| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah cette robe par exemple pour un mariage en tant qu'invitée j'aime bien : http://www.linternaute.com/femmes/ [...] stee.shtml --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 18:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 18:52:46 ![]() Celle là j'aime bien mais je couperai les parties trop longues pour qu'elle soit courte: http://www.linternaute.com/femmes/ [...] soir.shtml
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 18:53:07 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:55:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Tu viens de me casser mon groove --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah je peux pas te répondre je tombe sur la page d'accueil pour les vétements femmes.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 19:10:37 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | J'aime beaucoup bon après, faut voir sur soi, évidemment Edit : mais je croyais que c'était la mariée qui choisissait les robes de ses témoins, non ? Message cité 4 fois Message édité par floootheone le 22-04-2009 à 19:11:57 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | Ah ben voilà, ça doit être l'influence des séries et films américains --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 20:22:54 --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-04-2009 à 20:25:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kaymi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ginnette Call me Gigi |
|
titounne |
--------------- Des images |
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut pas que ca soit à la campagne....MEUUHHH Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-04-2009 à 20:39:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je comprends --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |