faire attention à ne pas agresser encore plus : les crèmes matifiantes ne sont pas forcément les plus adaptées car elles peuvent assécher et zou, effet rebond avec surproduction de sébum. En tous cas, si ta peau est fragilisée et/ou deshydratée, cela prendra du temps pour (re)venir à un état "normal" et que la peau soit moins grasse. Ne perds pas patience, et bon courage pour les premières semaines. Et si ça s'éternise, n'hésite pas à aller voir un dermato. En ce qui me concerne, j'utilise la Crème sorbet désaltérante de Caudalie depuis quelques semaines et j'aime bien, c'est nourrissant mais léger et je n'ai pas le front huileux dès midi.
Message édité par KapweT le 28-11-2010 à 06:05:06 |
KapweT L'exocet. | Si tu mets des huiles essentielles pures sur ton visage, y a moyen de gagner un séjour direct aux urgences sans passer par la case départ. |
Adiht |
Message édité par Adiht le 28-11-2010 à 09:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 10:43:57 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |