| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:55:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:55:53 ![]() ![]() |
isadora |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe | Les 3 suisses ont une application Iphone : http://www.applicationiphone.com/2 [...] es-iphone/
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Bébé danse --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Je savais qu'elle s'était fait refaire le nez y'a un bail, c'est fou ce que ça la change. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le nez c'est super important, ça peut changer tout l'aspect d'un visage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 17:20:33 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | rumba |
Kyrieleve Féministe | Elle joue qui déjà ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 18:32:52 ![]()
|
Adiht |
Message édité par Adiht le 10-11-2010 à 19:14:00 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Jennifer Grey, encore une qui aurait dû s'abstenir d'aller chez le boucher. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
--------------- Des images |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 07:35:12 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Envoies un MP à m'enfin meuhnon qui est sage-femme.
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-11-2010 à 09:39:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A la fin de sa plaquette, elle recommence la suivante au 1er jour des règles, au lieu d'enchaîner après les 7j d'arrêt (ou les 7 placebos). |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 11-11-2010 à 10:15:55 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. | Ouep, et en ce qui me concerne, si j'avais fait ça, j'aurais repris ma pilule après 15 jours au lieu des 7. Message édité par KapweT le 11-11-2010 à 14:35:59 |
Adiht | Pause déjeuner greluche pour me consoler d'avoir bossé : deux paires de ballerines, un vernis Opi, deux pulls cachemire |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
bizarre comme façon de faire, et surtout risqué
voilà.
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 11-11-2010 à 22:25:59 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Adiht |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |