| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:38:02 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | Et du rouge non ? --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Moi les seuls foulards que j'ai, je les porte comme si j'allais braquer une banque en fait, genre ça : |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:49:11 ![]()
Pour le boulot, j'ai un style assez classique donc en effet, ça ne changera pas vraiment de d'habitude.
Perso, je fait fait un tour de cou et je le noue façon cravatte mais pas à ras le cou.
J'ai peur que le rouge/bordeau ai une connotation trop agressive. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:49:11 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le bordeau je déteste... Je trouve que ça fait encore plus triste (associé au noir) qu'un marron clair. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:52:35 ![]()
Pour les personnes qui connaissent la signification des couleurs, ça peut être bloquant, ce serait dommage. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:55:12 ![]() Pour un entretien d'embauche, je préfère éviter. Une fois dans la place, pas de pb. J'avais un pull bordeau hier. |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai RIEN de bordeaux dans mon armoire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en porte régulièrement. C'est plus passe-partout que le rouge vif, plus facile à assortir, plus pêchu que du rose et assimilés. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:59:01 ![]()
Connotation d'agressivité.
1 pull et 1 chemisier + 1 chemisier rouge pétant à jabots + 1 tailleur rouge + 1 jupe de tailleur rouge.
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:59:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je parle de bordeaux hein, pas de rouge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Dolores |
Agressivité, le sang, la mort, toussa. |
wizza |
|
Dolores |
C'est des trucs qui sont plus ou moins naturels hein. Comme le vert = la nature. Ce genre de chose. Après, t'as aussi des connotations positives, genre le rouge, c'est la passion, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:01:18 ![]()
J'en porte aussi régulièrement mais pour un entretien d'embauche bof, je ne serais pas à l'aise.
Ok, je pensais que tu regroupais les deux.
Le bleu par exemple c'est bien en cas de négociations. Et je sais pas qui à pondu ça. |
Dolores |
Ben ça parlait du rouge non ? |
wizza | Ouais, je suis juste surprise pour le bordeaux, j'avais pas vu ça comme ça... |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:03:49 ![]()
Ne connaissant pas mon interlocutrice, je ne sais pas ce qu'elle en pense je préfèrerais qu'elle reste neutre. |
Enzan Bougresse sur canapé... | La couleur bordeaux est plus proche de la couleur du sang que la couleur rouge. Donc je peux comprendre la réflexion d'Elcia qui ne veut pas risquer de connotation négative --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |