| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 21:35:22 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Bon, et sinon aujourd'hui je me suis douloureusement rappelé pourquoi j'aimais tant mes vieux jeans pourris : bordel que ça fait mal les cuisses qui frottent. J'avais des collants, je me suis dit que ça suffirait et j'ai laissé la NOK au placard. Bah j'ai eu maaaaal.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-11-2010 à 21:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 21:36:02 ![]() Bah moi j'ai peu de libido, mais en fait c'était déjà le cas avant la pilule |
sonia Contre-pied. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 21:37:38 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 21:40:48 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sonia Contre-pied. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-11-2010 à 21:43:35 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-11-2010 à 21:45:06 |
wizza | Putain, j'me demandais pourquoi j'avais posté au mauvais endroit Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 21:45:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 21:47:44 ![]() Perso je trouve rien qui me plait, fait chier |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-11-2010 à 21:50:46 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 21:53:51 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
J'ai failli oublier Pimkie aussi ! Je vais peut être faire ca avant de pouvoir dormir si j'ai le courage de rallumer le pc. Je pourrais peut être me trouver une paire de chaussure d'hiver sympa ... --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |