Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24611483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2010 à 23:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

Moi ça me fait penser à Sex and the city quand Petrovsky offre à Carrie la robe avant de partir à l'opera :D

Ah oui je me souviens. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 23:26:28  profilanswer

n°24611490
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-11-2010 à 23:27:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24611532
alamanda
Posté le 16-11-2010 à 23:31:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca veut dire qu'une prostituée est encore plus indépendante que ça :o

:whistle:

mon mec m'offre souvent des fringues, dois je m'inquieter?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24611544
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2010 à 23:32:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le mec qui la prend pour une potiche, vous voulez dire ?

:whistle:

[:thalis]  [:thalis]  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°24611550
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-11-2010 à 23:32:50  profilanswer

alamanda a écrit :

mon mec m'offre souvent des fringues, dois je m'inquieter?

Fille de mauvaise vie va :o :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°24611574
alamanda
Posté le 16-11-2010 à 23:34:35  profilanswer

ptitemel a écrit :

Fille de mauvaise vie va :o :D

mais lui aussi c'est un mec de mauvaise vie. JE lui ai offert deux costumes la dernière fois. merde il est dépendant,  :ouch:  :ouch:  
incroyable. :sweat:  
il faut qu'on aille faire une thérapie de couple pour rétablir l'équilibre dans notre couple.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24611624
RandallBog​gs
Posté le 16-11-2010 à 23:38:24  profilanswer

Doris13 a écrit :

merci les filles  :jap:  

MaLuciole, je me sens moins seule.  
c'est marrant, car c'est venu la premiere fois quand j'avais genre 12 ans, pendant quelques automnes, puis ca avait disparu jusqu'il y a peu. Enfin bon.  

Je m'étais tournée aussi vers les produits DIY d'Aromazone mais je m'en suis vite détournée  :D  en fait j'suis pas manuelle.  
Puis j'avais pensé faire mes produits ménagers (lessive notamment) moi meme, mais ... j'suis vraiment pas manuelle.  

M'enfin, je vais déjà tester gel douche spécifique + crème hydratante pour le corps. On verra si ca passe.  

Et toi ca s'atténue un peu en hydratant à fond ?  

Sinon pour le massage, mon mec n'aime pas trop en faire (pas du tout même)  [:endraum]

Je me suis reconnu dans ton message sur ton enfance. Plus jamais ça ! Au moindre contact avec le sable, c'était l'horreur, donc la plage, le bac à sable... ben, j'évitais. L'eau de mer m'attaque la peau encore. Heureusement qu'en grandissant mon eczéma s'est notablement atténué. Un GROS progrès a été fait quand je suis passé au savon surgras (du bête Vendôme de mon supermarché). Dès que je n'en ai pas (genre chez mes parents), ma peau morfle et redevient sèche de chez sèche. En cas de poussée, moi, c'est corticoïde direct (le Tridésonit, plus efficace chez moi que le Locoïd) et j'ajoute du bon vieux Neutrogena.

J'ai des crises d'eczéma systématiques pendant les périodes de stress. Ça a même dégénéré une fois en dyshidrose palmo-plantaire (ne pas chercher sur google images ou wiki, il y a des cas gratinés, vous êtes prévenus... :whistle:). Je devrais hydrater régulièrement, ça améliore vraiment le quotidien... sauf que je ne le fais pas, par manque de discipline. Le Dexeryl, c'est pas mal quand j'en mets.

/mylife d'atopique

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 16-11-2010 à 23:41:57
n°24611631
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 23:38:57  answer

Bon avant que l'épée de Damoclès de la pauvreté ne flotte au dessus de ma tête (la semaine dernière quoi), j'ai acheté ca:
http://www.beaute-test.com/prod/img47248.jpg et http://static1.puretrend.com/articles/5/44/73/5/@/401397-nettoyant-visage-so-totally-clean-156x133-2.jpg

Soit un nettoyant et un exfoliant.  

Alors j'aime les packagings, la grande contenance, l'odeur du nettoyant (à la passion !), le fait que l'exfoliant, que j'utilise après mon démaquillage, ne laisse pas la peau sèche. Il me permet vraiment de nettoyer à fond et même si juste après le passage j'ai la peau brouillée, dans les minutes suivantes y a de l'éclat qui ressort :)
J'ai par contre du mal à me faire au fait qu'il n'y ai pas de grains exfoliants dans le gel nettoyant, j'étais trop habituée aux trucs peaux jeunes qui font grat grat.  [:klemton]  
Pour l'amélioration de l'état de ma peau je peux pas trop dire, je dors et mange très mal en ce moment :o

n°24611781
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-11-2010 à 23:55:35  profilanswer

ptitemel a écrit :

Moi ça me fait penser à Sex and the city quand Petrovsky offre à Carrie la robe avant de partir à l'opera :D

Je t'offrirais plus rien. [:thalis] Et puis, pas besoin d'être en robe pour utiliser le navigateur internet Opera. D'toute façon. [:gordon shumway:4]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24611807
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-11-2010 à 23:58:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je t'offrirais plus rien. [:thalis] Et puis, pas besoin d'être en robe pour utiliser le navigateur internet Opera. D'toute façon. [:gordon shumway:4]

Tu m'a pas sortie derriere que je sache :o Donc oui j'ai eu la premiere partie mais pas la deuxieme :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 23:58:20  profilanswer

n°24611829
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-11-2010 à 00:00:44  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tu m'a pas sortie derriere que je sache :o Donc oui j'ai eu la premiere partie mais pas la deuxieme :D

Je t'emmène à l'opéra quand je veux. Faut juste qu'on se débrouille pour être dans la même ville. Déjà. [:zaib3k]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24611840
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 00:01:40  profilanswer

Lalala.

n°24611844
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2010 à 00:02:19  profilanswer

en matière de produits lissant, pour cheveux sec qui ondulent; avez vous testées ce genre de produits : http://www.phyto.fr/

j'ai acheté un après shampoing à base de beurre de karité mais c pas très concentré y'a quasiment rien dedans lol
j'ai aussi un truc loreal mais bon

le serum phytoliss vous devez connaitre ?  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24611895
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2010 à 00:08:02  profilanswer

poutrella a écrit :

en matière de produits lissant, pour cheveux sec qui ondulent; avez vous testées ce genre de produits : http://www.phyto.fr/

j'ai acheté un après shampoing à base de beurre de karité mais c pas très concentré y'a quasiment rien dedans lol
j'ai aussi un truc loreal mais bon

le serum phytoliss vous devez connaitre ?  :o

J'ai jamais utilisé leurs produits, mais ça a l'air pas mal. :jap:

Tu cherches un truc pour nourrir ta touffe uniquement ou pour détendre tes ondulations ? Les deux ? Si c'est pour le premier effet, le mieux serait d'appliquer régulièrement un masque. Pour le reste, j'en sais foutre rien. :D

n°24611915
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 00:10:45  answer

En parlant de cheveux :o
+ des cheveux longs: j'adore avoir un coussinet intégré sur ma tête (à cause du volume), je galère plus à me coiffer, ca tient chaud, ca graisse moins vite et c'est beau  :love:  
- c'est horrible quand on se réveille la nuque en sueur dans la nuit, ca colle. C'est trop long à sécher, et en plus vu que ma frange regraisse vite, faut que je les lave régulièrement quand même. Quand je les brosse ma mini brosse reste dedans une fois sur deux (mais ca m'amuse follement en fait  [:petrus75] )

Bref c'est cool mais c'est chiant.

n°24611959
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2010 à 00:14:47  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai jamais utilisé leurs produits, mais ça a l'air pas mal. :jap:

Tu cherches un truc pour nourrir ta touffe uniquement ou pour détendre tes ondulations ? Les deux ? Si c'est pour le premier effet, le mieux serait d'appliquer régulièrement un masque. Pour le reste, j'en sais foutre rien. :D

bha nourrir et donc détendre mes cheveux secs, virer un peu les ondulations quoi  [:torsadealanapo:1]  

d'ailleurs c'est marrant, j'ai les cheveux sec mais je semble avoir un cuir chevelu gras  [:cerveau paysan]

---------------
n°24612029
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2010 à 00:21:07  profilanswer

poutrella a écrit :

bha nourrir et donc détendre mes cheveux secs, virer un peu les ondulations quoi  [:torsadealanapo:1]

d'ailleurs c'est marrant, j'ai les cheveux sec mais je semble avoir un cuir chevelu gras  [:cerveau paysan]

MA CHEEEEWIIIIIE ! TON COUIR CHEVELOU EST DESHYDRATAAAAY !!! http://www.robedelamariee.com/wp-content/uploads/2008/10/cristina_cordula_reloooking_nouveau_look_pour_une_nouvelle_vie.jpg

Plus sérieusement, tu te laves les cheveux tous les combien à peu près ?

Concernant les ondulations, c'est pas moche, pourquoi tu veux les atténuer ? :love:
A moins que tu ne parles de frisottis moches. Si c'est ça, les masques vont effectivement aider à réduire l'aspect mouton/désordonné, surtout par temps de pluie.

Tu as une photo de tes cheveux ?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-11-2010 à 00:21:53
n°24612032
snaluori1
Utinam
Posté le 17-11-2010 à 00:21:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ou à nous même avec nos sous.

Oui aussi :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24612088
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2010 à 00:28:07  profilanswer

KapweT a écrit :

MA CHEEEEWIIIIIE ! TON COUIR CHEVELOU EST DESHYDRATAAAAY !!! http://www.robedelamariee.com/wp-c [...] le_vie.jpg

Plus sérieusement, tu te laves les cheveux tous les combien à peu près ?

Concernant les ondulations, c'est pas moche, pourquoi tu veux les atténuer ? :love:
A moins que tu ne parles de frisottis moches. Si c'est ça, les masques vont effectivement aider à réduire l'aspect mouton/désordonné, surtout par temps de pluie.

Tu as une photo de tes cheveux ?

je les lavé trop souvent; du genre 3 fois par semaine avec un truc antipelliculaire 1er prix   [:hunters]
là je fais 1 fois par semaine

bon la le problème est résolu en partie, j'ai coupé un peu dma tignasse sur les côtés et la nuque
ça ondule moins avec mes ptits produits cpas mal

c vrai que un peu ondulé c tout de même sympa; ça égaie le tout, rajoute du volume etc.

mais bon, ça pouvait partir en grosse touffe un moment, avec les cheveux trop lavés, niqués, pas assez nourris

jressemblais à borloo  [:implosion de carla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 17-11-2010 à 00:28:31

---------------
n°24612115
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 17-11-2010 à 00:30:59  profilanswer

Le cuir chevelu gras et les pointes sèches, c'est quand même super fréquent. :o

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°24612122
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2010 à 00:32:01  profilanswer

jsavais pas  
 sinon je n'ai pas de photo je crois, celle du trombi montre pas grd chose niveau chevelure ondulée et luxuriante  [:ephos:2]

---------------
n°24612148
PikitFleur
Posté le 17-11-2010 à 00:34:51  profilanswer

D'après les dermatos, les cheveux gras / pointes sèches, ça n'existe pas. :o

C'est juste une mauvaise combinaison de shampooing / traitement de choc du coiffeur / autre. [:ocube]
Mais bon, en attendant, ça fait pas moins graisser les cheveux. [:delarue2]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°24612157
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2010 à 00:35:42  profilanswer

poutrella a écrit :

je les lavé trop souvent; du genre 3 fois par semaine avec un truc antipelliculaire 1er prix   [:hunters]
[...]
jressemblais à borloo  [:implosion de carla:5]

[:ddr555]

Quand on les lave trop souvent ça les fait graisser, mais si tu arrives à descendre à une fois par semaine sans que ce ne fasse effet frite, c'est pas mal. Bon, bah, masque hein ! :D

Tu peux tenter le karité pur ou l'huile d'argan ou d'amande douce. Tu fous ça un soir avant de dormir, shampoing doux le lendemain matin et fais ça une fois par semaine, ça devrait réduire les frisottis assez rapidement.

Autre question : tu utilises du gel ou autre coiffant contenant de l'alcool pour te coiffer ? Parce qu'il vaut mieux éviter, ça assèche pas mal.

PikitFleur a écrit :

Le cuir chevelu gras et les pointes sèches, c'est quand même super fréquent. :o

C'est clair, mais on a tendance à aggraver le côté gras du cuir chevelu en utilisant des shampoings décapants au lieu d'un truc doux pour rééquilibrer un peu. :D

Edit : bon, ben tu m'as grillée . :D

Message édité par KapweT le 17-11-2010 à 00:36:20
n°24612166
PikitFleur
Posté le 17-11-2010 à 00:36:46  profilanswer

Comme pour la peau grasse, on à tendance à utiliser des produits hyper agressifs alors qu'en hydratant, desfois, ça va mieux. :o

---------------
n°24612193
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-11-2010 à 00:39:44  profilanswer

j'utilise plus de gel depuis longtemps, j'évite de mettre de la merde sur mes cheveux :jap:

sinon j'utilise de la crème hydratante pour tous les jours nivea; mais c de la merde apparemment

la weleda a l'air pas mal mais cpas le même tarif  :(

---------------
n°24612205
Doris13
Posté le 17-11-2010 à 00:41:32  profilanswer

ah ouais mais 1 shampoing par semaine c'est génial !  
moi j'arrive pas à tenir 2 jours sans shampoo... cheveux longs, raides, fins, et qui graissent vite... :'(

n°24612209
PikitFleur
Posté le 17-11-2010 à 00:42:31  profilanswer

C'est pas forcément qu'ils graissent vite mais comme ils sont fins, ils sont plats plus rapidement et donnent un effet "pas frais". :o

---------------
n°24612238
Doris13
Posté le 17-11-2010 à 00:49:46  profilanswer

PikitFleur a écrit :

C'est pas forcément qu'ils graissent vite mais comme ils sont fins, ils sont plats plus rapidement et donnent un effet "pas frais". :o

mouais :(. en plus la ils sont longs. je dois aller les couper pour les alleger un peu. enfin, quand j'aurai le budget, car la c'est alerte pauvreté jusqu'a indéfini
 [:obsydiankenobi:3]

n°24613012
alamanda
Posté le 17-11-2010 à 08:36:49  profilanswer

poutrella a écrit :

j'utilise plus de gel depuis longtemps, j'évite de mettre de la merde sur mes cheveux :jap:

sinon j'utilise de la crème hydratante pour tous les jours nivea; mais c de la merde apparemment

la weleda a l'air pas mal mais cpas le même tarif  :(

dans tes cheveux, la creme nivéa?
j'ai pas bien compris le problème en fait.

---------------
n°24613335
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 09:39:27  answer

Doris13 a écrit :

ah ouais mais 1 shampoing par semaine c'est génial !  
moi j'arrive pas à tenir 2 jours sans shampoo... cheveux longs, raides, fins, et qui graissent vite... :'(

+ 1
Je les laves tous les 2 matins, sinon, ça fait un effet tout gras sur les racines, c'est l'horreur. Et j'ai eu beau essayé des shampooing sébo-régulateurs / hydratants / pour cheveux mixte, y a rien à faire, le résultat est toujours le même. En ce moment, j'utilise un sébo-régulateur "intelligent" (qui garde l'hydratation du cheveux quand même), le lendemain du shampooing, j'ai les racines encore à peu près correctes. Le sur-lendemain par contre, c'est shampooing obligatoire.
Pourtant, je ne joue pas avec mes cheveux. Et quelque soit la longueur, j'ai ce problème. Apparemment, c'est de famille, ma mère à le même souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 09:41:04
n°24613526
Doris13
Posté le 17-11-2010 à 10:05:10  profilanswer

à un moment j'utilisais cette gamme de Jacques Dessange, Jacques Dessange Shampooing Ré [...] uce Argile, en shampoo et après shampoo, j'ai noté un mieux, mais je ne retrouve plus le shampoo dans aucun des magasins où je vais. je devrais tenter les coiffeurs.  

n°24613653
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 10:20:24  answer

Doris13 a écrit :

à un moment j'utilisais cette gamme de Jacques Dessange, Jacques Dessange Shampooing Ré [...] uce Argile, en shampoo et après shampoo, j'ai noté un mieux, mais je ne retrouve plus le shampoo dans aucun des magasins où je vais. je devrais tenter les coiffeurs.  

Je l'utilisais aussi à une époque et comme toi, impossible de remettre la main dessus.  

n°24614027
alamanda
Posté le 17-11-2010 à 10:57:02  profilanswer

Doris13 a écrit :

je l'ai trouvé chez télémarket
http://www.telemarket.fr/dynv6/pro [...] 0-ml.shtml

---------------
n°24615067
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:17:33  answer

Les filles, j'ai un entretien d'embauce lundi.

Je pensais mettre un tailleur noir avec une chemise blanche (ou ivoire satinée) ou un tailleur noir à rayures fines blanches et une chemise blance. Un avis ?

Edit : fautes d'accord

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:18:16
n°24615079
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:18:46  profilanswer

t'as pas une chemise colorée plutôt ? Histoire d'avoir l'air pro mais dynamique ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24615100
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:20:43  answer

Sinking a écrit :

t'as pas une chemise colorée plutôt ? Histoire d'avoir l'air pro mais dynamique ?

Alors en couleur (et de mémoire) j'ai : rose pale - rose petant - bleu - marron clair - bordeau - gris foncé - marron foncé.
Par contre, mettre de la couleur ok. Mais même avec un tailleur à rayures ?

Edit : c'est pour un poste d'assistante de direction donc working girl style oblige, d'autant plus à Genève.
Ou alors, je peux tenter la jupe noir aussi.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:22:14
n°24615105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:22:03  profilanswer

Nan si tu mets de la couleur tu mets le tailleur noir uni.
Avec ta couleur de cheveux je verrai bien du rose pétant.

Ou du marron clair et un foulard coloré peut être.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24615106
alamanda
Posté le 17-11-2010 à 12:22:03  profilanswer

c'est quoi comme job sans indiscrétion? parce que les conseils dépendent du job.

EDIT :  
je mettrais une touche de couleur, avec le noir, assistante de direction dynamique , pro  mais pas la vieille austere, tu vois ce que je veux dire. la touche de couleur doit se fondre, ne pas trop attirer le regard. discret mais qui donne la bonne impression.
bon essayage.  :)  
le maquillage léger bonne mine naturel , pas trop de parfum et un gros merde.  :)  
on croise les doigts pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 17-11-2010 à 12:27:46

---------------
n°24615132
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:24:35  answer

Sinking a écrit :

Nan si tu mets de la couleur tu mets le tailleur noir uni.
Avec ta couleur de cheveux je verrai bien du rose pétant.

Ou du marron clair et un foulard coloré peut être.

Pour le tailleur, c'est bien ce qu'il me semblait aussi. :)
Alors je pense plutôt partir sur le marron clair, la rose pêtante, je la mets rarement, elle est limite fluo, ça fait un peu trop, limite clown. :D

Par contre, j'ai pas de foulard coloré : ivoire - chocolat - dégradé gris moyen/noir

alamanda a écrit :

c'est quoi comme job sans indiscrétion?

Poste d'assistante de direction

n°24615209
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 12:34:13  profilanswer

Les foulards ça fait coincée du cul je trouve, oublie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)