| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 17:53:49 ![]() ![]() |
isadora | et merci, la loutre, tu viens de me faire gagner 2,95€ |
martoh padeurpourenmancher | dépend si t'as pas la langue dedans. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les poches apparentes, c'était déjà non en 86, ça reste non en 2010 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
isadora | Moi non plus, j'aime pas les poches qui dépassent, mais je trouve qu'on en voit beaucoup et j'aime les achats de Sylphide Pinklady Message cité 1 fois Message édité par isadora le 13-11-2010 à 19:07:11 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:00:52 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Grmblll. J'ai donc arrêté la pilule, attendu bien 10 jours le retour de mes règles, renoncé à attendre plus vu que bon, monsieur faisait la mauvaise tête pour les capotes, repris la pilule en me disant que bon, bah, j'allais avoir mes "règles" 28 jours plus tard (insert blague sur le film), et paf, au bout de 8 jours de pilule, qui voilà ? TANTE IRMA§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
titounne |
KapweT L'exocet. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe | Le rehaussement de cils. --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hiiiii on voit tes yeux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 13:14:07 ![]() Sinking |
Noyeb |
Adiht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |