Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24459818
Noyeb
Posté le 02-11-2010 à 22:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et non, je ne suis pas enceinte. Mais ça faisait genre 23 ans que je prenais la pilule, mes hormones sont probablement complètement paumées à l'heure qu'il est :o

Quand j'ai arrêté la mienne, je n'ai pas été réglée pendant 4 à 5 mois

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 22:34:43  profilanswer

n°24459931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-11-2010 à 22:41:01  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as arrêté le mois dernier ?

Oui :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24459960
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 22:42:44  answer

Sinon à chaque fois que je me balade sur les e-shop anglais, je me rends compte à quel point le choix de fringue en France est réduit /o\

n°24459962
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 22:43:01  answer

Vous me faites penser que je sais pas si je reprends la mienne (de pilule) demain, ou si j'arrête la contraception pour le moment, vu que c'est devenu inutile  [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 22:43:17
n°24459982
Adiht
Posté le 02-11-2010 à 22:44:28  profilanswer

Du coup, c'est pas juste un réajustement du cycle? Quand j'étais sous pilule, j'avais des cycles à 28 jours et là, c'est 35 jours minimum  :sweat:

n°24460218
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 23:03:29  answer

Noir c'est noir :o Dans mon panier:

http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/13F49XBLK_thumb.jpg

http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/32R19XBLK_thumb.jpg

http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/04A49XBLK_thumb.jpg

/continue son monologue

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 23:03:51
n°24460265
Angelene
Posté le 02-11-2010 à 23:07:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'arrive à rien mettre dans mon panier :/
DEPENSER §§ JE VEUX DEPENSER §§

Je veux bien t'aider, j'ai justement besoin de pompes  :o

n°24460377
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-11-2010 à 23:16:52  profilanswer

Adiht a écrit :

Du coup, c'est pas juste un réajustement du cycle? Quand j'étais sous pilule, j'avais des cycles à 28 jours et là, c'est 35 jours minimum  :sweat:

J'imagine, oui, m'enfin j'aimerais bien que ça arrive, ça serait plus commode :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24460501
alamanda
Posté le 02-11-2010 à 23:24:51  profilanswer

Doris13 a écrit :

sonia j'iame beaucoup lire tes interventions, tu me fais très souvent rire  :D  

sino question greluche, j'ai l'impression que j'ai les seins qui tombent  [:cerveau zytrasnif]  enfin ils sont moins fermes quoi.  
vous avez des remèdes ?  :sweat: (ps: j'ai que 26 balais)

on se tient droite  
on fait des pompes  
et on accepte la fatalité, la gravité vaincra [:doc_prodigy]

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24460656
wizza
Posté le 02-11-2010 à 23:39:34  profilanswer

J'arrive pas à mettre mes trucs dans le panier, ça vous le fait aussi ? [:cupra] (pimkie)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 23:39:34  profilanswer

n°24461349
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 00:53:01  answer

J'aime les chaussures !

n°24462487
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2010 à 09:04:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Ici après 4 mois d'arrêts, petit bilan :
- niveau libido : top
- niveau régularité des règles : pour l'instant les cycles oscillent entre 23 et 31 jours
- douleurs pendant les règles : quasi plus rien
- durée des règles : c'est là que ça se corse, je suis passée de 4/5 jours à 7 jours minimum (voire 10 jours)

Donc pour l'instant c'est plutôt cool en fait :)

Moi j'ai des cycles plutôt réguliers : un mois 29 jours, un mois 31 jours, pile à chaque fois :D
Les douleurs sont pareilles, en général j'ai super mal au dos et au ventre le premier jour, je prends un doliprane et ça ne revient pas ou presque.
Et idem pour la durée (et l'abondance :sweat: ) qui a augmenté : je suis passée de 3 petits jours à 4 ou 5.

lorelei a écrit :

Bah moi j'attends toujours que les règles arrivent, soit 8 jours de retard \o/

profite, profite :o

Question vestimentaire : avec une robe courte à carreaux bleus/beige, genre écossais mais pas vraiment, et des bottes marron clair, je mets quoi comme collants ? gris ? la couleur je suis pas sûre d'arriver à oser, surtout avec un imprimé à carreaux...
Ma robe est assez légère donc je pensais partir sur des bons gros collants bien épais.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24462532
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2010 à 09:12:54  profilanswer

Des collants de la couleur du "fond" de l'imprimé ou alors de la couleur d'une des rayures ?
Ou alors chocolat ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24462537
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-11-2010 à 09:13:31  profilanswer

Je lis "gros collant bien épais" et je vois que l'hiver est à nos portes, cet abruti.
Je m'en fous.
Je suis encore pieds nus [:thalis]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24462558
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-11-2010 à 09:16:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je lis "gros collant bien épais" et je vois que l'hiver est à nos portes, cet abruti.
Je m'en fous.

Et moi j'ai sorti les gants et l'écharpe.
mais pull léger parce que le bureau est surchauffé lui  :(

n°24462568
Adiht
Posté le 03-11-2010 à 09:17:51  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai des cycles plutôt réguliers : un mois 29 jours, un mois 31 jours, pile à chaque fois :D
Les douleurs sont pareilles, en général j'ai super mal au dos et au ventre le premier jour, je prends un doliprane et ça ne revient pas ou presque.
Et idem pour la durée (et l'abondance :sweat: ) qui a augmenté : je suis passée de 3 petits jours à 4 ou 5.

Mes cycles sont réguliers mais longs : 35 jours minimum sans règles, mon record étant de 40 jours, ce qui fait dire à mon gynéco que je ne dois pas me croire enceinte avant 50 jours sans règles  :sweat:  
Côté abondance, c'est 3jours de flux intenses et après je suis tranquille  :D  
Côté douleur, c'est de grosses crampes au ventre, doliprane obligatoire et parfois je dois coupler avec le spasfon  :pfff:  

wildmary a écrit :

profite, profite :o

Question vestimentaire : avec une robe courte à carreaux bleus/beige, genre écossais mais pas vraiment, et des bottes marron clair, je mets quoi comme collants ? gris ? la couleur je suis pas sûre d'arriver à oser, surtout avec un imprimé à carreaux...
Ma robe est assez légère donc je pensais partir sur des bons gros collants bien épais.

Gris oui si tu veux pas tenter la couleur! Petite photo?  :bounce:  

Moi je kiffe mes collants roses de chez H&M, là je cherche des petites ballerines noires parce que les miennes sont mortes, Mary, Kagura des idées où chercher?  ;)

n°24462570
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 09:17:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24462637
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 09:27:14  answer

Idem. Je pensais être la seule à souffrir l'été quand je suis en jupe et que la marche est au programme.
C'est chouette de dormir les cuisses écartées le soir  [:absolutelykaveh]  

n°24462651
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-11-2010 à 09:30:07  profilanswer

Et j'ai découver le cycliste  [:coms]  
mais bon, ça ne permet pas de mettre des jupes "trop" courtes

n°24462845
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2010 à 09:54:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Je dirais beige là comme ça  [:klemton]

In Ze Navy II a écrit :

Des collants de la couleur du "fond" de l'imprimé ou alors de la couleur d'une des rayures ?
Ou alors chocolat ?

Oui aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°24462978
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2010 à 10:09:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ou alors chocolat ?

moui, bleu ou beige pourquoi pas [:klemton]  

C'est ça les carreaux en question : http://www.etoffesdesheros.com/tissus%20EDH/tissu1137

In Ze Navy II a écrit :

Je m'en fous.

Mais c'est chouette l'hiver, on peut mettre des collants, des gros pulls, de belles écharpes, des bottes, des chapkas, et boire du chocolat chaud avec de la cannelle ou quelques gouttes de fleur d'oranger [:cabri74]  

Adiht a écrit :

Gris oui si tu veux pas tenter la couleur! Petite photo?  :bounce:  

Moi je kiffe mes collants roses de chez H&M, là je cherche des petites ballerines noires parce que les miennes sont mortes, Mary, Kagura des idées où chercher?  ;)

beige en fait j'ai peur que ça fadassise le tout [:klemton]
Mais en effet, ça irait, au moins ça ne choquerait pas... C'est marrant quand je regarde l'imprimé je le trouve très beige mais dans ma tête la robe est plutôt à dominante bleue [:klemton]

Kyrieleve a écrit :

Je dirais beige là comme ça  [:klemton]

[:klemton]

Bon, je crois que je vais acheter un collant bleu, un collant beige et un collant gris :D
Et un rose vif, manière de [:cabri74]

---------------
n°24462990
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2010 à 10:10:37  profilanswer

Noyeb a écrit :

Quand j'ai arrêté la mienne, je n'ai pas été réglée pendant 4 à 5 mois

Alors si je me souviens bien, à l'époque où j'ai balancé cette saloperie, j'ai eu des règles tous les 15j pendant quelques mois [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24463232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2010 à 10:31:06  profilanswer

Bon, il FAUT que j'aille à Lisbonne :o

Coup de coeur pour ces boots :d
http://www.thebeautyandthegeek.fr/wp-content/uploads/2010/10/uterquebis.jpg
http://www.thebeautyandthegeek.fr/lisboa-suite

---------------
Pussy that walk !
n°24463282
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 10:35:40  answer

Y en a Belgique (Bruxelles/Anvers) sinon :D
Je vais y retourner d'ici la fin de l'année, si tu connais ta pointure on peut s'arranger.

Bon retour des soldes presse, faut que je voie si il y en a la semaine prochaine.

n°24463303
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2010 à 10:37:36  profilanswer

Rendez-vous chez le coiffeur à 17h [:cabri74]
La minette dit que c'est trop tard, que pour une couleur il faut venir à 16h [:thalis]
C'est ce qu'on verra [:l0ser]

---------------
n°24463321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2010 à 10:39:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Rendez-vous chez le coiffeur à 17h [:cabri74]
La minette dit que c'est trop tard, que pour une couleur il faut venir à 16h [:thalis]
C'est ce qu'on verra [:l0ser]

Tu veux une couleur ? Laquelle ?  [:cerveau merdocu]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24463350
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2010 à 10:41:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu veux une couleur ? Laquelle ?  [:cerveau merdocu]

Sûrement le même cuivré que l'autre fois, je voulais me refaire brune naturelle mais monsieur n'arrête pas de me dire de retourner faire le cuivré-qui-te-va-si-bien-c'est-moi-qui-invite :D
Finalement je me dis que ça égaiera aussi un peu l'hiver, plutôt qu'une couleur sombre :)

A moins que mon cher coiffeur ait une idée, je lui donne pas carte blanche mais presque...

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 03-11-2010 à 10:41:43

---------------
n°24463366
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2010 à 10:42:16  profilanswer

Tiens en passant, j'ai découvert cet été une marque de chaussures, Loints (ou Loint's selon les fournisseurs). Un cuir de qualité à tomber raide, fabrication artisanale, et surtout des chaussures tellement confortables qu'on se croirait pieds nus. Le design est assez particulier par contre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24463372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2010 à 10:42:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Sûrement le même cuivré que l'autre fois, je voulais me refaire brune naturelle mais monsieur n'arrête pas de me dire de retourner faire le cuivré-qui-te-va-si-bien-c'est-moi-qui-invite :D
Finalement je me dis que ça égaiera aussi un peu l'hiver, plutôt qu'une couleur sombre :)

A moins que mon cher coiffeur ait une idée, je lui donne pas carte blanche mais presque...

J'avais bien aimé aussi ton cuivré ! :)
De mon côté faut que je vois si on peut passer du châtain foncé au châtain, parce que là je ressemble à Morticia Adams :fouyaya:

---------------
n°24463385
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 10:43:44  answer

C'est moi où y a un problème de hauteur de tige dans la botte ? (je veux cette robe, sinon)
http://www.punky-b.com/media/02/00/3883452296.jpg

n°24463394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2010 à 10:44:33  profilanswer

C'est pas toi. C'est moche :/

---------------
n°24463398
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2010 à 10:44:53  profilanswer

Sinking a écrit :

J'avais bien aimé aussi ton cuivré ! :)
De mon côté faut que je vois si on peut passer du châtain foncé au châtain, parce que là je ressemble à Morticia Adams :fouyaya:

J'ai fait une fois les cheveux noirs, ça m'allait hyper bien :love:
Seul inconvénient : le noir n'est jamais parti, il a juste un peu terni, j'ai dû me couper les cheveux courts au bout de quelques mois tellement je n'en pouvais plus de ce noir ternes aux racines claires :D

---------------
n°24463418
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2010 à 10:45:53  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai fait une fois les cheveux noirs, ça m'allait hyper bien :love:
Seul inconvénient : le noir n'est jamais parti, il a juste un peu terni, j'ai dû me couper les cheveux courts au bout de quelques mois tellement je n'en pouvais plus de ce noir ternes aux racines claires :D

Le noir bleu n'a pas cet inconvénient, mais il faut pouvoir le porter. En ternissant il devient juste noir brillant, et n'a pas cet effet bizarre des colorations noires arrivées en bout de course.

---------------
n°24463437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2010 à 10:47:07  profilanswer

Bah là c'est pas "noir noir" sur la palette du coiffeur mais "chatain foncé". La dernière fois il m'a dit que ça devrait le faire, de baisser un d'un ton donc [:zigg]

---------------
n°24463465
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2010 à 10:49:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Le noir bleu n'a pas cet inconvénient, mais il faut pouvoir le porter. En ternissant il devient juste noir brillant, et n'a pas cet effet bizarre des colorations noires arrivées en bout de course.

De toute façon j'en ai surtout profité pour arrêter les colorations de supermarché : ça nique les cheveux, la tenue est soit mauvaise soit au contraire éternelle et je ne sais jamais trop la couleur que je vais obtenir... Je fais des colorations chez le coiffeur, elles sont bien faites, j'ai la teinte qu'il faut (au besoin il recommence, c'est ce qui s'est passé en juin) et les produits sont bien meilleurs.
Ça coûte un peu plus cher (et encore, les "diacolor" ça va) mais comme je n'en fais qu'une ou deux fois par an, ça n'est pas la ruine non plus.

---------------
n°24463472
Doris13
Posté le 03-11-2010 à 10:49:43  profilanswer

wildmary a écrit :

les miens sont aussi réguliers.  
par contre je douille, je dois me bourrer de paracétamol 1000 + spasfon x 2 dès les premières petites sensations dans le ventre, sinon je meurs du ventre.  

par contre, cela va faire la 2ème fois que ca m'arrive et je ne comprends pas du tout pourquoi, mais mon cycle vient dernièrement de sauté de 15 jours. En avance  [:tinostar]  

Spoiler :

La première fois que ca m'était arrivé, c'était également 15j, d'avance, et pendant un rapport  :whistle:

Je précise que je ne prends aucune hormone.  
Est-ce que ca vous l'a deja fait?

n°24463486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2010 à 10:50:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah là c'est pas "noir noir" sur la palette du coiffeur mais "chatain foncé". La dernière fois il m'a dit que ça devrait le faire, de baisser un d'un ton donc [:zigg]

C'est pour ça que je ne veux pas entendre parler de châtain foncé, ma coiffeuse me broute XXL avec ça. Pour moi le châtain foncé est une couleur entre deux mondes : pas assez foncée pour être du noir, trop sombre pour être du châtain. Impossible de me projeter avec ça sur la tête :sweat:

Donc oui, glisse vers le châtain, ça ne peut être que mieux :D

---------------
n°24463490
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2010 à 10:51:02  profilanswer

Han c'est gentil ! :d
Je sais pas du tout comment ça taille ni si c'est confortable, c'est peut etre un peu risqué, j'ai déjà tellement de paires que je mets pas. :o

Ah oui les soldes presses j'ai cru voir passer un article dessus sur un des blogs que je suis, mais j'imagine que tu dois le suivre aussi.

Enzan a écrit :

Tiens en passant, j'ai découvert cet été une marque de chaussures, Loints (ou Loint's selon les fournisseurs). Un cuir de qualité à tomber raide, fabrication artisanale, et surtout des chaussures tellement confortables qu'on se croirait pieds nus. Le design est assez particulier par contre.

Ah ce point ? :d
/pars faire une recherche.

---------------
Pussy that walk !
n°24463497
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2010 à 10:51:26  profilanswer

wildmary a écrit :

De toute façon j'en ai surtout profité pour arrêter les colorations de supermarché : ça nique les cheveux, la tenue est soit mauvaise soit au contraire éternelle et je ne sais jamais trop la couleur que je vais obtenir... Je fais des colorations chez le coiffeur, elles sont bien faites, j'ai la teinte qu'il faut (au besoin il recommence, c'est ce qui s'est passé en juin) et les produits sont bien meilleurs.
Ça coûte un peu plus cher (et encore, les "diacolor" ça va) mais comme je n'en fais qu'une ou deux fois par an, ça n'est pas la ruine non plus.

Veinarde :sweat:
Moi avec ces lkdjfmsdhiahjvn de cheveux blancs, j'ai un budget coiffeur de ouf.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)