Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24675462
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 23:06:44  answer

Reprise du message précédent :

Collants de contention sous une jupe avec des chaussette over the knees que tu enlèves comme une effeuilleuse lorsqu'il fait chaud ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 23:06:44  profilanswer

n°24675537
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 23:11:35  answer

Ah oui, pas mal comme idée !
En tout cas je devais aller faire réparer mes deux paires de bottes, je vais attendre un peu, pour le moment ca sert à rien :/
Par contre si ma cheville se remet à gonfler sans que je me cogne (samedi matin après une nuit blanche à bosser avec plein d'impatiences dans les jambes, en prenant une douche j'ai vu que ma cheville avait doublé de volume) faudra que je me décide a aller faire des examens.

n°24676982
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-11-2010 à 06:49:44  profilanswer

En parlant de sac, ça me fait penser : vous êtes du genre à changer de sac tous les jours pour accessoiriser  votre tenue ou c'est LE sac qui change pas?

Pour ma part, je serais incapable de changer de sac tous les jours, trop de bordel dans le mien et j'oublierai la moitié des choses indispensables qu'il y a dedans.

(Sinon, je suis hyper compliquée niveau sac, j'aime aucun des sac que vous avez montré :( J'aime que les sac portés épaules avec anses pas trop courte, forme toute simple, sans poche et autres décos...)

n°24677165
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 08:26:42  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Tenez en parlant de sac (je ne parle pas, mais je lurke [:cupra]), à partir de combien pensez vous qu'un sac est cher? Est ce que vous préférez acheter pleins de petits sacs genre H&M ou un sac plus cher que vous allez garder longtemps? (genre un grand classique de grande marque?)

je suis le genre d'avoir pleins de sac mais pas nécessairement de H&M car j'aime bien que mes sacs durent plusieurs années. JE fais un mix des deux. parcontre pas besoin forcément d'un sac de grande marque pour ça. J'ai des sacs en cuir de plus de 5 ans, acheté 50 euros. C'est tres loin d'un gérard Darrel

PikitFleur a écrit :

Vous iriez jusqu'à mettre combien dans un sac? :o

mon sac le plus cher actuellement, c'est mon sac pour le boulot, un sac pas super beau mais féminin qui peut prendre mon ordi et tout mon bordel. 100 euros dans un petit magasin. Le plus cher que j'ai acheté c'est celui de monsieur (une malette de boulot) 230 euros, c'est un lancel, acheté en magasin d'usine à -75%.  C'était son cadeau d'anniv et il révait depuis tellement longtemps d'avoir une malette que lorsque ses yeux ont fait  :love:  :love: , je lui ai dit c'est bon, je te l'offre. il en prend soin comme de la prunelle de ses yeux.  :lol:  

etoile64 a écrit :

En parlant de sac, ça me fait penser : vous êtes du genre à changer de sac tous les jours pour accessoiriser  votre tenue ou c'est LE sac qui change pas?

ça dépend, pour le boulot, j'alterne entre mon sac de grande dame et mon sac à dos de rando donc je n'accessoirise pas  avec la tenue. oui oui je peux avoir mon sac à dos avec ma jupe.  

pour sortir, en vacance, oui j'accessoirise parce que là j'ai pas beaucoup de choses dans mon sac, pour celle qui ont beaucoup de choses à mettre dans le sac, elles peuvent utiliser des petites pochettes pour tout ranger, on déplace les pochetttes et on oublie rien.  :)  

Wicks, tu ne fais pas d'anémie?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24677235
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-11-2010 à 08:40:43  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Vu sur images étonnantes :  

http://starpicture.ru/wp-content/uploads/11109.jpg  

Elle est mignonne (plus maintenant avec ses cheveux cours), mais là avec ce débardeur...  [:aquaterrien]  

Absolument quelconque limite moche, encore plus plate que Keira Knightley, masculine, même pas bonne actrice (encore une qui devra inventer je sais quelle frasque avec la drogue pour qu'on reparle d'elle dans quelques années)...  
[:massys]  

enfin sérieux cette fille est très commune, il y en a plein dans la rue qui seraient au moins aussi bien avec une belle robe et apres etre passées chez un coiffeur/maquilleur

n°24677380
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-11-2010 à 09:13:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon y'a cette forme là qui me plait bien aussi  [:klemton]  
http://nat-nin.fr/fw/images/Gris%20fume_DSC0112.jpg

Raaaah j'ai une besace exactement comme ça de Lulu Castagnette mais en toile, en peau comme ça c'est le top du top, je la veux [:cerveau lent]  

lal0utre a écrit :

Je changerais bien de sac moi aussi [:cupra]
Je tourne à celui d'eBay que Kyri avait pris aussi en rose depuis son achat !

Tiens j'ai pensé à toi 2 fois récemment en lisant le blog de Sacadidie : une première fois en voyant un sac que je trouvais joli mais petit et une seconde fois en lisant ceci

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24677409
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 09:19:14  profilanswer

Ah je me demandais justement si il était assez grand pour mettre tout mon bazar ou pas. :d  
Tu y mets vraiment beaucoup de chose ?  

Et rien à voir mais l'huile de noyau d'abricot c'est potentiellement allergène ou pas ?  

---------------
Pussy that walk !
n°24677421
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 09:21:01  answer

l'huile de noyau d'abricot est tellement pas allergène qu'on l'utilisait en néo-nat pour masser les préma et faire de la stimulation sensorielle. Je l'utilise préférablement à toute autre, y compris amande douce.

Lola ? il me semble que j'avais poster le contenu de mon sac il y a 5-6 mois :D il faut que je retrouve

n°24677432
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 09:22:38  answer

Et voilà, le contenu de la chose ;)

n°24677438
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 09:23:41  profilanswer

Merci !  :jap: J'ai plus qu'à en trouver alors. (Oui je sais que l'amande douce est à risque en fait)

Ah ... sinon t'embête pas je fais une recherche sur ton pseudo dans le topic. :d

Edit : trop tard. Merci ! :d
Effectivement il me semble avoir une très bonne contenance :love:
Donc Lola ou Monica ... à voir.

Message édité par Kyrieleve le 23-11-2010 à 09:24:46

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 09:23:41  profilanswer

n°24677447
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-11-2010 à 09:25:45  profilanswer

c'est malin, j'ai très envie d'un sac Nat et Nim maintenant... alors que le mien est encore tout neuf là.
Bon ce sera pour le prochain, c'est décidé!

n°24677457
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:27:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour ma part, je serais incapable de changer de sac tous les jours, trop de bordel dans le mien et j'oublierai la moitié des choses indispensables qu'il y a dedans.

(Sinon, je suis hyper compliquée niveau sac, j'aime aucun des sac que vous avez montré :( J'aime que les sac portés épaules avec anses pas trop courte, forme toute simple, sans poche et autres décos...)

En général j'ai 2 sacs : un d'hiver et un d'été.
Et pareil ça me gonfle de changer de sacs donc j'essaie d'en trouver un qui va avec le max de choses et roulez.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24677465
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 09:28:10  answer

Dolores a écrit :

Perso j'ai ça sur le dos là, ça tient plutot chaud pour trainer à la maison :
http://www.thesportingstore.com/as [...] Jersey.jpg
:d

Ah oui, ça tient chaud les maillot de hockey. J'aime bien mettre le mien en hiver (j'ai celui de Washington, l'ancien 3ème maillot par contre).

n°24677508
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 09:33:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas forcément tous les jours mais oui clairement j'essaye que ça soit harmonieux à mes yeux niveau couleurs ou matière par exemple.  
Bon, comme au final je m'habille sensiblement pareil notamment quand je bosse j'ai pas besoin de le changer très régulièrement non plus.  
Et pour le bordel j'essaye d'utiliser des pochettes, c'est plus pratique à transvaser et je suis plus ou moins certaine de rien oublier.

---------------
Pussy that walk !
n°24677524
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 09:36:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca c'est un des trucs qui me fait le plus chier en ayant arrêté la pilule : ne pas savoir quand mes règles vont tomber et donc ne pas prévoir mes vacances en fonction :fou:

Ton cycle va finir par se stabiliser, perso à quelques jours près ça colle. Si tu as un smartphone, une appli nommée MyDays (Iphone et Android) fait la prévision pour toi en fonction des dates que tu lui refiles.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24677527
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-11-2010 à 09:36:44  profilanswer

au contraire je suis le premier à m'incliner et à m'emerveiller devant une jolie fille ;)  

et je dis que des filles comme elle ou plus jolies, j'en croise souvent

n°24677576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:41:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Ton cycle va finir par se stabiliser, perso à quelques jours près ça colle. Si tu as un smartphone, une appli nommée MyDays (Iphone et Android) fait la prévision pour toi en fonction des dates que tu lui refiles.

J'ai pas de smartphone :d
/PD2POV

Et ouais j'espère que ça va se stabiliser [:zigg]

---------------
n°24677578
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:42:11  profilanswer

-id- a écrit :

au contraire je suis le premier à m'incliner et à m'emerveiller devant une jolie fille ;)  

et je dis que des filles comme elle ou plus jolies, j'en croise souvent

Ouais enfin à ce compte là on peut aller loins :d
Des belles nanas on en croise partout.

---------------
n°24677582
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-11-2010 à 09:43:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin à ce compte là on peut aller loins :d
Des belles nanas on en croise partout.

tu m'ôtes les mots du clavier :o

---------------
n°24677588
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 09:44:29  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas de smartphone :d
/PD2POV

Et ouais j'espère que ça va se stabiliser [:zigg]

Ca doit bien exister sur PC, mais j'ai préféré sur Smartphone vu que ces charmantes bestioles se déclarent souvent ailleurs qu'à la maison. Et après, j'oublie de noter.

Je crois me souvenir que mes cycles avaient mis plus de 6 mois à se stabiliser quand j'avais arrêté cette saleté de Méliane. Et si tu comptes changer de gynéco, n'hésite pas à signaler à l'ancien pourquoi il ne te reverra plus, sinon il n'a aucune chance de se remettre en question (note que vu ce que tu en décris cela a peu de chances d'arriver, mais quand même).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24677604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:46:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca doit bien exister sur PC, mais j'ai préféré sur Smartphone vu que ces charmantes bestioles se déclarent souvent ailleurs qu'à la maison. Et après, j'oublie de noter.

Je crois me souvenir que mes cycles avaient mis plus de 6 mois à se stabiliser quand j'avais arrêté cette saleté de Méliane. Et si tu comptes changer de gynéco, n'hésite pas à signaler à l'ancien pourquoi il ne te reverra plus, sinon il n'a aucune chance de se remettre en question (note que vu ce que tu en décris cela a peu de chances d'arriver, mais quand même).

Je pense qu'il s'en fiche, aujourd'hui il fait le suivi uniquement de ses anciennes patientes et se consacre quasi exlusivement à la chirurgie ;)
Donc clairement je pense que le suivi ça le gonfle et qu'il ne s'investi plus là-dedans.

---------------
n°24677608
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 09:46:40  profilanswer

Vu sur Twitter :  
http://c0013554.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/x2_37e78cc
H&M dans le dos la queue commence a 8h45 mesdames #lanvin #HM  

Huhuhu.  
Ou pas.

---------------
Pussy that walk !
n°24677625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:48:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu sur Twitter :  
http://c0013554.cdn1.cloudfiles.ra [...] x2_37e78cc

Huhuhu.  
Ou pas.

Ah bah ça va être sympa aujourd'hui je sens [:pingouino]

---------------
n°24677635
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-11-2010 à 09:49:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu sur Twitter :  

Huhuhu.  
Ou pas.

décidément, je ne comprendrai jamais [:pingouino]  

Sinking a écrit :

Ah bah ça va être sympa aujourd'hui je sens [:pingouino]

boarf, elles vont toutes s'écharper dès l'ouverture, à 11h (en comptant large) il n'y aura plus rien et les furies seront reparties, attends que celles qui n'ont pas pu prendre leur journée y aillent à midi et vers 14h30 tu devrais avoir la paix :o

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 23-11-2010 à 09:50:11

---------------
n°24677645
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 09:50:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense qu'il s'en fiche, aujourd'hui il fait le suivi uniquement de ses anciennes patientes et se consacre quasi exlusivement à la chirurgie ;)
Donc clairement je pense que le suivi ça le gonfle et qu'il ne s'investi plus là-dedans.

Mouais, autant changer sans hésiter donc :/

---------------
n°24677654
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:51:18  profilanswer

wildmary a écrit :

boarf, elles vont toutes s'écharper dès l'ouverture, à 11h (en comptant large) il n'y aura plus rien et les furies seront reparties, attends que celles qui n'ont pas pu prendre leur journée y aillent à midi et vers 14h30 tu devrais avoir la paix :o

Oui oui je pensais y aller en début d'aprèm :jap:
Je suis en train de me demander pourquoi je veux y aller d'ailleurs [:transparency]
H&M, aimant à Sinking [:prozac]

---------------
n°24677657
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 09:51:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu sur Twitter :  

Huhuhu.  
Ou pas.

Et on va encore voir des gens s'étriper pour 3 foulards...quelle pitié.

---------------
n°24677658
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:51:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Mouais, autant changer sans hésiter donc :/

Yep, faut que j'en trouve un autre mais sans bouche à oreilles ça me stresse un peu j'avoue.

---------------
n°24677673
alamanda
Posté le 23-11-2010 à 09:53:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Et on va encore voir des gens s'étriper pour 3 foulards...quelle pitié.

oui mais des foulards Lanvin, ça change tout.  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24677683
com21
real men don't click
Posté le 23-11-2010 à 09:54:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu sur Twitter :  

Huhuhu.  
Ou pas.

J'avais lu sur un blog qu'il faut justement ciblé un h&m moins fréquenté, genre un h&m de la banlieue est de paris...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24677694
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 09:55:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep, faut que j'en trouve un autre mais sans bouche à oreilles ça me stresse un peu j'avoue.

Oh tu sais, le bouche à oreille, ça fonctionne une fois sur deux aussi. J'avais choisi une endocrino soi-disant "la meilleure sur la place de Toulouse", au final peut-être compétente (et encore, sûrement en expertise pour les tribunaux, mais en cabinet ?) mais une connasse comme il m'a rarement été donné d'en voir. Un dentiste, pareil, ze best of ze creme de lait, qui m'a laissé des plombages bien au-delà de leur durée de vie, et ne tenait pas compte de mes plaintes quand je lui disais que je recommençais à avoir mal quand je mangeais chaud. Une dentiste d'ici a halluciné en pensant que je n'avais pas de suivi dentaire depuis plus de 5 ans tellement les plombages étaient HS, jamais de détartrage, etc. Je dois en avoir une poignée d'autres en cherchant bien...

---------------
n°24677699
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-11-2010 à 09:56:43  profilanswer

-id- a écrit :

1/ Absolument quelconque limite moche

2/encore plus plate que Keira Knightley

3/masculine

4/même pas bonne actrice (encore une qui devra inventer je sais quelle frasque avec la drogue pour qu'on reparle d'elle dans quelques années)...  
[:massys]  

5/enfin sérieux cette fille est très commune, il y en a plein dans la rue qui seraient au moins aussi bien avec une belle robe et apres etre passées chez un coiffeur/maquilleur

1/ Ça, c'est subjectif, mais je note pour ce point.
2/ Une fille ne peut pas être mignonne si elle n'a pas une certaine taille de bonnet? C'est quoi la corrélation?
3/ Sûrement. Enfin, probablement. Mais je vois toujours pas le rapport avec le fait qu'on puisse (ou non) la trouver jolie.
4/ C'est vrai que c'est synonyme de laideur. A-t-elle au moins le permis de conduire? Si c'est non, c'est que c'est vraiment un gros thon.
5/ S'il y en a plein dans les rues, ça empêche de la trouver jolie? Mais bon point, y a plein de filles jolies dans les rues.

Je suis d'accord qu'on la voit beaucoup en ce moment, sortie des derniers Harry Potter oblige... Mais pas plus qu'une Cameron Diaz, qu'une Angelina Jolie, ou qu'une Julia Roberts; mais pour elles, il y a beaucoup moins de posts avec des arguments plus douteux les uns que les autres. Entre là et le topic images/gif, on en a une palanquée. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24677710
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-11-2010 à 09:57:44  profilanswer

alamanda a écrit :

oui mais des foulards Lanvin, ça change tout.  :o  

Quitte à acheter du Made in China et/ou fabriqué par des mioches, je peux aller le faire dans une cohue moindre :o

---------------
n°24677712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:57:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh tu sais, le bouche à oreille, ça fonctionne une fois sur deux aussi. J'avais choisi une endocrino soi-disant "la meilleure sur la place de Toulouse", au final peut-être compétente (et encore, sûrement en expertise pour les tribunaux, mais en cabinet ?) mais une connasse comme il m'a rarement été donné d'en voir. Un dentiste, pareil, ze best of ze creme de lait, qui m'a laissé des plombages bien au-delà de leur durée de vie, et ne tenait pas compte de mes plaintes quand je lui disais que je recommençais à avoir mal quand je mangeais chaud. Une dentiste d'ici a halluciné en pensant que je n'avais pas de suivi dentaire depuis plus de 5 ans tellement les plombages étaient HS, jamais de détartrage, etc. Je dois en avoir une poignée d'autres en cherchant bien...

Ah ouais [:pingouino]
Faudrait que j'en trouve un qui soit lié à un hosto/une clinique du coin au cas où je me décide à enfanter un jour.

---------------
n°24677740
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-11-2010 à 10:00:24  profilanswer

(surtout, ne pas penser à la chanson des Kinks en lisant ça [:icon15])

De mon côté, je crois que ma love-story avec mes cheveux longs touche à son terme... :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24677804
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:07:24  answer

Gordon Shumway a écrit :

De mon côté, je crois que ma love-story avec mes cheveux longs touche à son terme... :sweat:  

Moi c'est quand j'ai lu Monica que ca s'est mis à chanter dans ma tête :D

n°24678415
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:05:10  answer

Gordon Shumway a écrit :

Saches que cela a joué dans mon choix. L-O-L-A, Lola, she wlaked like a woman and talked like a man :D Ca va bien avec les topic, je trouve ;)

Lola, Monica ...... oui, oui.
J'ai un Maud  [:transparency]  j'vois pas.

n°24678424
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-11-2010 à 11:06:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24678442
kytine
:|
Posté le 23-11-2010 à 11:08:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

je suis en train de me préparer psychologiquement à me couper les cheveux pour 2011. Ils sont vraiment en train me saouler là :o

n°24678675
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 11:28:13  answer

Morning to moooonshiiiiine, Monica knows every liiiiine  [:mc2messiah]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)