| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:53:25 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ce qui les sauve dans angel c'est la dose d'humour je crois, du coup angel évite le côté trop dépressif-qui-ne-peut-même-pas-mourir-la-haine, et weasley en baroudeur est déjà meilleur qu'en costard gris à rouler des pelles à cordélia... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ptitemel I'm the Metatron | D'ailleurs Cordelia c'est pas fait quelque chose comme 80% du casting masculin elle? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 23:56:09 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 23:57:52 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et le cosby show hein ? Une tuerie cette série --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:05:58 ![]() Notre belle famille |
ptitemel I'm the Metatron | Ah non y'avait Mcgyver aussi et c'était sur la 1 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et papa bricole --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:15:45 ![]()
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon allez, coming out Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 23-04-2009 à 00:21:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 23-04-2009 à 00:23:49 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:23:37 ![]() T'inquiète je regarde même 7 heaven quand je tombe dessus |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 23-04-2009 à 00:26:07 --------------- Ca vous plait ? | |
petitebrunette1 | Euh, quitte à choisir entre docteur quinn, 7 à la maison....Je préfère la petite maison... --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:26:05 ![]() Faut juste le prendre comme une ligne de conduite. Inversée, la ligne de conduite |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 23-04-2009 à 00:28:36 --------------- Ca vous plait ? | |
petitebrunette1 | Pour donner mon avis par rapport aux séris citées, buffy , angel, une nounou d'enfer, je suis pas fan. --------------- Reviens,bgx |
ptitemel I'm the Metatron | J'ai lu les harlequins de ma mere à un moment --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:29:45 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2009 à 00:30:32 --------------- Reviens,bgx |
krysalia Remember that all is vanity | j'aimais bien cosby show, j'ai eu l'impression de grandir avec eux, je m'interessais toujours à celui des gosses qui avait mon âge suivant la rediff qu'il y avait et l'âge que j'avais à ce moment là --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kytine :| |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Ouais, j'ai des compensées qui pètent leur mère, qui me font arriver au mètre 85, mais je trouve que c'est encore plus moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |