Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5348 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24678675
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:28:13  answer

Reprise du message précédent :
Morning to moooonshiiiiine, Monica knows every liiiiine  [:mc2messiah]  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 11:28:13  profilanswer

n°24678800
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-11-2010 à 11:40:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

A club in old Soho where you drink champagne and it tastes like cherry cola [:huit]

CHERRY COLA [:bananav]

Le topic Greluches est très musical aujourd'hui.

Alors bonne nouvelle, je n'ai pas saigné à mort cette nuit, woo \o/
Par contre, vu le peu de motivation de monsieur concernant les capotes, je sens que ça va être ceinture pendant un bon moment [:paydaybear:5]  
Putain, là, ça me gave profondément, je lui en veux, même, parce que je le rends un peu responsable de ce qui m'arrive en ce moment, et merde quoi, ça fait neuf ans que je me charge de la contraception, il peut pas faire un effort pendant un mois ??? [:leg9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24678808
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:40:53  answer

si, il pourrait, faut pas dèc.

n°24678870
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-11-2010 à 11:45:01  profilanswer

je lui ai pas vraiment laissé le choix perso.
c'est moi qui m'avale les hormones et tout le tintouin, donc quand j'ai voulu faire stop, ben il a pas eu le choix, capotes et puis c'est tout!

n°24678908
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 11:47:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Par contre, vu le peu de motivation de monsieur concernant les capotes, je sens que ça va être ceinture pendant un bon moment [:paydaybear:5]  
Putain, là, ça me gave profondément, je lui en veux, même, parce que je le rends un peu responsable de ce qui m'arrive en ce moment, et merde quoi, ça fait neuf ans que je me charge de la contraception, il peut pas faire un effort pendant un mois ??? [:leg9]

il préfere l'abstinence c'est bien ça?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24678918
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 11:47:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Sodomie  [:enzan]  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24678922
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:48:30  answer

:lol:

n°24678928
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:48:51  answer

Capotes sans latex ?  

Sinon je trouve pas ca normal non plus qu'on se tape tout le boulot contraceptif, enfin j'ai un modèle conciliant pour ca, je prenais pas le pilule quand on s'est rencontrés et c'est pas confort que je m'y suis remise mais il m'a pas mis la pression là dessus.

n°24678946
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 11:49:43  profilanswer

en gras  tu aimes vivre dangereusement toi, dans le liquide séminal il y a des spermatozoides.  
il existe des préservatifs qui ne sont pas en latex.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24678960
wizza
Posté le 23-11-2010 à 11:50:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Si.
[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 11:50:54  profilanswer

n°24679042
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-11-2010 à 11:57:20  profilanswer

com21 a écrit :

J'avais lu sur un blog qu'il faut justement ciblé un h&m moins fréquenté, genre un h&m de la banlieue est de paris...

sauf qu'a priori ils ont pas grand chose voire rien non là bas?

n°24679051
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-11-2010 à 11:58:19  profilanswer

La contraception masculine est quand même soit beaucoup plus invasive soit beaucoup plus conséquentielle. Chez l'homme il faudrait que tout le système soit déréglé afin d'arrêter la production de spermatozoides ou de les rendre inopérant (impossible, nécessite une mutation génétique) avec donc des conséquences au niveau hormonal plus difficile à compenser (je viens d'ailleurs de lire sur le wiki(avec les réserves que cela implique) que c'est en développement mais qu'il faut trois mois de prise médicamenteuse pour que ce soit effectif, et trois mois lors de l'arrêt pour ravoir des spermatozoides viables).  Alors que chez la femme les systèmes contraceptifs bloque l'ovulation mais ne détruit pas le système producteur comme cela pourrait être le cas chez l'homme.

Donc oui c'est difficile pour les femmes mais c'est beaucoup plus simple pour tout le monde en fait.

n°24679066
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 11:59:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

La contraception masculine est quand même soit beaucoup plus invasive soit beaucoup plus conséquentielle. Chez l'homme il faudrait que tout le système soit déréglé afin d'arrêter la production de spermatozoides ou de les rendre inopérant (impossible, nécessite une mutation génétique) avec donc des conséquences au niveau hormonal plus difficile à compenser (je viens d'ailleurs de lire sur le wiki(avec les réserves que cela implique) que c'est en développement mais qu'il faut trois mois de prise médicamenteuse pour que ce soit effectif, et trois mois lors de l'arrêt pour ravoir des spermatozoides viables).  Alors que chez la femme les systèmes contraceptifs bloque l'ovulation mais ne détruit pas le système producteur comme cela pourrait être le cas chez l'homme.

Donc oui c'est difficile pour les femmes mais c'est beaucoup plus simple pour tout le monde en fait.

et donc c'est impossible de mettre une capote parce que madame a un pb avec sa pilule?  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
n°24679080
Aardpeer
Posté le 23-11-2010 à 12:00:24  profilanswer

Je parle pas de ça :o je réagissais aux propos de wycks qui pestait contre le fait que ce soit les femmes qui soient obligées de se taper la contraception.

n°24679092
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:01:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24679116
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:03:52  answer

Aardpeer a écrit :

T'as dû oublier le mot hormonal au début de ton post.

Non parce que bien souvent les mecs refusent la capote autre que ponctuellement pour une simple question de confort, parce que c'est moins bien sans. Or bon c'est quand même reconnu que l'orgasme masculin est un peu plus facile que le féminin à obtenir, et que nombre de femme ont la libido détraquée par une pilule non adaptée (et en tester des différentes pour trouver la bonne, c'est bien, mais faut avoir la possibilité de le faire, et un gynéco compréhensible).
Donc dans les gestes du quotidien, sexuellement parlant, je considère presque au fond que la pilule est plus invasive pour la femme que la capote pour l'homme.

n°24679119
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-11-2010 à 12:04:17  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas cool de la part de ton homme :/ 1 mois c'est pas la mort...

Moi j'ai une grande chance, le mien est génial.  
Quand j'ai décidé d'arrêter tous mode de contraception à cause de leurs effets de merde sur moi (perte de libido, fatigue...), il a accepté sans broncher de remettre des préservatifs (ça a duré un an jusqu'à ce qu'on décide d'essayer de faire un bébé).

Il part du principe que c'est moi qui me tape tous les inconvénients et que donc il peux bien faire des efforts pour nous.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°24679136
lorelei
Posté le 23-11-2010 à 12:06:14  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je suis en train de me vider de mon sang parce que mon mec n'avait pas envie de se mettre un capuchon de latex pendant quatre semaines. Tu te fous de ma gueule, j'espère ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24679139
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:06:24  answer

Aardpeer a écrit :

Je parle pas de ça :o je réagissais aux propos de wycks qui pestait contre le fait que ce soit les femmes qui soient obligées de se taper la contraception.

Ben ouais. Y a plein de types de contraception différents. Mais y a pas que moi qui peste, je pense que n'importe quelle fille/femme qui a subi les désagréments d'une pilule mal adaptée a pesté contre ca dans sa vie.

Après ca ne m'empêche pas de la prendre, parce que malgré tous les désavantages, et même si je sais qu'en cas de déficience je serai soutenue par mon copain, ben si y a un bébé qui grandit il sera dans mon ventre, pas dans le sien.

Edit: fautes :o

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 12:12:24
n°24679177
Aardpeer
Posté le 23-11-2010 à 12:08:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis en train de me vider de mon sang parce que mon mec n'avait pas envie de se mettre un capuchon de latex pendant quatre semaines. Tu te fous de ma gueule, j'espère ?

Je parle des types de contraception orale/hormonale, et de la difficulté de mise en place pour les hommes et pour les femmes. J'ai jamais dit qu'une capote c'était plus chiant que la pilule ou quoi que ce soit hein. C'était un comparatif à même échelle, je comparai une hypothétique pilule masculine avec la contraception féminine. Faut pas partir au quart de tour, j'avais bien précisé dans mon message sur quel plan je me situais

n°24679189
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:10:09  answer

Aardpeer a écrit :

Je parle des types de contraception orale/hormonale, et de la difficulté de mise en place pour les hommes et pour les femmes. J'ai jamais dit qu'une capote c'était plus chiant que la pilule ou quoi que ce soit hein. C'était un comparatif à même échelle, je comparai une hypothétique pilule masculine avec la contraception féminine. Faut pas partir au quart de tour, j'avais bien précisé dans mon message sur quel plan je me situais

Sauf que tu dis que tu réponds à mon message alors que je n'ai jamais parlé de contraception hormonale pour les hommes.

n°24679197
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:10:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24679201
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 12:11:01  profilanswer

Aardpeer a écrit :

ouais il est vrai que l'absence de libido, les déprimes, dépression, les prises de poids,   les secheresses vaginales etc ne sont qu'imaginaires, le déreglement hormonal, les spottings nont tout va bien avec la pilule.  
tu as déja lu la liste des effets indésirables de la pilule?

---------------
n°24679206
lorelei
Posté le 23-11-2010 à 12:11:29  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Écoute, c'est très simple : à l'heure actuelle, il n'existe PAS de contraception hormonale masculine. Donc tout le monde ici parlait de capote, y compris Wycks.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24679254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 12:15:15  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est abusé oui. :/

---------------
Pussy that walk !
n°24679258
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:15:55  answer

alamanda a écrit :

ouais il est vrai que l'absence de libido, les déprimes, dépression, les prises de poids,   les secheresses vaginales etc ne sont qu'imaginaires, le déreglement hormonal, les spottings nont tout va bien avec la pilule.  
tu as déja lu la liste des effets indésirables de la pilule?

Et d'ailleurs sans parler des légères brulures que provoquent parfois le sperme dans la vagin, je sais pas si ca vous est déjà arrivé mais ca fait mal. Et dans ces cas là, à part la capote y a rien à faire :/

n°24679278
Aardpeer
Posté le 23-11-2010 à 12:17:45  profilanswer

ROlala vous le faites exprès. Wycks trouve ca chiant la contraception féminine, et regrette donc que les hommes ne soient pas plus concernés que ça par la contraception. Très bien capote. Avec les risques que ça comporte qui sont bien supérieurs à ceux d'une pilule prise correctement. Donc je cherche une solution de rechange voire si effectivement c'est pas possible que les hommes aient une méthode de contraception autre que la capote. En l'occurence non. Donc dans la balance contraceptive on a : une pilule féminine aux nombreux effets indésirables mais fiable à 99% et la capote masculine qui n'est sûrement pas fiable à 99%.  
Donc, si l'on suit correctement mon raisonnement, je ne nie pas l'intérêt des préservatifs dans la contraception masculine mais met un hola quand même quant à la fiabilité. Donc que ce soit les femmes qui utilisent le dispositif le plus sûr est donc normal. Quand celui-ci défaille bien sûr il reste les autres options, que je ne remet pas en cause.

n°24679284
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 12:18:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Là mon copain est en train de me transmettre son envie de montre

Même chose, j'adore les montres de mecs et pas tellement celles faites pour les femmes en général... Mais pour l'instant, je me contente de lui piquer les siennes \o/

/ok, j'ai 3 pages de retard, pardon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 23-11-2010 à 12:18:35
n°24679295
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2010 à 12:19:30  profilanswer

Tu peux pas aller au CICS ? Ma copine y va et elle a des RDV pour l'après-midi même parfois.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24679305
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 12:20:05  profilanswer

Question tiens : ça vous est déjà arrivé d'avoir les seins hyper lourds ? Ca fait quelques jours que j'ai l'impression que chacun de mes seins fait 20kg, et je supporte presque plus d'être sans soutif :sweat: C'est chiant :cry:

n°24679336
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 12:23:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Question tiens : ça vous est déjà arrivé d'avoir les seins hyper lourds ? Ca fait quelques jours que j'ai l'impression que chacun de mes seins fait 20kg, et je supporte presque plus d'être sans soutif :sweat: C'est chiant :cry:

yep moi c'était un probleme de pilule mais tu as un sterilet non?

---------------
n°24679345
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:24:35  answer

Aardpeer a écrit :

ROlala vous le faites exprès. Wycks trouve ca chiant la contraception féminine, et regrette donc que les hommes ne soient pas plus concernés que ça par la contraception. Très bien capote. Avec les risques que ça comporte qui sont bien supérieurs à ceux d'une pilule prise correctement. Donc je cherche une solution de rechange voire si effectivement c'est pas possible que les hommes aient une méthode de contraception autre que la capote. En l'occurence non. Donc dans la balance contraceptive on a : une pilule féminine aux nombreux effets indésirables mais fiable à 99% et la capote masculine qui n'est sûrement pas fiable à 99%.
Donc, si l'on suit correctement mon raisonnement, je ne nie pas l'intérêt des préservatifs dans la contraception masculine mais met un hola quand même quant à la fiabilité. Donc que ce soit les femmes qui utilisent le dispositif le plus sûr est donc normal. Quand celui-ci défaille bien sûr il reste les autres options, que je ne remet pas en cause.

Relis avec le doigts, j'ai dit que je trouvais chiant que les mecs ne soient pas plus concernés, à l'heure actuelle ma contraception je ne la trouve pas chiante du tout.
Pour la fiabilité moindre de la capote tu serais surpris du nombre de femme qui prennent la pilule à l'arrache, qui l'oublient très régulièrement, etc.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 12:27:10
n°24679363
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-11-2010 à 12:26:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je lui ai pas vraiment laissé le choix perso.
c'est moi qui m'avale les hormones et tout le tintouin, donc quand j'ai voulu faire stop, ben il a pas eu le choix, capotes et puis c'est tout!

+1 quand j'ai eu un problème de pilule il a attendu sagement un mois que je puisse la reprendre, de toute façon c'était ça ou rien, je n'ai même pas présenté une éventuelle autre possibilité : on attend le prochain cycle, point barre [:spamafote]  

Dolores a écrit :

Même chose, j'adore les montres de mecs et pas tellement celles faites pour les femmes en général... Mais pour l'instant, je me contente de lui piquer les siennes \o/

/ok, j'ai 3 pages de retard, pardon :o

Moi en fait je n'aime ni celles d'hommes ni celles de femmes, je n'arrive justement pas à en trouver qui me plaise.
Du moins dans la catégorie "belle montre qui dure", je n'ai que des montres à 30€ dont je change régulièrement, les belles montres font toujours too much pour moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 23-11-2010 à 12:26:51

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24679385
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2010 à 12:28:04  profilanswer

il y a de la greluche qui a été chez HM today ?

vu que vous vous y connaissez un peu plus ici, j'ai une chance de trouver mon bonheur encore dans la collec' homme demain, dans une ville comme lyon ? (oui le topic mode homme n'est pas habitué à HM comme vous mesdemoiselles :D)

n°24679392
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 12:28:48  answer

btbw03 a écrit :

il y a de la greluche qui a été chez HM today ?

vu que vous vous y connaissez un peu plus ici, j'ai une chance de trouver mon bonheur encore dans la collec' homme demain, dans une ville comme lyon ? (oui le topic mode homme n'est pas habitué à HM comme vous mesdemoiselles :D)

Les collections hommes étaient dispos plus longtemps dans mes souvenirs, donc tu peux tenter  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 12:32:41
n°24679426
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 12:31:44  profilanswer

alamanda a écrit :

yep moi c'était un probleme de pilule mais tu as un sterilet non?

Ouaip. :/

wildmary a écrit :

Moi en fait je n'aime ni celles d'hommes ni celles de femmes, je n'arrive justement pas à en trouver qui me plaise.
Du moins dans la catégorie "belle montre qui dure", je n'ai que des montres à 30€ dont je change régulièrement, les belles montres font toujours too much pour moi :/

Perso, j'alterne entre 3 : celle là, celle-ci (le cadran est gigantesque sur mon petit poignet, j'adore :D), et celle là. [:huit]

n°24679433
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2010 à 12:32:12  profilanswer

à lire les blog mode femmes, ça a été la folie dans les HM parisiens ! bracelets, groupes minutés, ouch

heuresement pour la collec' homme ça a l'air un peu diff :D

n°24679439
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 12:32:40  profilanswer

Capotes et pratiques sans risque. Je suis en train de rassembler mon courage pour aller refaire la tournée des gynécos pour un DIU, oui...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24679456
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 12:33:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Vengeance : sers-lui du boudin à tous les repas pendant un mois [:idee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)