| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:26:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:28:02 ![]()
Y en a certaines que je ne peux pas remettre car trop grandes occasions. Du coup, je les ressors quand je peux, genre anniversaire de couple, St Val', etc... Ou juste des fois parce que j'ai juste envie de les mettre pour changer vraiment de style et faire le repas qui va avec évidemment. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 13:28:39 |
titounne |
--------------- Des images |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil que titounne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:29:53 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
titounne |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:36:40 ![]()
Pas de vraies connaissances non plus. Je fais selon mes gouts, les gouts de mon chéri, le rendu dans les miroirs, ma profession, et mon porte-monnaie. Et des fois je demande l'avis d'une cop' si je fais pas les magasins toute seule.
|
bouh94 | bon, pour le prochain achat, je tacherai d'utiliser vos conseils, merci
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | voila, moi j'ai pas de copines ça réduit les risques --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bouh94 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:49:15 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:57:24 ![]()
Encore heureux parce que mon style de l'hiver (hors boulot) c'est vulgarité assuré alors : mini-jupe + cuissardes + décolleté + manteau extra long
Zut, c'est ma tenue de travail ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:03:34 ![]() Bizarrement, j'ai jamais eu de problème en mettant court + talons + décolleté. Bon après, court c'est mi-cuisse et décolleté pas plongeant jusqu'au nombril non plus. Et puis si ça plait pas, y a qu'a regarder ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:15:20 ![]() C'est vrai, dans le cadre des études et de la vie pro, c'est différent. Quoiqu'en BTS AD, j'avais déjà plus ou moins adopté le tailleur.
C'est vrai.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |