| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:28:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:28:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:40:53 ![]() si, il pourrait, faut pas dèc. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:48:30 ![]()
|
wizza |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:50:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je parle pas de ça |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:01:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:03:52 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:06:24 ![]()
Après ca ne m'empêche pas de la prendre, parce que malgré tous les désavantages, et même si je sais qu'en cas de déficience je serai soutenue par mon copain, ben si y a un bébé qui grandit il sera dans mon ventre, pas dans le sien. Edit: fautes Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 12:12:24 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:10:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:15:55 ![]()
|
Dolores |
Même chose, j'adore les montres de mecs et pas tellement celles faites pour les femmes en général... Mais pour l'instant, je me contente de lui piquer les siennes \o/ /ok, j'ai 3 pages de retard, pardon Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-11-2010 à 12:18:35 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:24:35 ![]()
Relis avec le doigts, j'ai dit que je trouvais chiant que les mecs ne soient pas plus concernés, à l'heure actuelle ma contraception je ne la trouve pas chiante du tout. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 12:27:10 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 23-11-2010 à 12:26:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:28:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 12:32:41 |
Dolores |
Ouaip.
Perso, j'alterne entre 3 : celle là, celle-ci (le cadran est gigantesque sur mon petit poignet, j'adore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | à lire les blog mode femmes, ça a été la folie dans les HM parisiens ! bracelets, groupes minutés, ouch
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |