Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18238473
D_omi
sourit
Posté le 23-04-2009 à 13:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Moi je lui demande quand j'hésite, que je me trouve grosse dans une tenue etc... mais bon au final ça sert pas à grand chose vu qu'il me dit rarement qu'il n'aime pas (même si il n'aime pas, je pense qu'il n'a pas envie que je m'énerve :o )

Moi je l'oblige à être franc  :o  si ça ne me va pas, me grossit etc, je veux qu'il me le dise clairement, et je précise que je ne vais pas lui en vouloir, sinon je ne lui demande pas son avis épicétou  :o  
De toute façon s'il ment, il a l'oeil qui frise  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 13:26:50  profilanswer

n°18238478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:27:20  profilanswer

bouh94 a écrit :

tiens, j'aurais du faire ça :o

Sinon il "suffit" d'acheter un truc pas trop cher et que tu pourras éventuellement reporter (quitte à ce que la tenue soit assez simple mais facile à accessoiriser :))

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18238483
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-04-2009 à 13:27:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je lui demande quand j'hésite, que je me trouve grosse dans une tenue etc... mais bon au final ça sert pas à grand chose vu qu'il me dit rarement qu'il n'aime pas (même si il n'aime pas, je pense qu'il n'a pas envie que je m'énerve :o )

+1

moi il me dit toujours que c'est bien (et ça m'enerve, j'ai l'impression qu'il fait ça juste pour me faire plaisir  :fou: )

---------------
Aussie tôt ci !
n°18238490
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2009 à 13:27:54  profilanswer

Les cases, c'est comme les robes, tu ne rentres dans aucune. :o

n°18238493
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:28:01  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi je l'oblige à être franc  :o  si ça ne me va pas, me grossit etc, je veux qu'il me le dise clairement, et je précise que je ne vais pas lui en vouloir, sinon je ne lui demande pas son avis épicétou  :o  

Certes :d

Mais bon, je connais ses préférences de toutes façons :jap:

---------------
n°18238494
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:28:02  answer

bouh94 a écrit :

merci pour vos réponses :)
mais par exemple j'ai acheté une robe longue violette pour un mariage, mais je ne vois pas trop quand je pourrais la réutiliser ; je ne sors pas beaucoup, donc ya pas trop d'occasions :o

Y en a certaines que je ne peux pas remettre car trop grandes occasions. Du coup, je les ressors quand je peux, genre anniversaire de couple, St Val', etc... Ou juste des fois parce que j'ai juste envie de les mettre pour changer vraiment de style et faire le repas qui va avec évidemment.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 13:28:39
n°18238505
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:28:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les cases, c'est comme les robes, tu ne rentres dans aucune. :o

je sais pas si je dois être flatée ou pas  [:klemton]

---------------
n°18238510
titounne
Posté le 23-04-2009 à 13:28:48  profilanswer

bouh94 a écrit :

tiens, désolée le topic avance trop vite pour moi :o
j'ai lu que certaines d'entre vous achètent des robes pour aller au mariage des autres (amis/collegues/famille)

vous en faites quoi après ? [:petrus75]

vous les revendez/troquez ou ça traine dans l'armoire ?

soit je pioche dans ce que j'ai déjà et donc des choses remettable. soit si j'achète en prévision de je cherche un truc que je pourrais reporter sans trop de difficulté.

Bon comme les autres je comprends pas bien la question mais tentons d'apporter des éléments de réponse :
- Ca ne pose pas de problème qu'il n'aime pas une tenue (genre "ho non ce t-shirt est moche" ) mais si moi j'aime je porte
- Si il trouve que ça me va pas top, (ça te grossi, rapetisse, ça fait des plis)  j'en tiendrais compte au moins en partie (genre si je sort avec lui j'éviterais de mettre ça)
- Si il trouve que je n'ai pas à porter cette tenue (genre "je ne suis pas d'accord que tu portes çà" ) ben il ira se faire foutre je porte bien ce que je veux.

---------------
Des images
n°18238513
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2009 à 13:29:07  profilanswer

Sinking a écrit :

je sais pas si je dois être flatée ou pas  [:klemton]

Ouf pour moi alors. :D

n°18238518
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:29:53  profilanswer

pareil que titounne :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 13:29:53  profilanswer

n°18238523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:30:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouf pour moi alors. :D

:'(

---------------
n°18238532
bouh94
Posté le 23-04-2009 à 13:31:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon il "suffit" d'acheter un truc pas trop cher et que tu pourras éventuellement reporter (quitte à ce que la tenue soit assez simple mais facile à accessoiriser :))

je vois que tu as mis des guillemets :)
en fait, j'ai pas mal de mal à m'habiller, donc quand je vois une robe qui a l'air de convenir à un mariage je la prends (j'ai déjà eu du mal à trouver  :cry: ), il est vrai que sur l'instant je ne me demande pas si ça pourra être reportée autrement  [:levivince]  

vraiment, je vous envie, les nanas qui s'y connaissent en fringues :o

n°18238536
titounne
Posté le 23-04-2009 à 13:31:38  profilanswer

D_omi a écrit :

:jap:

---------------
Des images
n°18238541
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2009 à 13:32:10  profilanswer

Sur le fait que ça me va ou non, je lui demande, il me donne son avis, suggère etc. Pas de problème.
Par contre, s'il essayait de "contrôler" ma tenue, mon maquillage etc. Ça serait un "t'as pas la voix au chapitre" :o Et heureusement, ça n'est pas le cas :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18238549
titounne
Posté le 23-04-2009 à 13:33:03  profilanswer

bouh94 a écrit :

en fait, j'ai pas mal de mal à m'habiller, donc quand je vois une robe qui a l'air de convenir à un mariage je la prends (j'ai déjà eu du mal à trouver  :cry: ), il est vrai que sur l'instant je ne me demande pas si ça pourra être reportée autrement  [:levivince]  

J'y connait queud' alors maintenant je porte ce qui me plait quitte à avoir des styles parfois très différent (même c'est encore mon jeans pat d'eph/t-shirt/van's que je préfère)

---------------
Des images
n°18238550
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:33:10  profilanswer

bouh94 a écrit :

ah mais moi j'y connais rien :lol:

mais bon vu que j'ai pas un porte-monnaie extensible, j'essaie d'acheter "intelligent" histoire de rentabiliser. Mais déjà, payer + de 40€ pour une robe ça me gave.

/radine

---------------
n°18238595
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:36:40  answer

bouh94 a écrit :

Pas de vraies connaissances non plus. Je fais selon mes gouts, les gouts de mon chéri, le rendu dans les miroirs, ma profession, et mon porte-monnaie. Et des fois je demande l'avis d'une cop' si je fais pas les magasins toute seule.

n°18238616
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:39:14  answer

Ca me fait penser à mes copines en Espagne, j'avais l'impression de lire "such a whore" dans leurs yeux à chaque fois que je sortais quelque chose de ma valise (rapport à mes chaussures à hauts talons) et des reflexions alors que je ne leur avait rien demandé "ah mais c'est court quand même", "ah mais c'est transparent un peu".... Ca m'a soulé. [:manust]

Déjà quand on est rentré dans l'hotel, y'avait une fille en mini-short. Moi je me suis dit normal, on est au bord de la playa, elles: "ah bah c'est un bordel ici". Alors qu'on se faisait déjà traiter de pute par les mecs, inutile de s'y mettre entre nous...

n°18238650
bouh94
Posté le 23-04-2009 à 13:41:58  profilanswer

bon, pour le prochain achat, je tacherai d'utiliser vos conseils, merci

moi aussi j'ai un petit porte-monnaie :(

n°18238653
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 13:42:07  profilanswer

Perso, j'en ai plutôt RAB de ce genre de remarques... Et puis je ne connais pas de nanas qui oseraient me les faire :D

---------------
n°18238661
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:42:41  profilanswer

voila, moi j'ai pas de copines ça réduit les risques :o

---------------
n°18238671
bouh94
Posté le 23-04-2009 à 13:43:34  profilanswer

des jalouses :o

n°18238685
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-04-2009 à 13:44:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso, j'en ai plutôt RAB de ce genre de remarques... Et puis je ne connais pas de nanas qui oseraient me les faire :D

3e dan, ça fait réfléchir [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18238711
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:46:16  answer

Quand ce sont deux vraies bonnes copines, ça fait chier un peu qu'elles te prennent pour une pute. :o
Après c'est sur que je vais pas m'habiller differement pour épargner leurs regards outrés. :o

Sinking: choix personnel ou ?

n°18238744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:48:28  profilanswer

Non non, éloignement géographique + éloignement tout court avec certaines (et avec les collègues de boulot c'était juste au boulot donc voila :d).
J'ai quelques amies (Noyeb :love: ) mais pas un groupe de copine avec qui je fais des sorties.

---------------
n°18238756
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:49:15  answer

bouh94 a écrit :

des jalouses :o

Je ne pense pas qu'à chaque fois que quelqu'un fait une remarque désobligeante c'est par jalousie. Il faut accepter (et s'en foutre) que, parfois, les gens n'aiment pas ce que l'on porte, tout simplement.

n°18238772
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 13:50:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Exactement :D
Et puis, la vulgarité, c'est plus dans l'attitude que dans les fringues. Du temps où j'étais une étudiante fofolle et frivole (je suis toujours fofolle et frivole, mais maintenant je suis juste salariée :o), je traînais avec une "meilleure copine" (qui s'est avérée être une vraie pauvre fille au final  :sarcastic: ). Elle se sapait très prout², en tailleur-chemisier, talons jamais au dessus de 3 cm, la chaine avec petite croix discrète pour seul bijoux, bref, la vraie mini-desperate housewife.
Moi c'était talons très hauts, assez souvent décolleté (je me suis calmée depuis), jupe courte etc. bref plutôt opposé en matière de sapes, mais c'est elle qui allait aborder des inconnus en boîte / bar pour se faire payer un verre, allait frétiller du popotin en mode collé-serré avec le premier venu pour repartir avec à 2h du mat' etc. C'est pas tellement le fait de faire ça que je trouvait pas classe, mais elle avait vraiment pas le respect d'elle-même pour ramasser des mecs qui étaient vraiment pas ramassables selon ses propres dires...

---------------
n°18238798
Noyeb
Posté le 23-04-2009 à 13:53:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Moi j'appelle ça avoir de l'humour sur nous-même. :d

:jap:

Dolores a écrit :

Ben il peut ne pas être d'accord, ça m'empêchera pas de m'habiller comme je veux.

+1

Sinking a écrit :

:o

Sinking a écrit :

Non non, éloignement géographique + éloignement tout court avec certaines (et avec les collègues de boulot c'était juste au boulot donc voila :d).
J'ai quelques amies (Noyeb :love: ) mais pas un groupe de copine avec qui je fais des sorties.

J'préfère ça ! :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18238802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 13:53:43  profilanswer

mais :lol:

---------------
n°18238835
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:57:24  answer

Tillow a écrit :

Et puis, la vulgarité, c'est plus dans l'attitude que dans les fringues.

Encore heureux parce que mon style de l'hiver (hors boulot) c'est vulgarité assuré alors : mini-jupe + cuissardes + décolleté + manteau extra long  

Tillow a écrit :

je traînais avec une "meilleure copine" (qui s'est avérée être une vraie pauvre fille au final  :sarcastic: ). Elle se sapait très prout², en tailleur-chemisier, talons jamais au dessus de 3 cm.

Zut, c'est ma tenue de travail ça. [:klemton] Bon le chemisier, il est pas fermé jusqu'en haut non plus. :D Et les talons c'est 5 cm min.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:04:26
n°18238862
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 13:59:48  answer

Moi je mets jamais du trop court avec des talons trop haut. Et je choisis entre le décolleté ou le court.

Mais j'en connais qui suive ces "règles" aussi et font toujours "vulgaire" dans leur attitude, leur façon de parler etc.  

n°18238897
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:03:34  answer

Bizarrement, j'ai jamais eu de problème en mettant court + talons + décolleté. Bon après, court c'est mi-cuisse et décolleté pas plongeant jusqu'au nombril non plus. Et puis si ça plait pas, y a qu'a regarder ailleurs.  

Mais c'est vrai que l'attitude joue beaucoup dans la vulgarité, la façon de marcher, de s'asseoir, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:04:08
n°18238911
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:04:56  answer

Oui mais t'es pas étudiante, spa pareil.

Je l'ai déjà dit, mais je m'en fiche que ca soit trop court et trop transparent quand je suis pas dans un cadre strict. j'avoue par contre que l'an dernier pendant les week ends de mon stage, j'évitais le trop court pour pas me retrouver conne si j'avais croisé mes collègues/ma patronne.

Sinon HS mais il y a xander qui fait le gayzou dans le telefilm de M6 du jour :o

n°18238912
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 14:04:57  profilanswer

Ca dépend aussi de la silhouette de la nana.
Un méga décolleté sur du 85b n'a pas le même effet que le même sur du 95c.

---------------
n°18238946
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 14:08:43  profilanswer

Une collègue de taf qui n'est pas très (du tout :o) au fait des derniers échos en matière de mode m'a fait rire hier :)
Bon, en fait elle s'en fiche royalement en temps normal et vient un peu habillée comme ma mémé. Le truc c'est qu'elle devait faire une présentation donc avait cru bon de sortir le tailleur, j'ai dû gesticuler en silence  [:panda31]  en face d'elle pour lui faire comprendre qu'avec une jupe large au genou, et en croisant les jambes, on voyait ses fesses :D

---------------
n°18239009
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:15:20  answer

C'est vrai, dans le cadre des études et de la vie pro, c'est différent. Quoiqu'en BTS AD, j'avais déjà plus ou moins adopté le tailleur. :D

Trop court au boulot, jamais je ferais. Pas envie d'être embauchée ou maintenue à mon poste pour mon cul.

Sinking a écrit :

Ca dépend aussi de la silhouette de la nana.
Un méga décolleté sur du 85b n'a pas le même effet que le même sur du 95c.

C'est vrai.

Tillow a écrit :

Une collègue de taf qui n'est pas très (du tout :o) au fait des derniers échos en matière de mode m'a fait rire hier :)
Bon, en fait elle s'en fiche royalement en temps normal et vient un peu habillée comme ma mémé. Le truc c'est qu'elle devait faire une présentation donc avait cru bon de sortir le tailleur, j'ai dû gesticuler en silence  [:panda31]  en face d'elle pour lui faire comprendre qu'avec une jupe large au genou, et en croisant les jambes, on voyait ses fesses :D

:lol: C'est pas drôle mais quand même :lol:

n°18239020
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 14:16:06  profilanswer

Photale :o

---------------
n°18239030
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 14:16:44  profilanswer

et donc ça te gène de savoir ta nana dans la rue avec un truc court que d'autres hommes pourrraient reluker ? :o

---------------
n°18239033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 14:16:56  profilanswer

:d

---------------
n°18239034
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:16:57  answer

Et ? Tu veux pas qu'elle la mette ?
Après, il y a court et court aussi. J'ai du très très court mais perso, je mets ça uniquement à la maison, pour sortir, si je mets du court, c'est mi-cuisse (et généralement je suis accompagnée)

n°18239037
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 14:17:10  answer

Idem en boite, quand elles chauffaient les bancs et que je dansais avec un des rares mecs qui me paraissaient sympathiques, je les voyais faire des O_O et des messes basses. Du coup, je dansais sur le banc, moi aussi.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)