Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24683510
Coccynelle​uh
Posté le 23-11-2010 à 18:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Je pense que oui.

pfiou :(

en plus 4/5 jours avant d'avoir les "vraies règles" j'ai 4/5 jours de petit saignement, 5 5 jours de regles + 2/3 jours de saingement = la moitié du mois d'abstinence... et encore... parfois j'ai mes regles en milieu de plaquettes car j'ai zappé une pilule.

j'en peux plus...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 18:00:42  profilanswer

n°24683520
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-11-2010 à 18:01:37  profilanswer

Darya a écrit :

Vous ne trouvez pas que les tests de grossesse sont technologiquement hallucinants ?
Leurs machins électroniques, là, limite capables de parler :o

Pas tant que ça, juste un détecteur de bêtaHCG :o

n°24683589
Adiht
Posté le 23-11-2010 à 18:09:42  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pfiou :(

en plus 4/5 jours avant d'avoir les "vraies règles" j'ai 4/5 jours de petit saignement, 5 5 jours de regles + 2/3 jours de saingement = la moitié du mois d'abstinence... et encore... parfois j'ai mes regles en milieu de plaquettes car j'ai zappé une pilule.

j'en peux plus...

Pourquoi t'essaies pas l'anneau vaginal? Moi j'ai eu ça après la grossesse, parce que j'oubliais très souvent la pilule (envie de refaire un bébé toussa )

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=651

n°24683623
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2010 à 18:13:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon, passage dans la boutique (minuscule) qui vent du Nat&Nin :
- le rouge est décevant, enfin pas à mon gout.  [:sisicaivrai]  
- Le monica en vrai me plait un peu moins qu'en photo
- le Lola en revanche me plait plus (et il est moins cher que le Monica en plus :o)
Mais pas décidée à 100%

Sinon pour celles intéressées par la collection Lanvin : au H&M de Rennes il restait quelques robes et chaussures d'apres ce que j'ai pu voir rapidement en passant.

Et combien de morts ? :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24683648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 18:16:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et combien de morts ? :D

Ils ont du ranger les cadavres avant mon passage, j'ai même pas vu quelques goutes de sang, rouge, un VRAI ROUGE LUI §  [:sisicaivrai]

Message édité par Kyrieleve le 23-11-2010 à 18:16:13

---------------
Pussy that walk !
n°24683664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 18:17:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Passé par H&M, et Lanvin ou pas, y avait pas plus de péquins que d'habitude. [:pamplemousse] J'ai enchaîné avec Jules et j'y ai trouvé une parka bien. \o/ (c'est pas de la qualité qui durera des années, mais j'ai eu une réduction dessus en prenant la carte fidélité en même temps, donc ça va \o/)

Tiens j'ai pensé à toi en voyant ça :o
http://www.presqueparfait.com/20-31-large/t-shirt-bebe-un-jour-jaurai-une-moustache.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°24683678
Doris13
Posté le 23-11-2010 à 18:18:53  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben cherche pas plus loin, moi ça me fait pareil dès le 15ème jour : ventre et seins qui gonflent, et tout "part" ensuite, si j'ose dire, avec les règles :)
Depuis quelques mois j'ai l'impression d'être une chasse d'eau qui met 15 jours à se remplir et 3 à se vider :D

:lol:  

Spoiler :

moi aussi  :sweat:

n°24683748
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-11-2010 à 18:25:34  profilanswer

Que ceux qui veulent ce tee-shirt lèvent le bras. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24684838
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-11-2010 à 19:59:06  profilanswer

\o/
ça y est, vous m'avez eue, j'aime ce motif de moustache :sweat:
Bon, surtout sur ce t-shirt, en fait, mais quand même un peu ailleurs aussi :D

Message édité par wildmary le 23-11-2010 à 19:59:15

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24685757
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 21:19:55  answer

Gordon Shumway a écrit :

moi je veux (mais j'ai plus de bébé :/ En refaire un pour acheter le t-shirt ? trouver le t-shirt en plus grand ?)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 21:19:55  profilanswer

n°24685939
Adiht
Posté le 23-11-2010 à 21:34:38  profilanswer

Demain, je vais voir s'il ne resterait pas une paire de gants Lanvin ou un pitit collier (oui j'ai encore de l'espoir  :o )

n°24685967
onina
Posté le 23-11-2010 à 21:37:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso j'en ai RAB du naturel etc... C'est juste qu'en arrêtant la pilule et sans rien changer au reste de mon comportement quotidien, il y a quand même un changement non négligeable de ma libido.  
Alors puet être qu'avec une autre pilule ça aurait été pareil j'en sais rien. Mais j'ai du mal à croire que ça ne joue en rien sur mon corps.

Ou peut-être que psychologiquement, le fait d'arrêter la pilule a reboosté à blinde ta libido. Ne pas négliger le pouvoir de l'esprit sur le corps (sinon ça ferait belle lurette que plus personne ne prendrait d'homéopathie !). Et bref, même si c'est le cas, tant mieux pour toi si ta libido va mieux, quelqu'en soit la cause. :)

n°24686969
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-11-2010 à 22:57:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Passé par H&M, et Lanvin ou pas, y avait pas plus de péquins que d'habitude. [:pamplemousse] J'ai enchaîné avec Jules et j'y ai trouvé une parka bien. \o/ (c'est pas de la qualité qui durera des années, mais j'ai eu une réduction dessus en prenant la carte fidélité en même temps, donc ça va \o/)

http://i52.tinypic.com/28u3ais.jpg

Je voulais pas trop de kaki, mais là c'est kaki/olive un peu passé, et ça passe. Les manches sont impeccables (pas l'impression de flotter dedans ni d'être compressé), les épaules pareil, la moumoute est amovible, ça tient chaud... A part des poches à mi hauteur pour mettre les mains dedans (celles en hauteur son trop hautes, celles du bas sont trop verticales), la couleur un peu (je voulais du marron), et des mini-détails insignifiants, on frôle le sans-faute.

Et avec les cheveux longs et la barbe, je me prend pour Kurt Russell dans The Thing. :sol:

---------------
n°24686989
Doris13
Posté le 23-11-2010 à 23:00:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je voulais pas trop de kaki, mais là c'est kaki/olive un peu passé, et ça passe. Les manches sont impeccables (pas l'impression de flotter dedans ni d'être compressé), les épaules pareil, la moumoute est amovible, ça tient chaud... A part des poches à mi hauteur pour mettre les mains dedans (celles en hauteur son trop hautes, celles du bas sont trop verticales), la couleur un peu (je voulais du marron), et des mini-détails insignifiants, on frôle le sans-faute.

Et avec les cheveux longs et la barbe, je me prend pour Kurt Russell dans The Thing. :sol:

j'aime beaucoup la parka !

n°24687021
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 23:03:10  answer

Gordon Shumway a écrit :

[:vinz416:1]
Donc ne coupe ni les cheveux, ni la barbe.

n°24689584
alamanda
Posté le 24-11-2010 à 10:37:11  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin autant je suis d'accord avec vous quant au fait que les mecs peuvent parfois se prendre un peu en main (sans jeu de mot  :o ), autant on en fait souvent un peu trop sur ce topic. Les études globalement montrent que l'effet sur la libido est très marginal (il y a même moins de réduction de libido que d'augmentation au point de vue physiologique) tout comme celui sur la déprime et la dépression,et aucune étude ne démontre que la pilule fait prendre du poids (source).
Pas la peine de me dire "oui mais moi...", non seulement c'est possible que vous fassiez parti du "marginal", mais en plus il est tout aussi possible que cela ne vienne pas de la pilule du point de vue physio.  ;)

on  fait un peu trop quoi sur ce topic?  

quand je lis ça comme conclusion de l'étude, je me dis surtout ouais bon, quand l'étude bien conçue sera faite on saura.  

Citation :

L’étude Cochrane n’écarte pas totalement la possibilité que l’utilisation de contraceptifs combinés soit associée à des fluctuations mineures de poids. Plusieurs facteurs compliquent la distinction d’une association potentielle. Tout d’abord, il est difficile de comparer les résultats de différents régimes contraceptifs oraux. En outre, les femmes grossissent avec l’âge qu’elles prennent ou pas des contraceptifs. Il conviendrait qu’une étude, bien conçue, comprenne un groupe sous placebo non hormonal pour permettre de tenir compte d’autres facteurs, par exemple une prise de poids au fil du temps.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24689669
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-11-2010 à 10:45:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens, dites-moi, les posts de lachieuze m'y font penser : le diaphragme, ça ne se fait plus ?

Si, mais il tombe franchement en désuétude. Quitte à insérer un dispositif de ce type dans le vagin, on préfère conseiller l'anneau...

D'autant que le diaphragme seul est minable niveau protection, il faut toujours l'associer à un spermicide.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24689766
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 10:53:46  profilanswer

J'arrive après la bataille mais j'ai une question: je prends la pilule depuis pfiouuu 15 ans maintenant, comment savoir si elle me provoque des effets indésirables ?
J'ai pris du poids au fil des ans, je suis sujette aux migraines, ma libido est parfois en dents de scie,est-ce qu'il suffit de changer de pilule pour voir si elle est en cause ?
Ah, et je cherche un bon gynéco sur Paris (si possible 17ème), est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller en MP (je sais pas si ça se fait  :??: ) ?

n°24689861
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 11:00:06  profilanswer

Ben le seul moyen de savoir, c'est d'arrêter un moment et de voir si ça change qque chose. :o  
Et j'ai un gynéco dans le 11è si ça t'intéresse !

n°24689953
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 11:07:06  answer

Un soutif dont les armatures vous font mal entre les seins, ça vient d'où le problème ?
En plus, ça me laisse des marques super glamour. :/

n°24689993
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 11:09:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben le seul moyen de savoir, c'est d'arrêter un moment et de voir si ça change qque chose. :o  

C'est sûr, le mieux serait que je profite de nos futurs essais bébé pour voir si ça change, j'fais d'une pierre 2 coups comme ça :D  
Je veux bien l'adresse oui, j'préfère qu'on m'en conseille un plutôt que de prendre le 1er qui vient dans les pages jaunes  :o

n°24690162
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 11:23:48  profilanswer

Gnokie a écrit :

C'est sûr, le mieux serait que je profite de nos futurs essais bébé pour voir si ça change, j'fais d'une pierre 2 coups comme ça :D  
Je veux bien l'adresse oui, j'préfère qu'on m'en conseille un plutôt que de prendre le 1er qui vient dans les pages jaunes  :o

Tiens, moi je l'aime bien, il est tranquille, rapide et clair je trouve : http://www.docteur-mintz.fr/ :o (après, j'crois que tout le monde n'a pas le meme avis sur le topic mais bon :o)

n°24690199
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 11:26:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Tiens, moi je l'aime bien, il est tranquille, rapide et clair je trouve : http://www.docteur-mintz.fr/ :o (après, j'crois que tout le monde n'a pas le meme avis sur le topic mais bon :o)

Ah il a été testé ? :D
Merci en tous cas ;)

n°24690596
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2010 à 11:53:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec les Moules, on a l'intention de se commander celui-là : http://www.zazzle.com/i_love_moust [...] 4432572520

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 24-11-2010 à 11:55:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24690619
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-11-2010 à 11:55:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec les Moules, on a l'intention de se commander celui-là : http://www.zazzle.com/i_love_moust [...] 4432572520

C'est un message pour JP? Ça lui ira très bien. Peut-être. [:gordon shumway:4]

---------------
n°24690638
lorelei
Posté le 24-11-2010 à 11:56:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un message pour JP? Ça lui ira très bien. Peut-être. [:gordon shumway:4]

JP et pilosité faciale sont des termes totalement incompatibles :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24690738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2010 à 12:03:27  profilanswer

Il a déjà des cheveux et c'est déjà beaucoup. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°24690879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2010 à 12:13:23  profilanswer

delatour il y a un magasin pas loin de chez moi et j'ai trouvé ça horrible

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24691211
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-11-2010 à 12:53:21  profilanswer

Gnokie a écrit :

J'arrive après la bataille mais j'ai une question: je prends la pilule depuis pfiouuu 15 ans maintenant, comment savoir si elle me provoque des effets indésirables ?
J'ai pris du poids au fil des ans, je suis sujette aux migraines, ma libido est parfois en dents de scie,est-ce qu'il suffit de changer de pilule pour voir si elle est en cause ?
Ah, et je cherche un bon gynéco sur Paris (si possible 17ème), est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller en MP (je sais pas si ça se fait  :??: ) ?

Le mien est vers Ternes si ça t'intéresse. Et il est choupichoupi [:bakk3]

n°24691754
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-11-2010 à 13:42:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Le mien est vers Ternes si ça t'intéresse. Et il est choupichoupi [:bakk3]

Merci ;)
Bon, vu que j'en ai plusieurs qui me sont conseillés, je vais choisir selon le tarif :o
Bah oui, au chômdu donc pas de mutuelle juste le temps d'en retrouver une... ou alors j'attends d'en avoir une, ce sera mieux tiens  [:tinostar]

n°24691919
onina
Posté le 24-11-2010 à 13:55:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Si on arrête en se disant que ça changera quelque chose, ça changera forcément quelque chose puisque tous les changements seront attribués à l'arrêt de la pilule  :o  

n°24692003
wizza
Posté le 24-11-2010 à 14:03:35  profilanswer

Dolores a écrit :

[:klemton]
Pourquoi j'suis pas allée voir celui-là, déjà ? :D

Sinking a écrit :

delatour il y a un magasin pas loin de chez moi et j'ai trouvé ça horrible

J'y allais souvent avant, maintenant j'aime presque plus, et ça fait trop "usine" à mon goût

n°24692102
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 14:12:58  profilanswer

Ma mère [:volta]

Spoiler :

Dolo : sinon j'ai mal aux seins [...]
Maman de Dolo :  t enceinte :)

[:tinostar]

n°24692157
lorelei
Posté le 24-11-2010 à 14:16:02  profilanswer

Elle fréquente le topic TA/TAg ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24692169
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 14:16:54  profilanswer

J'espère pas [:rofl]

n°24692304
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-11-2010 à 14:26:36  profilanswer

onina a écrit :

Si on arrête en se disant que ça changera quelque chose, ça changera forcément quelque chose puisque tous les changements seront attribués à l'arrêt de la pilule  :o  

ben moi je savais pas que c'était censé changer quelque chose, c'est quand j'ai parlé des récents changements qu'une tierce personne m'a dit que ça pouvait être dû à ça :o
Comme par hasard les symptômes/réactions correspondaient pile poil à ce que la pilule est réputée provoquer.

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et nier que ça puisse agir en quoi que ce soit... Ne serait-ce que pour l'acné, on prescrit la pilule a des jeunes filles et comme par hasard ça résoudrait psychosomatiquement le problème à autant de personne ? :heink:  

lorelei a écrit :

Elle fréquente le topic TA/TAg ?

ou le présent topic :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24692554
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-11-2010 à 14:45:49  profilanswer

lingerie vous conseillez quelles marques?

ras le bol des etam et compagnie ou c'est muegnon mais bien cher pour le temps que ça tient. En plus je sais pas ils aiment pas les grosses à petit seins, y a rarement ma taille.
Et j'ai pas trop les moyens de prendre du chantal thomas and co.

vous prenez quoi vous?

n°24692566
Dolores
Posté le 24-11-2010 à 14:46:36  profilanswer

Perso j'prends du Undiz, c'est fun, ya plein de couleurs, 2 fois moins cher qu'Etam. :o

n°24692568
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 24-11-2010 à 14:46:50  profilanswer

=> magasin de lingerie = autres marques, simone pérelle (orth?), prima donna... mais ouille le portefeuille :/

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)