| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:56:22 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Trouvé hier ma paire de chaussure pour cet hiver. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah oui j'ai oublié. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Je viens de voir qu'ils ont un site internet, j'aurai pas cru. --------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie | merci --------------- Et si le ciel était vide... |
kassilda petit elfe heureux! | Bonjour, j'ai une question grelucherie.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:07:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en mets pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kassilda petit elfe heureux! | Bon je vais voir alors pour acheter celles que j'ai vu....
|
kassilda petit elfe heureux! |
|
laureka | mini jupe ou mini short --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kassilda petit elfe heureux! | pffff je vais avoir d'autres achats à faire alors |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai vu des Louboutin pour la première fois de ma vie mercredi soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi je les porte avec des bottes quand je mets une robe pull ou une mini jupe en jean --------------- "Qui fait le malin..." |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:14:11 ![]() Les guêtres, c'est quand même les gros trucs utilisés comme chauffe-cheville non? Genre:
|
laureka | Kassilda parlait des grandes chaussettes qui arrivent au dessus du genou (jambières) pas des guêtres.
Message édité par laureka le 12-11-2010 à 12:35:55 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kassilda petit elfe heureux! | oui les grandes chaussettes |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi j'ai des guêtres, et en les étirant par dessus le genou (i.e. pas en les mettant en mode jambières de danse, comme ci-dessus), ça passe dans les bottes pour faire effet grandes chaussettes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 13:02:19 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oui, mais j'ai toujours pas trouvé les cuissardes idéales --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
dorés et noirs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 13:36:21 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. | Est-ce que vous avez de super astuces pour détourner le regard d'un œil rouge, gonflé et purulent ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |