Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18227517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Je suis déçue, tu as une dette d'une photo envers les membres de ce topic :o

ça vient ça vient  :kaola:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 13:32:46  profilanswer

n°18227524
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:33:19  profilanswer

wep, nous on va peut être y passer rapidos au pacs (mais pour l'aspect financier)

---------------
n°18227532
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2009 à 13:34:00  profilanswer

Sinking a écrit :

wep, nous on va peut être y passer rapidos au pacs (mais pour l'aspect financier)

+1 pour le pacs, quand on emménagera ensemble :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18227556
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:37:42  answer

Sinking a écrit :

Lui apparement ne serait pas contre un pacs mais c'est moi qui suis pas vraiment tentée.  :(  Trop stupide sur le coup.

n°18227561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:38:27  profilanswer

Ah mais moi je m'en fout du pacs, c'est pour lui et ses impôts surtout :d

Bon je galère pour la photo :pfff:

---------------
n°18227568
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:39:41  answer

Ben voilà, moi c'est l'aspect financier qui me gêne.

En fait, la seule chose que je veux c'est son nom !

n°18227588
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 13:42:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais moi je m'en fout du pacs, c'est pour lui et ses impôts surtout :d

Bon je galère pour la photo :pfff:

Besoin d'un coup de main ?

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'aime beaucoup la marque vero moda, j'avais une petite boutique (qui a fermé :() près de chez moi qui en vendait et j'ai plusieurs habits de chez eux, c'est très féminin : http://www.monshowroom.com/fr/coll [...] 126-------

---------------
n°18227600
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:43:59  answer

42 € ? En para ?

Pour les semelles, tu peux aller grandes surfaces, marchands de chaussures. La marque "kiwi" est tout à fait bien.

n°18227628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:46:02  profilanswer

http://www.izipik.com/images/200904/22/tbnij78hwjdxjq6m2fkwi-robelongue.jpg
la qualité pourrie :lol:

bon et sinon ouais je sais pas si j'aime ou si j'aime pas (mais je suis bien dedans en tout cas... vu comme elle est large, normal vous me direz).

---------------
n°18227645
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:47:25  answer

Elle met bien ton buste en valeur en tout cas. :D

Pour les couleurs, perso, j'accroche pas trop mais je trouve que ça te va bien au teint.
La coupe par contre, j'aime bcp.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 13:47:25  profilanswer

n°18227648
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 13:47:43  profilanswer

Sinking a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] longue.jpg

bon et sinon ouais je sais pas si j'aime ou si j'aime pas (mais je suis bien dedans en tout cas... vu comme elle est large, normal vous me direz).

:love:
Sinking c'est une beubon !!!!
Elle est très très jolie, j'adore, la mienne ressemble tout à fait à ça sauf que tu remplaces les fleurs par des rayures vert foncé/beige/noires :)

---------------
n°18227653
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:48:17  profilanswer

ouais c'est méga bariolé et je pense que c'est ça qui me fait bizarre :fouyaya:

mais bon l'été avec la peau dorée tout ça tout ça... :??:

Merci :jap:

---------------
n°18227661
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 13:49:04  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais c'est méga bariolé et je pense que c'est ça qui me fait bizarre :fouyaya:

mais bon l'été avec la peau dorée tout ça tout ça... :??:

Merci :jap:

Une petite veste en jean, des mules / sandales plates et un sac neutre c'est le top :)
Ça te va très bien :)

---------------
n°18227667
kytine
:|
Posté le 22-04-2009 à 13:49:30  profilanswer

Tes cheveux ont bien poussés depuis l'année derniere !

Tu laisses tout brun mainteannt ?

n°18227677
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:50:36  answer

Ah ok.
500 €

Mais comment vous faites pour vouloir dépenser autant ? :lol:

n°18227680
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2009 à 13:50:45  profilanswer

6 pages depuis 10 heures ce matin :lol:  
j'arrive et je lis :  

Tillow a écrit :

Tiens je propose qu'on liste ici tout ce qu'on a acheté depuis l'ouverture de greluches à cause du topic :D

[:cmshadow]  tout s'explique [:anathema]  

wildmary a écrit :

courage, plus que 2,5  [:shay]  
pour les yeux et les dents mes patrons ont fait gaffe à prendre une super mutuelle... ben ils vont pas être déçus en me voyant arriver avec mes piles de factures et devis ophtalmos et surtout dentaires [:z800]  

t'as de la chance c'est pas mal ça :D. Souvent, les employeurs ne choisissent qu'un des deux, donc tu peux avoir 10/10 si tu restes édenté et lycée de versailles :D.  

Tillow a écrit :

Bien sûr :)
Ma remarque portait sur le fait que la tradition de la couleur blanche allait de pair avec la virginité de la mariée, ce qui n'est plus trop d'actualité. Personnellement, je me vois en blanc bien blanc, à moins que je ne pète un câble sur un truc comme ça http://hfr-rehost.net/http://accel [...] /rouge.jpg
:D

:miam: même pour aller chercher le pain j'en veux bien de cette robe là (enfin si je pouvais mettre autre chose qu'un doigt de pied dedans :o :D)  

wildmary a écrit :

tiens en parlant amies pour faire les boutiques, il y a une question que je me pose régulièrement quand je me prends à rêver mariage : mais qui prendrais-je comme témoin si je devais me marier ?
en fait je m'aperçois que je n'ai pas de "meilleure amie" (ni de "meilleur ami" ) : genre un(e) ami(e) hyper proche, qui est là depuis des années, avec qui je parle de tout, qui est toujours là, etc. etc.
j'ai plein d'ami(e)s, certes, et des qui seraient là pour moi en cas de besoin, des qui sont là pour se marrer ou pour aller faire les boutiques et papoter, mais pas (plus) ZE ami, ZE évidence dans ce cas... enfin voyez, quoi... je suis la seule ? :/

nan, t'es pas la seule :D. En fait moi j'avais deux meilleures amies que je voyais très bien être ma témoin et la marraine de mes gosses, mais il y a un an ou deux j'ai décidé qu'il y avait une limite au nombres de crasses ou de marques d'indifférence qu'on peut se prendre de la part d'une meilleure amie :whistle:
du coup ma liste est retombée à " personne, mais ça me fait des vacances [:tinostar] ". Et sinon ouais, je n'ai pas avec les autres gens des relations assez intimes ou personnelles ou même fortes pour leur demander un truc comme ça, je pense.  
Enfin il me reste parmi mes cousins mes trois ptits chéris que j'adore, l'une est majeure et l'un le sera dans quelques années, ça ira bien :D.  

wildmary a écrit :

tu rigoles mais je me sens bien plus proche de certains "amis informatiques" que de... j'ai envie de dire "tous" mais je vais modérer et dire "la plupart" de mes amis que je vois souvent  [:re lacks]  
faut dire que je les connais depuis plus longtemps, j'ai eu tendance à me lier d'amitié avec des gens peu fidèles, j'ai perdu au fil du temps et des déménagements les uns après les autres tous les amis que je me faisais... la dernière en date (qui on était pourtant hyper proche depuis nos études, soit depuis 1998) je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière fois que je lui ai téléphoné il y a 1 an : en 3 ans elle n'avait jamais appelé elle parce que "elle n'avait plus de forfait", c'était toujours moi qui appelais, j'ai voulu voir si elle en avait qqe chose à faire, finalement, que je téléphone ou pas... et bah j'ai ma réponse je crois :o  

+1.
Et aussi t'as le moment ou la personne t'appelle, genre une fois par an, mais elle ne sait plus quoi te dire, alors que toi tu peux ressortir des bouts de conversation qui datent de plusieurs années, mais elle elle ne se rappelle plus que t'es en couple ou dans quelle rue tu vis :pfff: . Bonjour les marques d'interêt...

[mylife]
une de mes meilleures amies, c'est comme ça que ça s'est terminé (en tout cas pour moi) : elle était expat en afrique du nord donc on se voyait très peu, j'essayais qu'on garde le contact par msn, mais par grandes plages (quand elle était avec un copain, je pense), elle ne se connectait plus. Elle avait rarement le temps de passer me voir, peut être une après midi par an, toujours en coup de vent. Elle avait toujours mieux à faire en même temps, genre "bon alors et toi quelles nouvelles", je commence à taper et elle met "ah oops fais vite on vient me chercher pour aller en boîte [:bank]", je tape deux phrases à peine et sans répondre elle fait "bon on sonne tchaoo"  :sarcastic:  

Quand je suis tombée malade, je ne lui ai rien demandé, j'ai pas envie de faire chier les gens et je me disais qu'elle avait certainement mieux à faire que de venir me voir. mais elle savait comment je me sentais, je lui avais expliqué, quand même. mais elle m'a fait "wow n'exagère pas qd même", je lui ai dit que je n'exagérais pas, non :sarcastic: donc elle m'a dit qu'elle était désolée, tout ça, qu'elle avait pas compris que ça n'allait pas bien... Et on ne s'est plus parlé pendant près d'un an, elle avait mieux à faire, notamment rentrer en france à la fin de cette année là.  

Ce qui m'a fait vraiment chier c'est que lorsqu'elle m'a rappellé de retour en france, 3 mois après être revenue, elle m'a demandé des nouvelles de mon appart, de mon mec, mais rien sur ma santé :/... C'est pas que j'attends qu'on me pose des questions mais bon :/... Elle m'a donné de ses nouvelles un peu, toujours en stress de partir ailleurs, et avant qu'elle raccroche j'ai dit "tu sais que tu peux passer quand tu veux :)", et là elle me fait " :sweat: heuuu houla heuu oui ben on verra :o :sweat:"   [:mlc]  

là ptain je me suis rendue compte que depuis x années, je disais "nan mais y'a pas de soucis", "je comprends, t'es occupée" "mais bien sûr on a le temps :)"... et je le pensais en plus, que c'était plus important qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire vu qu'elle bossait et qu'elle n'était jamais en france pour très longtemps :( . Et la seule fois ou je lui propose de passer de la façon la plus libre qui soit, elle m'envoie chier comme si j'étais collante (c'est ce qui ressortait de son ton :/) .

entre temps au tel je lui avais dit que j'avais un petit cadeau pour son anniv, et j'ai bien vu que ça l'emmerdait de me le laisser sur les bras (elle n'est pas avaricieuse, je sais que c'est l'idée que je l'aie acheté pour rien qui la gênait). Donc elle m'a rappellé deux ou trois mois après en me proposant qu'elle passe chez moi, accrochez vous : à l'improviste (elle sait que je déteste ça, et elle bosse dans ma ville 3 à 4 fois par semaine, elle pouvait prevenir. Elle espérait donc que je dise non j'imagine :/). Et elle me dit (ton précautionneux de celui qui a prévu quoi dire): bon voila, je me proposais de passer parce que le vendredi je ne travaille pas... [:totoz](ton effaré de celui qui pense avoir dit une connerie en fait, elle se reprend) : mais heuuu, les vendredis d'habitude je bosse hein ! :o c'est juste ce vendredi que je peux hein :o "

moi : [:mlc]  
donc c'est ça, elle me prend pour une lourde et une collante, après toutes ces années ou je ne lui ai jamais rien demandé. Supaire [:borntotroll] .  
du coup quand elle m'a envoyé dans un mail commun à tout son carnet d'adresses son nouveau numéro de portable en france... j'ai oublié de le mettre dans mon portable [:chris barnes]
ça, c'était il y a 8 mois :lol: . Elle m'a recontacté sur facebook il y a trois mois, culpabilisée à mon avis de me voir dans sa home tous les jours. pareil, ne me demande pas de nouvelles, mais pire, ne se rappelle pas les contraintes que je peux avoir et qu'elles connaît, des trucs évidents quoi. ça fait mal de parler à quelqu'un qu'on connaît depuis 12 ans et qui dit, l'air de rien "ah bon mais pourquoi :heink: ??? ", sur un truc dont on a parlé des heures et des heures avant  ...  

[/mylife]

bref, ça a été dur au début mais finalement faire le ménage dans ses amis c'est toujours salutaire, c'est juste que des fois ça complique le casting comme dans les mariages etc [:tinostar]  

des fois, moi, je me demande [:rofl]  
je sais qu'il y a un de mes oncles que j'adore et que j'aimerais même être celui qui me conduirait à l'autel, mais il vit à péta ou schnok donc je sens que même ça, ça sera DMC :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 22-04-2009 à 13:57:42

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18227684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:51:02  profilanswer

tillow > avec mes ballerines crocs c'est niquel niveau couleur, et la robe est tellement longue qu'on voit pas mes pieds :d

et merci, je vais peut être oser sortir avec ça sur le dos alors :fouyaya:

kyt > mes cheveux c'est "comme du chiendent" d'après ma soeur tellement ils poussent vite. Et ouais, tout brun pour l'instant :)

---------------
n°18227695
Noyeb
Posté le 22-04-2009 à 13:52:09  profilanswer

Sinking a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

On mange quand ensemble ? :whistle:

edit : le pavé de la présidente vient de me rappeler que j'ai un MP à écrire !

Message édité par Noyeb le 22-04-2009 à 13:53:02

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18227703
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:53:09  profilanswer

wige > semaine prochaine ? :D

---------------
n°18227709
kytine
:|
Posté le 22-04-2009 à 13:54:07  profilanswer

Sinking a écrit :

tillow > avec mes ballerines crocs c'est niquel niveau couleur, et la robe est tellement longue qu'on voit pas mes pieds :d

kyt > mes cheveux c'est "comme du chiendent" d'après ma soeur tellement ils poussent vite. Et ouais, tout brun pour l'instant :)

je pense que ca doit mieux t'aller :o

En tout cas une bonne touche de cheveux :D je dois mettre tous mes cheveux dans seulement une grosse meche a toi :heink:

n°18227712
Noyeb
Posté le 22-04-2009 à 13:54:10  profilanswer

Sinking a écrit :

wige > semaine prochaine ? :D

yep mais pas jeudi :D (ni vendredi vu qu'on sera en route pour Toulouse... D'ailleurs ca me fait penser que j'ai des gens à prévenir là bas !)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 22-04-2009 à 13:54:55

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18227724
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 13:54:43  profilanswer

Sinking a écrit :

La mienne aussi va presque jusque parterre :)
(Le kif de jouer sa princesse à relever sa robe pour monter les escaliers  [:cerveau nico54] )

---------------
n°18227730
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:55:16  profilanswer

kytine a écrit :

je pense que ca doit mieux t'aller :o

En tout cas une bonne touche de cheveux :D je dois mettre tous mes cheveux dans seulement une grosse meche a toi :heink:

bon là faut dire qu'ils sont propres d'hier soir et pas coiffés depuis donc ça part un peu en vrille :d mais ouais j'ai quand même toujours eu une bonne tignasse :d

---------------
n°18227733
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:55:34  answer

Tillow a écrit :

Besoin d'un coup de main ?

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'aime beaucoup la marque vero moda, j'avais une petite boutique (qui a fermé :() près de chez moi qui en vendait et j'ai plusieurs habits de chez eux, c'est très féminin : http://www.monshowroom.com/fr/coll [...] 126-------

J'aime beaucoup aussi, et je comprends aps pourquoi ils n'ont pas de boutiques en leur noms en France, vu qu'il y en a en Allemagne et en Angleterre dans pas mal d'endroits, et qu'ils sont quand même bien distribués ici (donc ca doit marcher)

Sinking a écrit :

C'est très joli, l'imprimé matche bien avec tes cheveux.

n°18227734
Noyeb
Posté le 22-04-2009 à 13:55:37  profilanswer

Tillow a écrit :

(Le kif de jouer sa princesse à relever sa robe pour monter les escaliers  [:cerveau nico54] )

GRAVE !!!! [:cerveau lent]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18227735
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:55:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

yep mais pas jeudi :D (ni vendredi vu qu'on sera en route pour Toulouse... D'ailleurs ca me fait penser que j'ai des gens à prévenir là bas !)

ok, on en reparle en mp :jap:

---------------
n°18227741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 13:56:00  profilanswer

Tillow a écrit :

je vais pas avoir le choix sinon je suis bonne pour m'étaler par terre :sweat:

---------------
n°18227758
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:57:19  answer

C'est vrai que ça va vite. :/

Tillow a écrit :

:D  Ca c'est trop bien. :D Je fais pareil avec certaines de mes jupes. :D

n°18227788
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 14:00:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais d'ailleurs, pour ça et pour l'autre truc du topic nigauds, j'aimerais que Cougy soit pété de thunes :o

:D  

Sinking a écrit :

Je trouve qu'elle te va très bien !  

Tiens c'est marrant le PACS j'y ai même jamais pensé mais oui ça pourrait être interessant pourtant ...  

---------------
Pussy that walk !
n°18227805
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 14:02:00  profilanswer

Tiens, la robe que j'ai acheté, sur le site de kiabi : http://www.kiabi.com/femme/robes/r [...] 52/P182188

Bah j'aime moyen là, je trouve qu'elle est pas assez décoletée c'est bizarre :pfff: (bon et sur moi elle arrive aux pieds vu que je suis pas une grande :d :d :d)

kyri > ouais pour le Pacs et les impots tu peux faire une simulation sur le le site des impots. Pour nous c'était assez flagrant.

---------------
n°18227812
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 14:02:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve qu'elle te va très bien !  

Tiens c'est marrant le PACS j'y ai même jamais pensé mais oui ça pourrait être interessant pourtant ...  

Fait gaffe en fait ça veut dit PActe pour Couples Stables :D

---------------
n°18227837
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 14:04:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens, la robe que j'ai acheté, sur le site de kiabi : http://www.kiabi.com/femme/robes/r [...] 52/P182188

Bah j'aime moyen là, je trouve qu'elle est pas assez décoletée c'est bizarre :pfff: (bon et sur moi elle arrive aux pieds vu que je suis pas une grande :d :d :d)

kyri > ouais pour le Pacs et les impots tu peux faire une simulation sur le le site des impots. Pour nous c'était assez flagrant.

Ça rend pas aussi bien que sur toi, flatterie à part :D
Vu que c'est assez large et cache les formes, faut avoir le décolleté un peu rempli pour que ça soit mis en valeur par le haut de ce genre de robes :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 22-04-2009 à 14:04:55

---------------
n°18227838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 14:04:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Fait gaffe en fait ça veut dit PActe pour Couples Stables :D

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Sink : Merci je vais voir ça !

---------------
Pussy that walk !
n°18227855
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 14:05:40  answer

Tillow a écrit :

J'allais le dire.

n°18227867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 14:06:18  profilanswer

[:draculax]

les filles, des fois c'est bien :o

---------------
n°18227879
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 14:07:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Vu que c'est assez large et cache les formes, faut avoir le décolleté un peu rempli pour que ça soit mis en valeur par le haut de ce genre de robes :)

Ah oui clairement !

---------------
Pussy that walk !
n°18227889
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 14:07:36  profilanswer

Nan mé les filles de greluches, c'est mieux que des filles normales :o

---------------
n°18228190
Noyeb
Posté le 22-04-2009 à 14:31:25  profilanswer

[:lebef]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18228207
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 14:32:47  answer

J'aime pas trop la robe, gout perso, mais elle te va bien c'est l'essentiel.

n°18228211
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 14:33:24  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

[:bledi51]  

+1 pour les 2. :p

De toutes façons, les ami(e)s ça va ça vient...même les meilleurs amis ne sont pas toujours aussi "amis "qu'on l'aurait cru, alors....
C'est un peu plus simple quand on a des frères et soeurs, ouais... (Un de mes frères s'est marié il y a quelques mois (2e mariage), il a pris mon autre frère pour témoin (qui a dû se taper 16000 bornes pour pouvoir "témoigner" )....En y repensant, j'étais bien plus près, et il n'a pas été question une seconde de me prendre, moi.   :(  

Sa femme  a choisi sa soeur comme témoin.  
Ma meilleure amie, depuis les années lycées, habite très loin on se voit une fois tous les tremblements de terre....je ne suis pas sûre que je ferais appel à elle le cas échéant.  [:spamafote]
 /[mylife]

c'est peut-être simplement parce que les gens ont l'image témoins filles pour les filles et garçons pour les garçons... ma cousine est la seule que je connais à avoir pris pour témoins un homme et une femme.
mais bon, elle s'est mariée en vert quand son mari était en jean noir + chemise noire aussi, faut dire :o

Sinking a écrit :

Comme me dis une de mes soeurs "en tant que soeur, on sera d'office témoin de ton mariage. Pas besoin d'aller signer des registres." Elle n'a pas tord, autant faire l'honneur à un pote du coup :o

pas con :D

moi c'est le contraire : non seulement je m'attache mais en plus je m'accroche, j'ai beaucoup de mal à perdre de vue les gens, j'essaie toujours à tout prix de garder des liens qui n'ont plus lieu d'être et je me fais des nœuds au cerveau pour des gens qui s'en foutent ou ne sont pas prêts à en faire le quart (y'a qu'à voir "l'amie" qui n'a pas été foutue de décrocher son téléphone pendant plusieurs années mais moi je continuais à appeler)

j'aimerais pouvoir dire ça mais je suis incapable de faire quelque chose d'important sans l'avis des gens autour de moi :/
bon après ça dépend sur quoi, of course :o mais déjà je sais que ça va encore être un casse-tête pas possible avec ma manie de toujours vouloir ménager la chèvre et le chou [:mur]  

ah merde, tu vas pas pouvoir y aller alors :o

non, pas trop... à la limite un thème de couleurs...
encore une fois je suis assez "sobre, simple et chic" dans mes goûts et puis surtout je ne voudrais pas imposer ça aux gens, qui ne sont pas forcément dans le même délire...

Sinking a écrit :

va enfiler ça tout de suite et ne le quitte plus  [:hurle]  

krysalia a écrit :

t'as de la chance c'est pas mal ça :D. Souvent, les employeurs ne choisissent qu'un des deux, donc tu peux avoir 10/10 si tu restes édenté et lycée de versailles :D.  

ah ? le dentiste m'avait dit qu'en général ça allait de paire : que les mutuelles qui remboursaient bien les yeux remboursaient aussi bien les dents généralement

krysalia a écrit :

nan, t'es pas la seule :D. En fait moi j'avais deux meilleures amies que je voyais très bien être ma témoin et la marraine de mes gosses, mais il y a un an ou deux j'ai décidé qu'il y avait une limite au nombres de crasses ou de marques d'indifférence qu'on peut se prendre de la part d'une meilleure amie :whistle:
du coup ma liste est retombée à " personne, mais ça me fait des vacances [:tinostar] ". Et sinon ouais, je n'ai pas avec les autres gens des relations assez intimes ou personnelles ou même fortes pour leur demander un truc comme ça, je pense.  
Enfin il me reste parmi mes cousins mes trois ptits chéris que j'adore, l'une est majeure et l'un le sera dans quelques années, ça ira bien :D.  

pareil, j'ai décidé ça il y a quelques années lorsque j'ai "perdu" mon meilleur ami à cause de sa psychopathe de copine de l'époque
ma "meilleure amie" aussi à une période m'avait froidement sorti qu'en effet elle ne m'appelait pas beaucoup mais c'était parce que "j'étais tout le temps en train de me plaindre et que c'était chiant" :) elle a eu de la chance par la suite que je ne soit pas rancunière et que je ne sois pas comme elle :)
je lui souhaite de ne pas avoir dit ça à ses autres amis sinon je ne suis peut-être pas la seule à ne plus téléphoner :)

krysalia a écrit :

+1.
Et aussi t'as le moment ou la personne t'appelle, genre une fois par an, mais elle ne sait plus quoi te dire, alors que toi tu peux ressortir des bouts de conversation qui datent de plusieurs années, mais elle elle ne se rappelle plus que t'es en couple ou dans quelle rue tu vis :pfff: . Bonjour les marques d'interêt...

[mylife]
...
[/mylife]

bref, ça a été dur au début mais finalement faire le ménage dans ses amis c'est toujours salutaire, c'est juste que des fois ça complique le casting comme dans les mariages etc [:tinostar]  

ouais en gros elle voudrait couper les ponts mais elle y arrive pas parce que sa conscience la travaille... mais y'a des fois où il vaut mieux lâcher l'affaire...
a contrario j'ai une amie que j'ai connu 1 mois avant de quitter Paris (on n'a donc jamais habité la même ville) que je ne vois qu'une fois par an et avec qui on se téléphone une fois tous les 2 ou 3 mois mais on sait chacune que l'autre pense à nous entre 2 coups de fil et s'il se passe quelque chose d'important dans nos vies on n'oublie pas de se tenir au courant (et on ne l'oublie pas :D)... finalement elle a beau habiter à 700km c'est peut-être elle que je considère comme la plus importante et la plus proche de mes amies :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18228603
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 15:03:08  answer

Y'a des filles qui se sont déjà fait enlever un grain de beauté ? Ca fait mal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)