Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24540136
+++Bahamut​+++
Posté le 09-11-2010 à 23:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

isadora a écrit :

c'est plus maman que greluche, non ?

j'ai reposté à côté :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 23:06:47  profilanswer

n°24540158
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-11-2010 à 23:08:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je veux bien que tu postes sur l'autre topic oui. :D

(sans méchanceté aucune hein :jap: )

:D

Moi je m'en fous, elle poste où elle veut mais bon faut pas trop compter sur moi pour répondre à tous ces machins sur la grossesse.
J'ai pas tout retenu, quand j'ai pas quasi tout complètement zappé en fait  :o
Je me demande si j'ai fait pas un déni de post grossesse, à la réflexion [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 09-11-2010 à 23:09:57
n°24540240
Coccynelle​uh
Posté le 09-11-2010 à 23:14:13  profilanswer

sonia a écrit :

:D  

Moi je m'en fous, elle poste où elle veut mais bon faut pas trop compter sur moi pour répondre à tous ces machins sur la grossesse.
J'ai pas tout retenu, quand j'ai pas quasi tout complètement zappé en fait  :o  
Je me demande si j'ai fait pas un déni de post grossesse, à la réflexion [:prodigy]

+ 1 j'ai jamais était enceinte par contre :d

n°24540245
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2010 à 23:14:34  profilanswer

Sonia :D

(ah et ta chaise du Luco, j'ai oublié de le dire, mais :love: )

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24540375
Adiht
Posté le 09-11-2010 à 23:25:10  profilanswer

alamanda a écrit :

Adhit, tu nous feras un reportage photo.  :whistle:

Pas de problème, mais je suis encore loin d'avoir réuni la somme  :whistle:  

Kyrieleve a écrit :

Jolie ! Et pas si haute que ça en fait. :d  
Ah oui il faut que tu les achetes en boutique !  
Et après je veux un compte-rendu détaillé ... notamment sur leur soi-disant confort. :o

Sinon ma question greluche du jour c'est : qu'est ce que je choisi comme soin beauté Clarins ?  [:herencia] (cadeau datant de la derniere St Valentin :d)

Je les veux pas très hautes pour justement pouvoir les porter souvent et pas seulement à l'occasion, parce que vu le prix, je veux les amortir, pas les laisser dans leur boîte!  :pt1cable:  
Et de mon expédition Paris go to Louboutin c'est sûr que je vais en causer pendant des lustres!  :lol: Faut juste convaincre le mari d'une expédition greluche entre fifilles!!!  ;)  
Sinon comme soin beauté demande à la vendeuse ce qui correspond au mieux à ta peau je pense  [:canaille]  

wildmary a écrit :

Hier une copine a mis sur Facebook qu'elle était comme dans des pantoufles mais sur 10cm de talons, l'histoire ne dit pas si elle les a achetées ou juste essayées [:gordon shumway]
Vu la copine, ça m'étonne carrément qu'elle en aie acheté mais pourquoi pas, après tout.

Moi même si je suis fan de shoes, je n'arrive vraiment pas à accrocher aux Louboutin, ne serait-ce qu'à cause de leur prix et surtout l'engouement sans borne : j'ai parfois l'impression que le simple fait qu'elles soient estampillées Louboutin suffit à les faire "aimer", ce n'est même pas parce qu'elles sont belles/originales/confortable/que sais-je :/

Du genre celles de Thida, justement : ce sont juste des escarpins vernis noirs pour moi. Beaux certes, mais sans plus, je ne vois pas ce qui peut justifier leur prix à part la marque [:spamafote]

Je vais t'avouer mon véritable rêve Louboutin http://www.net-a-porter.com/product/60498
Mais je suis raisonnable et j'ai bien réfléchi : au prix de ces chaussures, j'en veux qui iront avec tout, et que je pourrais mettre très très souvent, d'où la paire d'escarpins ultra classiques  :D  

lal0utre a écrit :

Vraiment ça je capte pas... c'est des escarpins comme y'en a partout, ok y'a une semelle rouge [:fatidik972]

Ah mais j'assume totalement d'être un mouton de Panurge en terme de mode, surtout en matière de chaussures  :D  

Kyrieleve a écrit :

Le confort on vous dit § :o

Ouais, il paraît que c'est comme des chaussons!  [:cerveau lent]  

Dolores a écrit :

En plus je trouve les talons trop bas et on dirait que ça fait des pieds de géante. (bon, en 37,5, ptet pas, remarque)

Faut les voir aux pieds!  :)  

ptitelunatik a écrit :

+1
ça me parait hallucinant de mettre autant d'argent dans une paire de chaussure.

"Victime de la mode, telle est son nom de code! "   [:cawa]  

Sinking a écrit :

Coiffeur done !
Longueur conservée mais bon gros dégradée ça fait du bien :d

Cette crinière!!!  [:vapeur_cochonne]  

kannelle a écrit :

joli :love:

bon, moi j'ai une question pour les greluches toulousaines... mais si il y a d'autres bonnes idées,je suis preneuse:

je dois offrir un cadeau à ma belle soeur qui adore tout ce qui est soins du visage, corps, et un peu le maquillage (mais bcp moins)
je pensais à un cadeau dans un spa/institut où elle aurait le choix entre différents services pour qu'elle puisse prendre celui qui l'inspire le plus.

Le seul endroit que je connais qui fait ça c'est nocibé, mais seulement, elle m'a déjà offert un soin chez eux, j'ai peur que ca fasse redondant

ma question: sur toulouse (ou ses environs: elle habite à Plaisance), y a-t-il un institut qui peut proposer ça? et qui soit un peu plus original que nocibé?

merci

Je te MP  :hello:  

n°24540404
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2010 à 23:27:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24540477
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2010 à 23:34:07  profilanswer

Adiht a écrit :

Sinon comme soin beauté demande à la vendeuse ce qui correspond au mieux à ta peau je pense  [:canaille]  

En fait j'ai le choix entre :
- consultation beauté visage + un soin aromatique ( :o ) visage + soin découverte relaxant corps
- soin aromatique relaxant corps + soin découverte visage
- soin aromatique relaxant + beauté des pieds
- consultation beauté visage + un soin aromatique visage + beauté des mains clarins
- consultation beauté visage + un soin aromatique visage + maquillage Clarins.  

Et apres une loooongue reflexion et hésitation, je pense que ça sera le 4e (parce que j'ai une copine qui m'a offert un soin massage/corps comme cadeau de "naissance" :d , les pieds : no way , et le maquillage je vais avoir ça avec MAC ( [:draculax]  ).

---------------
Pussy that walk !
n°24540495
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2010 à 23:35:50  profilanswer

n°24540520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2010 à 23:38:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pourquoi les pieds no way ?
Moi ça me dirait bien en tous cas :D

J'ai horreur de montrer mes pieds. :d Et je suis pas forcément fana des massages dessus et cie.  
Mais un jour j'y viendrais peut être.

---------------
Pussy that walk !
n°24540544
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2010 à 23:40:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 23:40:22  profilanswer

n°24540567
Adiht
Posté le 09-11-2010 à 23:42:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Convaincre son mari ? [:pingouino]

Bah ouais, monter à Paris (je suis de Toulouse ) c'est un budget pour moi, je rejoins des copines et je fais shopping sur shopping  :whistle:

n°24540588
Adiht
Posté le 09-11-2010 à 23:43:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait j'ai le choix entre :
- consultation beauté visage + un soin aromatique ( :o ) visage + soin découverte relaxant corps
- soin aromatique relaxant corps + soin découverte visage
- soin aromatique relaxant + beauté des pieds
- consultation beauté visage + un soin aromatique visage + beauté des mains clarins
- consultation beauté visage + un soin aromatique visage + maquillage Clarins.  

Et apres une loooongue reflexion et hésitation, je pense que ça sera le 4e (parce que j'ai une copine qui m'a offert un soin massage/corps comme cadeau de "naissance" :d , les pieds : no way , et le maquillage je vais avoir ça avec MAC ( [:draculax]  ).

C'est quoi exactement le soin aromatique?  :??:  

Je pense que ton choix est parfait  :D

n°24540604
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2010 à 23:45:05  profilanswer

n°24540653
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2010 à 23:49:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben justement je suis pas fan de mes pieds non plus donc je me dis que ça pourrait les améliorer :o
Mais les mains ça doit être bien aussi :jap: (j'ai même jamais fait de manucure)

Oui c'est vrai :D

Bon sinon :  
http://alongtimeago.hautetfort.com [...] -jour.html

http://alongtimeago.hautetfort.com/media/01/00/2854764508.jpg
Non mais ... y'a pas moyen de vérifier avant de sortir comme ça ? :d  

http://alongtimeago.hautetfort.com/media/01/00/3271309811.jpg
Cette coiffure ... cette robe ... vraiment ? :o

http://alongtimeago.hautetfort.com/media/02/00/2259116126.jpg
 [:klemton]  

http://alongtimeago.hautetfort.com/media/00/01/2547572169.jpg
Elle est douée elle pour avoir des tenues improbables :d

---------------
Pussy that walk !
n°24540697
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2010 à 23:53:23  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est quoi exactement le soin aromatique?  :??:  

Je pense que ton choix est parfait  :D

Alors la version visage il écrive :  
"Sereine et détendue après une mise en condition aux huiles 100% plantes Clarins, vous profitez pleinement de tous les bienfaits d'un modelage du visage, du décolletée et du cuir chevelu"
CUIR CHEVELU §  [:cerveau lent]  

Et la consultation beauté visage c'est :
"Votre esthéticienne détermine les besoins de votre peau. Elle établit un bilan beauté pour vous proposer un soin parfaitement adapté"

Et comme j'ai 20% sur les produits Clarins en plus de mon soin, je vais en profiter pour lui demander conseil et me racheter une creme de jour adapté.  
Et peut etre une crème de nuit. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24540710
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2010 à 23:54:13  profilanswer

n°24540744
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2010 à 23:57:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Cuir chevelu [:nico54]  [:nico54]  

Joli cadeau qu'on t'a fait en tous cas [:implosion du tibia]

Yep, la St Valentin ça a du bon.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°24540782
Adiht
Posté le 10-11-2010 à 00:01:47  profilanswer

Cuir chevelu  [:flagadadim]  

Profite, profite!!!  [:krysalia]

n°24540955
Dolores
Posté le 10-11-2010 à 00:18:01  profilanswer

J'aime bien la coiffure de Cotillard moi. :d

n°24541208
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-11-2010 à 01:02:57  profilanswer

Et moi j'aime bien sa robe. (Et ça me fait mal de dire ça, j'ai beaucoup de mal avec cette actrice :D)

Bon, j'ai acheté un vernis parce qu'il s'appelait Glasgow, l'heure est grave. [:petrus75]
Et un autre qui s'appelle Berlin [:petrus75]²
(Le tout chez Mavala)

n°24542240
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 10-11-2010 à 08:51:23  profilanswer

Dolores a écrit :

J'aime bien la coiffure de Cotillard moi. :d

Elle a pas de bien plus gros boobs qu'avant ?

[:clooney2]

n°24542347
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-11-2010 à 09:11:09  profilanswer

Adiht a écrit :

Je vais t'avouer mon véritable rêve Louboutin http://www.net-a-porter.com/product/60498
Mais je suis raisonnable et j'ai bien réfléchi : au prix de ces chaussures, j'en veux qui iront avec tout, et que je pourrais mettre très très souvent, d'où la paire d'escarpins ultra classiques  :D

Je me doutais :)
Moi-personnellement-je j'aurais au contraire craqué sur les sandales ( [:cerveau lent] ) parce qu'elles sont chic-et-originales-mais-sans-trop-ce-qui-les-rend-portables, mais chacun son envie c'est pas plus con de vouloir les mettre plus :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24542584
Zaldarf
Posté le 10-11-2010 à 09:45:54  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Elle est peut être copine avec Victoria's Secret.

n°24542725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2010 à 10:03:15  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Je me suis posée la même question. :d Et la nana du site aussi apparemment. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24542899
wizza
Posté le 10-11-2010 à 10:16:31  profilanswer

En tout cas dans les petits mouchoirs je crois bien qu'elle est plutôt plate :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24542987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2010 à 10:24:49  profilanswer

wizza a écrit :

En tout cas dans les petits mouchoirs je crois bien qu'elle est plutôt plate :o

+1 :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24542997
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2010 à 10:25:39  profilanswer

Hum hum ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°24543601
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-11-2010 à 11:09:34  profilanswer

Dites, j'ai envie de vous parler de toutou. :o (mais je vais retomber sur mes pattes (hihi))

J'ai acheté pour George un shampooing; tous ceux qui ont un chien, surtout s'il a un tant soit peu de poils, savent combien c'est chiant de leur faire prendre un bain, de les sécher, surtout en hiver... Même avec un sèche-cheveux, si tant est qu'ils se laissent faire suffisamment longtemps. Bref, j'ai donc trouvé ce shampooing pour le mien, qui est *waterless*; attention, il n'est pas sec: c'est un pulvérisateur, une sorte de lotion qu'il faut sécher. On asperge, on brosse ou masse pour atteindre le sous-poil, et basta. Mais entre le fait que la-dite lotion semble un peu volatile, et le fait que le produit enveloppe le poil plutôt que de le noyer, le séchage (à la serviette et au sèche-veux un peu) est rapide. Au final, j'ai un chien qui sent bon et qui a visiblement le poil propre et brillant, tout ça en moins de 15 minutes.

Et du coup, je me demandais si ça existait pas pour humain? Je parle bien d'un produit lavant, pas d'une lotion démêlante ou d'un truc du genre... Les shampooing, c'est parfois la plaie (quand on a pas des masses de temps, ou qu'on est pas chez soi), et les shampooings secs j'ai tendance à éviter. Alors, les adeptes du shampooing, vous avez des pistes?

:jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24543656
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-11-2010 à 11:12:20  profilanswer

Moi j'aimerais une photo de George parce que George est le seul chien au monde qui me donne envie d'avoir un chien.
Un chien comme George, je veux dire :love:

Et je suis sûre que ça existe pour humain.
Je dirais, renseigne-toi en pharmacie.
A la réflexion, ça doit exister pour les malades à l'hôpital, ce genre de produit, Enzan sait peut-être ?

Après, je suis certaine que tu peux tester le shampooing de George :D

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-11-2010 à 11:13:12

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24543738
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 11:17:15  answer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, j'ai envie de vous parler de toutou. :o (mais je vais retomber sur mes pattes (hihi))

J'ai acheté pour George un shampooing; tous ceux qui ont un chien, surtout s'il a un tant soit peu de poils, savent combien c'est chiant de leur faire prendre un bain, de les sécher, surtout en hiver... Même avec un sèche-cheveux, si tant est qu'ils se laissent faire suffisamment longtemps. Bref, j'ai donc trouvé ce shampooing pour le mien, qui est *waterless*; attention, il n'est pas sec: c'est un pulvérisateur, une sorte de lotion qu'il faut sécher. On asperge, on brosse ou masse pour atteindre le sous-poil, et basta. Mais entre le fait que la-dite lotion semble un peu volatile, et le fait que le produit enveloppe le poil plutôt que de le noyer, le séchage (à la serviette et au sèche-veux un peu) est rapide. Au final, j'ai un chien qui sent bon et qui a visiblement le poil propre et brillant, tout ça en moins de 15 minutes.

Et du coup, je me demandais si ça existait pas pour humain? Je parle bien d'un produit lavant, pas d'une lotion démêlante ou d'un truc du genre... Les shampooing, c'est parfois la plaie (quand on a pas des masses de temps, ou qu'on est pas chez soi), et les shampooings secs j'ai tendance à éviter. Alors, les adeptes du shampooing, vous avez des pistes?

:jap:

Il y a des lotions "purifiantes" qui existent, mais c'est plus pour donner des coups de frais, et enlever les odeurs. Ca peut te sauver quelques heures, mais pas plus.

Tu me fais penser que la semaine je suis en session stress à l'école, avec pas de possibilité de rentrer chez moi en 48h et pas vraiment possibilité de dormir. A l'issue de la semaine, soutenance de projet où il faut que j'ai l'air présentable, et pour tout bien faire, il se peut que j'enchaine sur un rdv d'un autre type.
J'ai donc constitué mentalement un kit de sauvetage, vous pouvez le compléter ? Brosse à dents et dentifrice, déo, shampooing sec, maquillage, lingettes bébé (j'en ai à écluser et ca fait multiusage, si j'ai pas le temps de prendre une douche je peux au moins me rafraichir).

n°24543763
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-11-2010 à 11:18:22  profilanswer

un culotte ? :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24543850
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 11:23:58  answer

wildmary a écrit :

un culotte ? :o

Oui des rechanges, un semblant de tailleur (ou une robe habillée, je verrais), des talons confortables et une robe plus  [:mestraim]  

Et très très important, des tonnes de bouffe :D

n°24544242
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-11-2010 à 11:49:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi j'aimerais une photo de George parce que George est le seul chien au monde qui me donne envie d'avoir un chien.
Un chien comme George, je veux dire :love:

Je mets ça sur Facebook, ici c'est *légèrement* HS. :D

In Ze Navy II a écrit :

Et je suis sûre que ça existe pour humain.
Je dirais, renseigne-toi en pharmacie.
A la réflexion, ça doit exister pour les malades à l'hôpital, ce genre de produit, Enzan sait peut-être ?

Après, je suis certaine que tu peux tester le shampooing de George :D

En dernier recours, je testerais le sien, oui. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24544270
Zaldarf
Posté le 10-11-2010 à 11:51:56  profilanswer

Des vitamines pour avoir un peu la forme.

n°24544328
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2010 à 11:56:17  profilanswer

P'tain je savais meme pas que ça existait ce genre de truc ! :/
Des anti-douleurs en cas de migraine, mouchoirs, collyre pour les yeux (enfin du Dacryosérum, un truc du genre), des barettes en tout genre si tu n'arrives pas à te coiffer comme tu voudrais ...

---------------
Pussy that walk !
n°24544481
isadora
Posté le 10-11-2010 à 12:09:47  profilanswer

des chaussettes/collants :o

n°24544486
isadora
Posté le 10-11-2010 à 12:10:23  profilanswer

et des chaussures confortables, aussi.
et puis un plaid pour les moments de repos.

n°24544560
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:18:49  answer

Ok je note tout ca  :jap:  
En fait c'est un jeu d'entreprise qui existe depuis longtemps dans l'école, sauf qu'avant (jusqu'à la promo au dessus de la notre) la tradition était de faire également un marathon pour les gens essayant de briguer les bureaux de l'école (sport, élève, art), consistant notamment à devoir fournir des activités de détente et de la bouffe gratuite pendant 3 jours et 3 nuits à toute l'école, et plus spécifiquement aux élèves qui faisaient la simulation. Maintenant il n'y a plus ca et en plus ils ont divisé la promo en 2, donc on est plus tous à trimer en même temps et on doit se démerder pour s'alimenter. Et à Lille y a plus grand chose en bouffe ouverte après minuit, les transports s'arrêtent à minuit et demi, donc quand comme on habite à plus d'une demi heure de marche de l'école, bah on passe nos 3 heures de repos affalés sur une table :o

n°24544585
isadora
Posté le 10-11-2010 à 12:21:06  profilanswer

prends-toi un coussin, aussi, alors, pour t'affaler sur la table :)

n°24544646
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-11-2010 à 12:27:27  profilanswer

Je comprends pas bien le principe. Tu vas faire quoi pendant tout ce temps ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24544874
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:55:53  answer

ptitelunatik a écrit :

Je comprends pas bien le principe. Tu vas faire quoi pendant tout ce temps ?

J'ai une entreprise avec un statut financier de base, et je dois faire en sorte qu'elle évolue, en jouant sur divers paramètres financiers et stratégiques. Sauf que j'ai aucun logiciel de gestion ou autre, c'est à nous de tout construire (et pour ca on a des cours de finances en début de semaine).

Isadora: pas la place :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)