| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:53:55 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Doris13 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Doris13 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:00:40 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
Noyeb | comme j'arrive pas à faire le tour de mon ventre pour mettre la coupe menstruelle, j'ai opté pour les serviettes hygiéniques lavables et j'ai super adopté ! c'est tout doux, ca absorbe très bien et se lave facilement. Message édité par Noyeb le 15-11-2010 à 23:02:21 --------------- Ca vous plait ? | |
Aurore boreale | C'est un peu pathétique mais j'aimerais soumettre ici une requête en interprétation, revenu au célibat après plusieurs années de couple j'ai perdu l'habitude du langage codé féminin en début de relation Donc, quand une fille, au lendemain d'une première soirée ciné-bar-promenade, déclare par texto ''merci beaucoup pour cette très belle soirée'', c'est susceptible de signifier un truc ou bien pas du tout? Message cité 4 fois Message édité par Aurore boreale le 15-11-2010 à 23:09:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 15-11-2010 à 23:13:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Doris13 |
|
KapweT L'exocet. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
keos92 This is the way.. | Dites les filles, une commande LUSH pour ma nièce qui va avoir 17 ans, c'est bien ?
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
keos92 This is the way.. | merci, je vais prendre le temps cet apres midi et allez voir en magasin directement |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:41:04 ![]() Je crains que sans malaxer un minimum, ça ne cassera pas les fibres/graisses etc. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A un père noël qui fait un jouet ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Papa Noël va tuer le cheval à coups de marteau. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:06:48 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | les cadeaux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:11:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |