| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:34:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 22:42:44 ![]() Sinon à chaque fois que je me balade sur les e-shop anglais, je me rends compte à quel point le choix de fringue en France est réduit /o\ |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 23:03:29 ![]() Noir c'est noir
/continue son monologue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 23:03:51 |
Angelene |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 23:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:53:01 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 09:17:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Bon, il FAUT que j'aille à Lisbonne --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 10:35:40 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 03-11-2010 à 10:41:43 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens en passant, j'ai découvert cet été une marque de chaussures, Loints (ou Loint's selon les fournisseurs). Un cuir de qualité à tomber raide, fabrication artisanale, et surtout des chaussures tellement confortables qu'on se croirait pieds nus. Le design est assez particulier par contre. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 10:43:44 ![]() C'est moi où y a un problème de hauteur de tige dans la botte ? (je veux cette robe, sinon)
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas toi. C'est moche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Doris13 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |