| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:26:28 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 16-11-2010 à 23:41:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Lalala. |
poutrella Contributeur net | en matière de produits lissant, pour cheveux sec qui ondulent; avez vous testées ce genre de produits : http://www.phyto.fr/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KapweT L'exocet. |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KapweT L'exocet. |
Tu as une photo de tes cheveux ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-11-2010 à 00:21:53 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net |
je les lavé trop souvent; du genre 3 fois par semaine avec un truc antipelliculaire 1er prix bon la le problème est résolu en partie, j'ai coupé un peu dma tignasse sur les côtés et la nuque c vrai que un peu ondulé c tout de même sympa; ça égaie le tout, rajoute du volume etc. mais bon, ça pouvait partir en grosse touffe un moment, avec les cheveux trop lavés, niqués, pas assez nourris jressemblais à borloo Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-11-2010 à 00:28:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le cuir chevelu gras et les pointes sèches, c'est quand même super fréquent. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
poutrella Contributeur net | jsavais pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | D'après les dermatos, les cheveux gras / pointes sèches, ça n'existe pas. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
KapweT L'exocet. |
Quand on les lave trop souvent ça les fait graisser, mais si tu arrives à descendre à une fois par semaine sans que ce ne fasse effet frite, c'est pas mal. Bon, bah, masque hein ! Tu peux tenter le karité pur ou l'huile d'argan ou d'amande douce. Tu fous ça un soir avant de dormir, shampoing doux le lendemain matin et fais ça une fois par semaine, ça devrait réduire les frisottis assez rapidement. Autre question : tu utilises du gel ou autre coiffant contenant de l'alcool pour te coiffer ? Parce qu'il vaut mieux éviter, ça assèche pas mal.
Edit : bon, ben tu m'as grillée . Message édité par KapweT le 17-11-2010 à 00:36:20 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Comme pour la peau grasse, on à tendance à utiliser des produits hyper agressifs alors qu'en hydratant, desfois, ça va mieux. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
poutrella Contributeur net | j'utilise plus de gel depuis longtemps, j'évite de mettre de la merde sur mes cheveux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Doris13 | ah ouais mais 1 shampoing par semaine c'est génial ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est pas forcément qu'ils graissent vite mais comme ils sont fins, ils sont plats plus rapidement et donnent un effet "pas frais". --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Doris13 |
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:39:27 ![]()
+ 1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 09:41:04 |
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:20:24 ![]()
Je l'utilisais aussi à une époque et comme toi, impossible de remettre la main dessus. |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:17:33 ![]() Les filles, j'ai un entretien d'embauce lundi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:18:16 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:20:43 ![]()
Alors en couleur (et de mémoire) j'ai : rose pale - rose petant - bleu - marron clair - bordeau - gris foncé - marron foncé.
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:22:14 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 17-11-2010 à 12:27:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:24:35 ![]()
Pour le tailleur, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Poste d'assistante de direction |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |