| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:12:24 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas acheté un seul cadeau, j'ai pas une thune, et j'ai pas envie de fêter Noël --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:26:39 ![]() J'ai pas la moindre idées pour les cadeaux de Noël cette année. Il n'y a que pour mon neveu pour que je vais envoyer un bon d'achat chez Z. |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ici c'est bon, je lui achète un JV --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je sais jamais quoi offrir moi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Coccynelleuh |
de mon côté ça ne lui plairait pas, j'y avais pensé l'année dernière... et avant noel il a du dire Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-11-2010 à 14:40:10 |
wizza |
|
wizza |
|
Coccynelleuh |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:44:56 ![]() Moi, quand on me demande, j'ai toujours besoin de plein de trucs mais alors on me répond que c'est des objets trop "pratiques" et que "ça fait pas Noel" |
Darya E * L | Ouais, pour les mecs c'est vraiment, vraiment relou. --------------- I've got my mind set on you |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
Coccynelleuh |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bien sur, moi cette année, j'ai demandé à ma mère, olga, 21 ans, europe de l'est
Message édité par btbw03 le 16-11-2010 à 15:06:08 |
Coccynelleuh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si seulement |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |