| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 00:26:40 ![]() ![]() |
Dolores | AAF, pour dire que j'aime bien les grosses montres de mec, et que ça fait 3 jours que je me balade avec ça au poignet et que c'est la classe :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 07:42:43 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
isadora |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 22-10-2010 à 09:24:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
isadora |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:24:47 ![]() ![]() |
Dolores | Ma copine Suisse a une swatch toute conne mais que j'aime beaucoup (en bleu) : http://www.swatch.com/zz_en/watche [...] ction.html
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 09:45:38 ![]() Super nouvelle ça !
Les balayages version décoloration sont à mon avis pas bon du tout en effet, du moins moi, j'ai arrêté parce que mes cheveux s'emmellaient au lavage, étaient tout rêches.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 09:49:55 ![]()
Pareil, je suis repassée à des colorations 1 ton plus foncé que ma base et ça va bien mieux. Dommage, parce que j'aimais bien quand j'avais les cheveux clairs. D'un autre coté, c'est moins chiant aussi à entretenir que des balayages, et moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 09:53:40 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 09:58:36 ![]()
Balayage ou coloration, je les faisais tous les mois 1/2 - 2 mois. Donc pas de changement niveau fréquence mais 20 € d'écart quand même où je vais.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. |
|
sigma_me Succube en herbe | J'ai bien envie d'aller chez le coiffeur aussi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 10:26:38 ![]() En parlant de plantes... L'an passé pour nos 13 ans, M. m'a offert une rose éternelle (genre ça). Ca fait 11 mois que je l'ai et elle est toujours aussi belle qu'au 1er jour où je l'ai eu. Et pas besoin de l'arroser ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 10:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |