| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
je veux faire pareil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 17:35:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 19:59:07 ![]() Supers achats, Sylphide ! Sinking, le short te va très bien, y avait vraiment pas à hésiter
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 19:59:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sur le lien donné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
Winnuke | Bonsoir les greluches, Je suis désespérément à la recherche d'un sac à main pour ma future. Et je lutte sérieusement... J'ai repéré ceux la: Vous en pensez quoi vous? Vous connaissez des sites bien? (qui ne sont pas dans les premières pages google Elle adore gérard darel, mais j'en vois pas avec la bandoulière... et puis ça commence à chiffrer... edit: kesslord, paquetage, sont des marques correctes? Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 14-11-2010 à 21:42:39 |
Adiht |
|
Winnuke | exact merci! va falloir que je check ça. |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 21:52:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 21:55:27 ![]() Et je rajouterai pour le sac que c'est déjà dur de trouver un sac parfait pour soit, donc qu'à moins d'avoir un flair infaillible t'auras du mal à trouver sans qu'elle ne te donne plus d'indications. Alors c'est peut être moins romantique, mais lui demander de laisser trainer des photos de différents modèle qu'elle aime, ca sera plus simple pour vous deux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 21:56:14 |
Adiht |
|
Doris13 |
|
Winnuke |
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Skie |
Message cité 3 fois Message édité par Skie le 14-11-2010 à 22:53:09 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
wizza | Ah ouais, je les trouve sympa les tiennes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |