Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18235794
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-04-2009 à 09:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, si tu as l'occasion, remonte l'avenue de Clichy (à partir de Brochant). C'est blindé de magasins qui vendent ce genre de robes (au 77 j'ai même trouvé un magasin qui vendait la marque vero moda dont je parlais hier).
C'est vraiment pas cher et il y a plein de jolis trucs colorés, ça serait bien le diable si tu te trouvait pas ton bonheur :)

Message édité par Tillow le 23-04-2009 à 09:09:57

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 09:09:49  profilanswer

n°18235806
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2009 à 09:12:04  profilanswer

Sur internet, il y a ça, si ça peux intéresser certaines d'entre vous :

Citation :

Lorsque l'on se marie, on fait alliance, on s'unit à vie pour le meilleur et pour le pire. D'où le nom "alliance" donné à cet anneau échangé lors du mariage.
L'alliance, comme la bague de fiançailles d'ailleurs (bague de fiançailles uniquement pour la femme, car lors des fiançailles, on ne fait pas alliance, mais juste une promesse de mariage), est traditionnellement portée à l'annulaire gauche, doigt qui, selon une légende de l'Ancienne Egypte, se trouve placé sur le chemin de la "Vena Amoris" ("Veine de l'Amour" ) qui mène directement au cœur…
En fait, cela viendrait du fait qu'au 17ème siècle, à l'occasion d'un mariage chrétien, le prêtre qui officiait lors de cette cérémonie, après avoir touché, les uns après les autres, les trois premiers doigts de la main gauche, le pouce, l'index et le majeur (Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit), arriva alors au quatrième doigt, l'annulaire, qu'il choisit comme place pour l'alliance.  
A l'instar des anneaux antiques qui étaient en fer, les alliances sont toujours assez sobres de nos jours : Elle peuvent être en or jaune, en or blanc, en argent, et sont parfois serties de pierre précieuses.

BlackBalloon a écrit :

Et Mariés, 2 enfants ?  :o

Maiwaÿ !

---------------
Demain c'est loin.
n°18235817
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 09:13:40  profilanswer

Je crois qu'en Allemagne, on porte traditionnellement l'alliance à la main droite... mais je ne sais plus pourquoi :D

---------------
n°18235826
Noyeb
Posté le 23-04-2009 à 09:15:52  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Et Mariés, 2 enfants ?  :o

Jamais été particulièrement fan meme si j'ai un peu regardé. Par contre, il me semble que c'est également arrivé plus tard sur les écrans de M6 (par rapport à Madame est servie et Cosby show)

lorelei a écrit :

Oh vraiment, je te le conseille - et en VO, la VF a fait beaucoup pour tuer le mauvais esprit de la série :o

Tu n'es pas la première mais ce n'est pas une de mes priorités en matière de séries j'avoue :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18235836
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-04-2009 à 09:17:29  profilanswer

Noyeb a écrit :

Tu n'es pas la première mais ce n'est pas une de mes priorités en matière de séries j'avoue :D

Et ça se comprend tout à fait.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18235880
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2009 à 09:25:28  profilanswer

floootheone a écrit :

J'aime beaucoup :jap:

bon après, faut voir sur soi, évidemment :o

Edit : mais je croyais que c'était la mariée qui choisissait les robes de ses témoins, non ?

en Angleterre et aux États-Unis parce que ce sont les amies qui font demoiselles d'honneur (donc pas que les témoins), chez nous ce sont les enfants qui font le cortège des demoiselles d'honneur... mais comme tout ce qu'on voit dans les films, c'est un truc qui est en train de s'importer chez nous, comme on a importé le lancer de bouquet depuis quelques années : certaines nanas qui se marient commencent à faire le coup (oui j'appelle ça faire un sale coup :D) à leurs amies... sauf que maintenant aux États-Unis et en Angleterre ils en ont marre et c'est en train de s'alléger : la mariée choisit maintenant seulement la couleur et les demoiselles d'honneur choisissent leur robe, pourvu qu'elles soient toutes assorties de la même couleur.

Noyeb a écrit :

:non: j'ai grandis avec Alyssa Milano dans Madame est servi perso :D

Et vous pourriez mettre des spoilers à vos histoires de Buffy ! Peut-etre qu'un jour j'aurai envie de les mater :o (bon OK y a peu de chances mais on sait jamais...)

+1 pour Madame Est Servie, après le Cosby Show :o
poru Buffy je m'en fous, même si un jour il me venait à l'idée de le regarder j'aurais tout oublié :D

krysalia a écrit :

bon allez, coming out [:volta]  

http://img149.imageshack.us/img149 [...] do2ia8.gif

J'AIME " DOCTEUR QUINN "  :o  

http://img149.imageshack.us/img149 [...] do2ia8.gif

[:prozac]  [:eddy_]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18235907
titounne
Posté le 23-04-2009 à 09:29:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Buffy §§ [:cerveau lent]  :love:

krysalia a écrit :

ça me fait un gros coup que la grande époque ça soit DEJA il y a 10 ans http://foolstown.com/sm/vis.gif

On est en train  de se refaire l'intégrale  [:titounne]  
Saison 5 terminée, faut que je passe chercher la suite.  

Spoiler :

Et sinon pareil angel gonflant, Willow en dark willow (ou en vampires) j'over kiff, la relation spike/buffy idem, la "dispute" angel/spike (mais c'est peut être dans angel) sur le "moi j'ai une ame c'est moi qui doit faire ceci"  de angel et le "ouais mais t'a rien fait pour. Moi je l'ai gagné mon âme".  :love:

Merci mamzelle. :)

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 23-04-2009 à 11:24:00

---------------
Des images
n°18235927
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 09:32:54  profilanswer

titounne a écrit :

On est en train  de se refaire l'intégrale  [:titounne]  
Saison 5 terminée, faut que je passe chercher la suite.  

Et sinon pareil angel gonflant, Willow en dark willow (ou en vampires) j'over kiff, la relation spike/buffy idem, la "dispute" angel/spike (mais c'est peut être dans angel) sur le "moi j'ai une ame c'est moi qui doit faire ceci"  de angel et le "ouais mais t'a rien fait pour. Moi je l'ai gagné mon âme".  :love:  

Oh wai, quand on découvre que Spike a récupéré son âme pour Buffy  :love:  :love:  
Ptain c'est malin j'ai envie de les revoir maintenant :o

---------------
n°18235943
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-04-2009 à 09:34:40  profilanswer

GG les spoils...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18235971
titounne
Posté le 23-04-2009 à 09:37:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Oh wai, quand on découvre que Spike a récupéré son âme pour Buffy  :love:  :love:
Ptain c'est malin j'ai envie de les revoir maintenant :o

Je t'aurais bien passé les DVd mais ils sont chez une copine pour l'instant.
quand je les récupère par contre c'est sans soucis.

Brad Pitt a écrit :

GG les spoils...

Une série qui est finie de diffuser depuis heu...j'sais pas moi 5 ans c'est plus vraiment des spoiler quoi.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 23-04-2009 à 10:13:04

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 09:37:22  profilanswer

n°18236041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 09:44:30  profilanswer

Voilà pourquoi il vaut mieux commander sur internet :o
http://www.youtube.com/watch?v=_Ge [...] r_embedded

---------------
Pussy that walk !
n°18236042
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2009 à 09:44:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois qu'en Allemagne, on porte traditionnellement l'alliance à la main droite... mais je ne sais plus pourquoi :D

Les Protestants portent leurs alliances à droite il me semble. Mais qu'en Allemagne je crois.

---------------
Demain c'est loin.
n°18236420
Dolores
Posté le 23-04-2009 à 10:26:34  profilanswer

titounne a écrit :

Une série qui est finie de diffuser depuis heu...j'sais pas moi 5 ans c'est plus vraiment des spoiler quoi.  [:spamafote]

Ca veut rien dire, perso je suis en train de me mater les Friends que je n'ai jamais vu avant  [:spamafote]  

D'un autre coté, on est pas trop dans le topic "les séries de votre jeunesse" :o

n°18236425
Noyeb
Posté le 23-04-2009 à 10:27:00  profilanswer

titounne a écrit :

Fausse excuse ça ! Sous prétexte que Se7en a plus de 5 ans ce ne serait pas un spoiler si j'en racontais la fin ici ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18236437
Noyeb
Posté le 23-04-2009 à 10:27:51  profilanswer

:/

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18236449
Dolores
Posté le 23-04-2009 à 10:28:32  profilanswer

Pour citer pomme :  [:manust]

n°18236670
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 10:50:34  profilanswer

Bon pour cause d'entretien ce soir, jupette, haut classe et talons.  [:prodigy]  

Enfin talons planqués dans le sac et chaussés dans l'ascenceur 5 minutes avant l'entretien .  

Sinon c'est moi ou les collants ça coutent quand meme un bras pour ce que c'est ? :o

Message cité 5 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-04-2009 à 10:50:48

---------------
Pussy that walk !
n°18236693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 10:52:41  profilanswer

Bon hier je vous parlais d'une robe bustier à pois que j'aimais beaucoup mais que j'avais grossi etc... Finalement je rentre toujours dedans mais faut vraiment pas que je prenne un gramme d'ici août si je veux pouvoir la porter pour le mariage de mes potes (voir même pour être confortable et pouvoir manger des petits fours il faudrait que je perdre un peu) :fouyaya:
En image, avec la pose starlette :o

http://img27.imageshack.us/img27/6864/pouetc.th.jpg

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18236704
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 10:53:32  answer

Kyrieleve a écrit :

Sinon c'est moi ou les collants ça coutent quand meme un bras pour ce que c'est ? :o

De plus en plus cher je trouve. Perso, j'aime bien la gamme "Eden" de Dim, leur système de ceinture est super.

n°18236712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 10:54:25  profilanswer

Elle te va toujours très bien je trouve :miam:

Et je préfère même avec cette couleur de cheveux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18236726
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 10:55:53  profilanswer

Merci :jap: à l'époque de l'autre photo j'avais moins de nénés aussi, mais là si je fais un gros repas la veille je vais pas pouvoir m'assoir quoi.

---------------
n°18236731
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2009 à 10:56:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon hier je vous parlais d'une robe bustier à pois que j'aimais beaucoup mais que j'avais grossi etc... Finalement je rentre toujours dedans mais faut vraiment pas que je prenne un gramme d'ici août si je veux pouvoir la porter pour le mariage de mes potes (voir même pour être confortable et pouvoir manger des petits fours il faudrait que je perdre un peu) :fouyaya:

[:vapeur_cochonne]  

et sinon, c'est quoi ton soutif ? :whistle:

---------------
n°18236761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 10:59:18  profilanswer

wildmary a écrit :

[:vapeur_cochonne]  

et sinon, c'est quoi ton soutif ? :whistle:

un sans bretelle H&M... bon le soir je suis plus que ravie de l'enlever, c'est pas top confortable les petites bandes "collantes" pour le maintien du soutif :'(

---------------
n°18236798
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 11:02:37  answer

Sinking a écrit :

Elle te va super bien. Et j'aime beaucoup le ruban et le noeud en satin en haut.

n°18236802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 11:03:10  profilanswer

N'empêche elle est super bien coupée cette robe, elle épouse ce qu'il faut épouser (seins + taille) et s'évase juste pour planquer les hanches. Pour 20€ j'ai fait une bonne affaire (d'autant que j'arrive pas à en retrouver une qui tombe aussi bien).

Parfois les petites boutiques popu ça a du bon :)

---------------
n°18236813
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 11:04:05  answer

Sinking a écrit :

N'empêche elle est super bien coupée cette robe, elle épouse ce qu'il faut épouser (seins + taille) et s'évase juste pour planquer les hanches. Pour 20€ j'ai fait une bonne affaire (d'autant que j'arrive pas à en retrouver une qui tombe aussi bien).

Ca c'est sur.

n°18236896
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 11:11:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Enfin talons planqués dans le sac et chaussés dans l'ascenceur 5 minutes avant l'entretien .  

Non :fou: paye ta ruine à 7€ pour avoir des collants de bonne qualité :o

Sinking a écrit :

Effectivement, elle est juste comme il faut, mais faudra pas abuser des petits fours :) Mais je trouve que tu la remplis mieux que l'autre photo que tu m'avais montré ou tu est plus mince.
Par contre j'hallucine, on est vraiment gaulées pareil à peu de choses près (je dois être un peu plus potelée, quoi) :ouch:

Message édité par Tillow le 23-04-2009 à 11:11:18

---------------
n°18236928
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 11:13:37  profilanswer

t'es plus athlétique, nuance :d

---------------
n°18236932
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-04-2009 à 11:14:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà pourquoi il vaut mieux commander sur internet :o
http://www.youtube.com/watch?v=_Ge [...] r_embedded

[:xp1700]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18236955
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 11:16:10  profilanswer

Sinking a écrit :

t'es plus athlétique, nuance :d

Et plus potelée aussi :o
Hier en regardant les photos de moi prises par monsieur, j'ai effectivement remarqué que j'avais pas des petits bras, idem pour les épaules  :sweat:  
Va falloir que j'aille causer à monsieur sensei, qu'il arrête de nous faire faire autant de pompes :o J'veux pas ressembler à Manaudou moi :/

---------------
n°18236973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2009 à 11:17:34  profilanswer

Sinking a écrit :

un sans bretelle H&M... bon le soir je suis plus que ravie de l'enlever, c'est pas top confortable les petites bandes "collantes" pour le maintien du soutif :'(

merci j'en prends bonne note :jap:  

Sinking a écrit :

ah ouais carrément !
en plus elle doit être agréable à porter : la mienne a le décolleté vachement plus ouvert du coup ça fait un peu "y'a du monde au balcon" et quand je l'ai essayé j'ai dû essayer de la remonter au moins 20 fois alors qu'elle ne tombait pas, j'avais l'impression d'avoir les seins à l'air :/

---------------
n°18237045
titounne
Posté le 23-04-2009 à 11:23:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca veut rien dire, perso je suis en train de me mater les Friends que je n'ai jamais vu avant  [:spamafote]  

D'un autre coté, on est pas trop dans le topic "les séries de votre jeunesse" :o

Noyeb a écrit :

Fausse excuse ça ! Sous prétexte que Se7en a plus de 5 ans ce ne serait pas un spoiler si j'en racontais la fin ici ?

Ok ben désolée.  [:spamafote]  

Mais bon dans ces cas là ça veut dire que dès qu'on parle d'une livre/d'une série/d'un film faut tout mettre en spoiler.

Kyrieleve a écrit :

Nan c'est pas toi. C'est horriblement cher.

Et quand tu en file 2 paires dans la journée t'es pas bien contente  :fou:  

Sinking a écrit :

:love: Elle te vas super bien.  :love:  

---------------
Des images
n°18237126
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 11:28:17  profilanswer

Sinon, bonne découverte hier soir, en session SM@home, je me suis fait le maillot à la cire avec les bandes de cire froide aisselles & maillot de chez Veet : http://hfr-rehost.net/www.veet.fr/packs/bikini_underarm_wax.png (la boîte rose).
Elle est très efficaces sur poils mi-longs (0.5 cm), pas besoin de repasser 2 fois au même endroit, et ça ne m'a pris trop de temps.
Elle n'est pas trop dure et n'abîme pas la peau. La cire est rose et sent le malabar en plus  :love:  
Bref, pour les courageuses, je recommande :)

Message édité par Tillow le 23-04-2009 à 11:30:28

---------------
n°18237142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2009 à 11:29:22  profilanswer

ouais la cire froide c'est pas mal pour le maillot, par contre j'ai du mal pour le faire correctement là bas dessous :o

donc institut pour que tout soit niquel :d

---------------
n°18237158
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2009 à 11:30:22  profilanswer

en effet, je confirme c'est celle que j'utilise depuis des années :)

edit : que j'utilise pour les jambes

Message édité par wildmary le 23-04-2009 à 11:31:00

---------------
n°18237163
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-04-2009 à 11:30:39  profilanswer

oh my god ? cire froide au maillot ?

t'es courageuse!   :sweat:  
je l'ai fait une fois sur mes jambes (au début quand je cherchais le systeme qui me conviendrait) et j'ai jonglé !

---------------
Aussie tôt ci !
n°18237169
D_omi
sourit
Posté le 23-04-2009 à 11:30:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Très joli  :love:  Voilà, tu fais gaffe jusqu'au mariage en pensant à tous ces délicieux petits fours qui t'attendent [:rhetorie du chaos]. De la natation, du volley pendant tes vacances au bout du monde hein par exemple  :o  hein  :o  

Ils sont géniaux tu veux dire, dommage que le nombre de teintes soit aussi restreint :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18237181
mylise
Posté le 23-04-2009 à 11:31:33  profilanswer

je trouve oui !

---------------
Aussie tôt ci !
n°18237201
Tillow
Posté le 23-04-2009 à 11:33:37  profilanswer

mylise a écrit :

oh my god ? cire froide au maillot ?

t'es courageuse!   :sweat:  
je l'ai fait une fois sur mes jambes (au début quand je cherchais le systeme qui me conviendrait) et j'ai jonglé !

Franchement, je ne vois pas la différence de douleur entre de la chaude et de la froide sur cette zone. Mais celle-ci est plus "souple" que celle en grandes bandes pour les jambes, par exemple, donc elle n'arrache pas la peau (c'est ce qui fait mal).
Après, question de technique, on pose la bande, on lisse dans le sens du poil, on se concentre  [:snorkydu29] et on ARRACHE !! [:lcda] Faut y aller sec et dans le bon sens, quoi :D

---------------
n°18237234
princesse ​lili
Posté le 23-04-2009 à 11:35:27  profilanswer

Vous parliez de serie et en ce moment la série qui DEBOITE à mon gout c'est Gossip Girl !

Vraiment j'adore !!!

n°18237261
mylise
Posté le 23-04-2009 à 11:36:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, je ne vois pas la différence de douleur entre de la chaude et de la froide sur cette zone. Mais celle-ci est plus "souple" que celle en grandes bandes pour les jambes, par exemple, donc elle n'arrache pas la peau (c'est ce qui fait mal).
Après, question de technique, on pose la bande, on lisse dans le sens du poil, on se concentre  [:snorkydu29] et on ARRACHE !! [:lcda] Faut y aller sec et dans le bon sens, quoi :D

ouais le plus vite, c'est ça qui fait la différence

mais pour les aisselles (enfin surtout le bras droit) j'ai besoin que chéri tire à ma place  [:tilleul]  
c'est d'un romantisme  :D  

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)