| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Adiht |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
Ils ont du ranger les cadavres avant mon passage, j'ai même pas vu quelques goutes de sang, rouge, un VRAI ROUGE LUI § Message édité par Kyrieleve le 23-11-2010 à 18:16:13 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Doris13 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:19:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:19:55 ![]() ![]() |
Adiht | Demain, je vais voir s'il ne resterait pas une paire de gants Lanvin ou un pitit collier (oui j'ai encore de l'espoir |
onina |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:03:10 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dolores | Ben le seul moyen de savoir, c'est d'arrêter un moment et de voir si ça change qque chose. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:07:06 ![]() Un soutif dont les armatures vous font mal entre les seins, ça vient d'où le problème ?
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Dolores |
Tiens, moi je l'aime bien, il est tranquille, rapide et clair je trouve : http://www.docteur-mintz.fr/ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-11-2010 à 11:55:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | delatour il y a un magasin pas loin de chez moi et j'ai trouvé ça horrible --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
|
onina |
|
wizza |
|
Dolores | Ma mère
|
Dolores | J'espère pas |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Perso j'prends du Undiz, c'est fun, ya plein de couleurs, 2 fois moins cher qu'Etam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |