| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dolores |
Euh en général, ça va au moins jusqu'au L (ptet qu'il n'y en avait plus là ?) quand même ! Mais c'est vrai que leurs fringues taillent pas bien grand, alors que la lingerie taille normal je trouve |
j'ai jamais eu de problème perso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
eratokki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:01:27 ![]()
J'ai souvent vu du L par ici. Ca ou alors c'est affiché en taille "normale" 34 - 36 - etc...
|
psychatricmeuh Empty Walls | Je vais voir pour tester H&M alors |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:18:18 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | pareil
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
Message édité par onina le 24-11-2010 à 15:50:29 |
wildmary You make my heart sing | Gérard Darel en a été incapable, d'autres ont réussi : reproduire fidèlement le pull de Marylin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls | c'était si difficile que ça? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | Non mais Darel a fait tout un battage à grand coups de "ohlala on est trop géniaux, on a revisité le pull de Marylin" et finalement il n'y ressemble en rien, à part la couleur : pas la même forme, pas le même col, pas les mêmes torsades... Alors que justement, ce n'était pas si difficile d'utiliser un peu ses yeux pour faire la même chose. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon première commande sur asos et première embrouille --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dîtes les meufs, il y a quoi de bien comme base à mettre sur les paupières pour bien faire tenir les fards ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a un test sympa par là : http://www.maquillage-and-co.fr/te [...] paupieres/ Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-11-2010 à 17:50:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chouette merci Lore ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:11:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:21:10 ![]()
|
Anna Maria |
|
Kyrieleve Féministe |
Anna Maria |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:51:01 ![]()
Il y a 2 ans, je trouvais que ça taillait grand, du moins pour les vêtements du bas (jupe/short, etc). En essayant différents vêtements en 34, j'avais l'impression d'essayer du 36. Pour ça que j'achète plus chez eux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |