| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
+++Bahamut+++ |
|
KapweT L'exocet. | J'avais lu l'astuce de mettre des sacs à congélation remplis d'eau dans les pompes et de les foutre au congélo.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-10-2010 à 22:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 22:47:04 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Et comment veux-tu que la science avance si tu ne fais rien !?
Message édité par KapweT le 04-10-2010 à 22:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 23:09:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:12:09 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 00:17:00 ![]() |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Xsta M1Ö | 1er post chez les grel' Maman j'ai peur... --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
Pour le futal, avec un pantalon de tailleur je me dis que ça ferait ptet too much mais avec un jean droit brut, ça doit le faire. Message édité par KapweT le 05-10-2010 à 08:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 12:26:21 ![]() mais enfin, poster ça à midi trente à l'heure du déjeuner, c'est mal !! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-10-2010 à 13:05:09 |
Kyrieleve Féministe | Je crois qu'on est en train de perdre Anna là. --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai greluché chez Sephopho l'autre jour, ayant 20% à griller. J'ai repris du fond de teint Bare Minerals (dans leur nouvelle gamme "matt", je vous dirai s'il y a une différence notable), un kit smoky eyes gris, des cubes pour le bain, et un anti-cernes Boi-ing de chez Benefit (vraiment excellent) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:58:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:06:27 ![]() J'ai toujours voulu tester le benetint, mais je mets jamais de blush, j'adore ca mais je rougis déjà trop naturellement Rien à voir mais je suis une greluche en friche, pas épilée depuis 2 semaines, les jambes couvertes de bleus, la frange mi-joue, les cernes en joies, malade et la peau grasse. Je devais pas voir greluchon avant le week end prochain donc c'est pas grave, j'avais le temps de mettre ma stratégie en place (sans dec, je voulais même aller chez l'esthéticienne), et là pof à la faveur d'un changement d'emploi du temps, je le vois certainement ce week end. Je ne sais que faire, sachant que j'ai pas de fric à dépenser, pas de temps pour dormir et ni le temps ni l'argent ni le moral pour manger sainement. Pour le moment j'ai acheté du sirop pour la toux, c'est un bon départ je crois. Si vous avez des idées... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 18:07:32 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Doris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |