Bon, et sinon aujourd'hui je me suis douloureusement rappelé pourquoi j'aimais tant mes vieux jeans pourris : bordel que ça fait mal les cuisses qui frottent.
J'avais des collants, je me suis dit que ça suffirait et j'ai laissé la NOK au placard. Bah j'ai eu maaaaal.
Super mal, un peu comme des crampes... comme avant de la prendre, en fait. Sauf que maintenant, l'Apranax n'y peut rien, alors qu'auparavant c'était très efficace
Bon les greluches vous quittez ce site TOUT DE SUITE
TROP TARD.
Profil supprimé
Posté le 02-11-2010 à 21:47:44
Perso je trouve rien qui me plait, fait chier
Doris13
Posté le 02-11-2010 à 21:48:53
sonia j'iame beaucoup lire tes interventions, tu me fais très souvent rire
sino question greluche, j'ai l'impression que j'ai les seins qui tombent enfin ils sont moins fermes quoi. vous avez des remèdes ? (ps: j'ai que 26 balais)
sonia j'iame beaucoup lire tes interventions, tu me fais très souvent rire
sino question greluche, j'ai l'impression que j'ai les seins qui tombent enfin ils sont moins fermes quoi. vous avez des remèdes ? (ps: j'ai que 26 balais)
Bon, et sinon aujourd'hui je me suis douloureusement rappelé pourquoi j'aimais tant mes vieux jeans pourris : bordel que ça fait mal les cuisses qui frottent.
J'avais des collants, je me suis dit que ça suffirait et j'ai laissé la NOK au placard. Bah j'ai eu maaaaal.
Et non, je ne suis pas enceinte. Mais ça faisait genre 23 ans que je prenais la pilule, mes hormones sont probablement complètement paumées à l'heure qu'il est
Et non, je ne suis pas enceinte. Mais ça faisait genre 23 ans que je prenais la pilule, mes hormones sont probablement complètement paumées à l'heure qu'il est
Ah OK.
J'ai eu un coup au coeur là. Je crois que le jour où tu nous l'annonces, on va être comme des dingues derrière nos claviers
J'ai failli oublier Pimkie aussi ! Je vais peut être faire ca avant de pouvoir dormir si j'ai le courage de rallumer le pc. Je pourrais peut être me trouver une paire de chaussure d'hiver sympa ...
---------------
Pussy that walk !
Profil supprimé
Posté le 02-11-2010 à 22:26:32
Yo
Je recherche désespérément un haut très col V, dans ce genre: (mais moins cher, et dans ma taille tant qu'à faire )
Vous avez vu ça quelque part ?
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 22:26:52
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-11-2010 à 22:29:04
Aucune idée !
Très certainement des pantalons, je repars sur une phase de 6 mois sans jupe ou robe.
Tu devrais en parler à ton gynéco, si besoin, il te proposera autre chose de plus adapté.
Même avec des collants ? La vache Moi c'est vraiment seulement cuisses nues que ça fait mal (mais ça fait VRAIMENT des ampoules, quoi )
Ouiiii
En fait, je crois que ça provient de la "culotte" des collants : ils sont légèrement gaufrés, et j'ai la peau tellement fine côté intérieur des cuisses que ça a suffit à me raper.
Et sans collants je ne tente jamais pour plus de 2h, c'est un coup à me retrouver en sang.
Et c'est dans ce moment que j'envie à mort mes copines maigrichonnes dont les cuisses ne se touchent jamais jamais.
Quand j'ai arrêté la mienne, je n'ai pas été réglée pendant 4 à 5 mois