Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24149421
Adiht
Posté le 03-10-2010 à 14:58:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 14:58:57  profilanswer

n°24149423
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2010 à 14:59:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

les filles !

Alors voilà j'ai eu mes règles la semaine dernière, et là depuis jeudi, rebelotte !  [:cerveau arf]  
je crois que j'ai oublié de prendre la pilule mercredi soir, je me suis couché tôt, j'étais malade. Quel surprise au réveil  [:la monne] .

c'est normal ?
pis pfiou j'ai plus de tampon on est dimanche....

Mais j'ai une moon cup ! Il est temps de retester ça  [:cerveau couette]

wildmary a écrit :

Ça ne m'est jamais arrivé en oubliant ma pilule un soir d'avoir mes règles dès le lendemain :/
En général elles arrivent plusieurs jours après l'arrêt.
Mais j'ai une pilule que l'on peut prendre "dans les 12h" pour ainsi dire, peut-être que tu en as une qui fait que le corps réagit plus vite, je ne sais pas, je ne suis pas très calée là-dedans j'avoue...

non seulement je ne savais pas que ça pouvait arriver, mais du coup tu fais comment question protection? Tu reprends quand la pilule/considère que tu es correctement couverte?

n°24149451
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-10-2010 à 15:03:35  profilanswer

Merci, sinon j'en ai déjà repéré un sur Longchamp mais pas assez grand et hors budget... :o Je vais regarder les deux autres liens  [:cerveau charlest]

n°24149857
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2010 à 16:24:55  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça ne m'est jamais arrivé en oubliant ma pilule un soir d'avoir mes règles dès le lendemain :/
En général elles arrivent plusieurs jours après l'arrêt.
Mais j'ai une pilule que l'on peut prendre "dans les 12h" pour ainsi dire, peut-être que tu en as une qui fait que le corps réagit plus vite, je ne sais pas, je ne suis pas très calée là-dedans j'avoue...

j'ai trinordiol, donc 12H aussi pour la prendre, j'aurais pu la prendre le matin, mais grace mat, et cloué au lit parce que malade.
ben niveau protection la question ne se pose même pas, vu que j'ai mes règles, c'est abstinence :(

n°24149877
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 16:29:30  answer

Jusqu'à ce soir minuit, -20€ +fdp gratuit dès 29€ d'achat sur la redoute avec le code 55522. Pour celles qui se demandaient par ex comment trouver des chaussures en cuir abordables, y a des modèles de ballerines à 50€ qui du coup reviennent à 30€ tout compris. D'ailleurs j'aurai pris celle ci si elles avaient existé en rouge:
http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324179268_0002_LP_2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 16:32:19
n°24149960
com21
real men don't click
Posté le 03-10-2010 à 16:47:38  profilanswer

:jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24150593
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2010 à 18:19:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai trinordiol, donc 12H aussi pour la prendre, j'aurais pu la prendre le matin, mais grace mat, et cloué au lit parce que malade.
ben niveau protection la question ne se pose même pas, vu que j'ai mes règles, c'est abstinence :(

je parlais pour le reste du mois, non?

n°24151219
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2010 à 19:46:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

je parlais pour le reste du mois, non?

ben ça doit être bon, j'ai démarrer un nouveau cycle :d

n°24151314
alamanda
Posté le 03-10-2010 à 19:59:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben ça doit être bon, j'ai démarrer un nouveau cycle :d

il n'y a pas de cycle au sens classique quand on est sous pilule mademoiselle.
lorsqu'on oubli sa pilule apres la période d'arret de 7 jours, les risques sont plus importants d'avoir une ovulation.
Donc on attend 7 jours de prise  avant d'avoir des rapports sans protection.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24151610
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2010 à 20:37:52  profilanswer

perso je ferais attention un cycle entier je pense...
c'est quand même une réaction bizarre (du corps je veux dire)!

Message édité par cassebrik le 03-10-2010 à 20:38:10
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 20:37:52  profilanswer

n°24152100
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:25:58  profilanswer

Dîtes, vous avez une bonne huile de massage à conseiller ? (pas Weleda, je suis pas fan de leurs huiles)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24152106
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2010 à 21:26:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24152130
isadora
Posté le 03-10-2010 à 21:27:48  profilanswer

body shop aussi, ou l'occitane

n°24152134
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2010 à 21:27:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Dîtes, vous avez une bonne huile de massage à conseiller ? (pas Weleda, je suis pas fan de leurs huiles)

j'aime bien celle à la vanille de chez Nature et Découvertes

n°24152301
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:41:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'aime bien celle du body shop !
Sinon les galets lush ça va pas ?

Je pensais à Body Shop justement :jap:
Les barres de massage lush j'en ai une ouais mais là je voudrais une vraie huile.

Et pour Lush, j'ai oublié d'y passer ce week-end :fou:

---------------
n°24152304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:41:49  profilanswer

Je note tout ça, merci !

---------------
n°24152307
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2010 à 21:42:08  profilanswer

alamanda a écrit :

il n'y a pas de cycle au sens classique quand on est sous pilule mademoiselle.
lorsqu'on oubli sa pilule apres la période d'arret de 7 jours, les risques sont plus importants d'avoir une ovulation.
Donc on attend 7 jours de prise  avant d'avoir des rapports sans protection.  :)

oui, ben les 7 jours c'est sur :d

n°24152650
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2010 à 22:14:32  profilanswer

Sinking a écrit :

La sweet almond de kama sutra est à tomber par terre

n°24153638
wizza
Posté le 03-10-2010 à 23:36:29  profilanswer

Bonjour!
Question chaussures: j'en ai des neuves un peu raides qui m'ont totalement bousillé l'arrière des pieds.
En attendant que ça finisse de cicatriser, je voudrais les assouplir: y'a pas une astuce avec du papier journal humide ou un truc comme ça ? Ca marche aussi si l'intérieur n'est pas en cuir ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-10-2010 à 23:41:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24154675
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:26:07  answer

KapweT a écrit :

J'en ai testé plein (du cher au pas cher) et je n'utilise actuellement que les suivants  :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] g35262.jpg
Pas trop mal et moins cher que le Clarins : bon mascara basique, brosse un peu grosse cependant. C'est dommage qu'il coule un peu et qu'il soit très difficile à enlever : avec un bon démaquillant ça s'enlève sans problème, mais bon, quand on est au boulot et qu'on tente péniblement de nettoyer les coulures avec un peu d'eau, ça fait chier.  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] /56650.jpg

Mon préféré : c'est un des premiers mascaras que j'ai utilisé et même si je lui fais quelques infidélités, j'y reviens toujours parce que je le trouve top. [:neuf]
Il n'est pas cher (5€), il n'irrite pas les yeux, la brosse est d'une bonne taille, le mascara s'applique bien, il ne coule pas mais s'enlève facilement malgré tout. Je ne lui trouve très franchement aucun vrai défaut. Donc je le conseille. :D

Ce mascara de Sephora, c'est celui que j'utilise depuis ce WE et pour l'instant, je l'adore. Il n'est pas trop crémeux pour moi et ne fait pas de paquet.

Le mascara de Yves Rocher, je l'ai eu pendant un bon moment, mais je n'ai jamais vraiment aimé, je le trouvais trop crémeux, et avait tendance à faire régulièrement des paquets donc passage de la brosse à cils quasi obligatoire à chaque fois.

J'ai également essayé le Volume up de Agnes B. J'ai pas du tout aimé l'odeur, et il était assez crémeux, brosse à cils utilisées à chaque utilisation de ce mascara.

Coccynelleuh a écrit :

Quand j'étais sous Trinordiol, il m'est arrivé d'oublier ma pilule, je n'ai jamais de problème de règles.

n°24154775
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:40:33  answer

KapweT a écrit :

Ca ne me choque pas trop... Les grelucheries sont pour beaucoup issues de longues années de R&D, normal qu'ils veuillent défendre leur steak. :whistle:  

Sinon, j'ai testé ce produit qui n'est semble-t-il pas encore dispo en France : Lip Ink d'Armani

....................

Rho, c'est drolement tentant, ça !

caillebotte a écrit :

Foulonné ça veut dire que le cuir à été froissé, pour accentuer le grain naturel, il devient plus souple:

http://i132.photobucket.com/albums [...] arbour.jpg

Mais enfin, personne ne lui a parlé de Nat et Nim à ce monsieur ?  
Des sacs dans son budget, avec un cuir d'une rare douceur, un choix de couleurs à tomber, une ergonomie telle qu'on dirait que le sac  est non euclidien ...

http://nat-nin.fr/img/p/70-736-large.jpg
175 euros
(plusieurs couleurs dispos)

http://nat-nin.fr/img/p/62-541-large.jpg
190 euros
(plusieurs couleurs dispos)

http://nat-nin.fr/img/p/1-31-large.jpg
un de mes chouchoux, 165euros (plusieurs couleurs dispos, mais je vais arrêter de l'écrire, c'est vrai pour tous les modèles)

http://nat-nin.fr/img/p/2-678-large.jpg
185 euros
C'est celui que j'utilise en ce moment. Tu ne peux pas imaginer ce qu'on peut mettre dedans  :sol:  J'ai dû faire une liste en mai dernier, en fait. On en met beaucoup ... il est pratique, facile à porter, et une ligne qui passe avec tout, du jean à la tenue habillée. J'adore.

http://nat-nin.fr/img/p/5-87-large.jpg
185 euros, la gibecière est bien aussi !

Enfin, bref du choix dans les lignes, du choix dans les couleurs, un cuir d'excellente qualité et increvable pour des sacs pensés par des filles qui elles aussi trimballent leurs maisons sur elle. Nat et Nim, FTW !

Sinon, ce soir rien à voir, je vous fais un petit débrief de ce que j'ai trouvé à Barcelone (parce que ouais, je suis fauchée, mais ce WE dans la capitale de la sape espagnole était prévu et budgeté depuis une année, alors on allait pas y renoncer :D). Je m'étais dit que je n'achèterais rien, vu que je suis fauchée (bis) mais au moment où je suis sortie du restau à taps à minuit et demi vendredi soir, le téléphone de mon mec a bippé : mail automatique de la mutuelle, remboursement des prestations optiques effectué. \o/ Donc tout à coup, j'avais du budget, on pouvait visiter autre chose que la Sagrada Familia et la casa Batllo :D (bon, en même temps, 138 euros, il a fallu choisir j'ai pas pu rembarquer tout ce qui me tapait dans l'oeil) Chouette WE sous un soleil de 28°, beaucoup beaucoup de jolies choses dans la pompe Barcelonaise et même Desigual commet des trucs là bas bien mieux qu'ici. Des tofs et un commentaire ce soir ..
/teaser :D

n°24154800
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-10-2010 à 09:44:15  profilanswer

C'est pas dur... :sweat: J'y suis entré qu'une fois, j'ai encore des hauts-le-cœur quand je passe devant la vitrine.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24154828
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:48:30  answer

Non, mais il y a les même là bas, du genre violent et bariolé, siglés en gros, et dans le magasin hyper sombre et bordélique une musique à fond façon skyrock, un vrai repoussoir :D  
Mais en fouillant, il y a des trucs qu'on ne trouve pas en France, ou plutôt qu'on ne trouve pas en magasin, mais qu'on trouve en e-commerce, mais plus cher.

n°24154878
snaluori1
Utinam
Posté le 04-10-2010 à 09:58:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas dur... :sweat: J'y suis entré qu'une fois, j'ai encore des hauts-le-cœur quand je passe devant la vitrine.

Et encore, les fringues pour mec sont bien pire  [:tinostar]
Si j'avais de la thunes, je ferais des paris débiles genre faire porter une chemise desigual toute la journée  :D

Message édité par snaluori1 le 04-10-2010 à 09:58:15

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24156214
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 12:39:12  profilanswer

arf peut être que je devrais tel à mon docteur ? pour savoir si j'arrête la pilule momentanément ?

je suis amoureuse de l'avant dernier sac ! je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

n°24156287
mootmoot
Posté le 04-10-2010 à 12:50:15  profilanswer

Franchement je trouve que les sacs sont pas mal, mais le prix je le trouve un peu abusé. Disons que les mêmes à moins de 100 euros je les trouverais nettement plus intéressants, alors que pour le prix indiqué je m'attends... à mieux. [:spamafote]

Ptain Barcelone, la chance :'(

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 04-10-2010 à 12:51:50

---------------
tweets - portfolio
n°24156460
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 13:14:47  answer

Coccynelleuh a écrit :

arf peut être que je devrais tel à mon docteur ? pour savoir si j'arrête la pilule momentanément ?

Je pense que c'est une bonne idée d'appeler oui.

n°24158745
wizza
Posté le 04-10-2010 à 16:45:24  profilanswer

Personne pour m'aider [:meganne]

wizza a écrit :

Bonjour!
Question chaussures: j'en ai des neuves un peu raides qui m'ont totalement bousillé l'arrière des pieds.  
En attendant que ça finisse de cicatriser, je voudrais les assouplir: y'a pas une astuce avec du papier journal humide ou un truc comme ça ? Ca marche aussi si l'intérieur n'est pas en cuir ?
Merci !

Ca serait dommage qu'elles restent au placard [:jabbernaute]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24158764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2010 à 16:47:02  profilanswer

wizza a écrit :

Personne pour m'aider [:meganne]

wizza a écrit :

Ca serait dommage qu'elles restent au placard [:jabbernaute]

J'avais entendu l'histoire du papier mais ça n'a jamais marché pour moi... du coup elles adooorent le placard.

---------------
n°24158909
wizza
Posté le 04-10-2010 à 16:57:14  profilanswer

Bon, merci, mais j'espère que mes chaussures suivront pas l'exemple des tiennes :o

---------------
n°24158916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2010 à 16:58:10  profilanswer

Et à force de mettre des pansements, ton pied ne s'habitue pas aux pompes ?

---------------
n°24158940
Cend
Meuh !
Posté le 04-10-2010 à 17:00:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Et à force de mettre des pansements, ton pied ne s'habitue pas aux pompes ?

moi à 80% c'est comme ca que ca marche... le pied ET la chaussure finissent par s'habituer l'un à l'autre...

n°24158969
wizza
Posté le 04-10-2010 à 17:02:41  profilanswer

Pour l'instant les blessures commencent juste à cicatriser (ça fait 10j, pour 300m de marche [:pingouino]) et je mets enfin autre chose que des baskets, donc ces chaussures n'ont pas encore re-approché mes pieds, tu penses bien :D
Par contre elles trônent dans mon salon, parce qu'elles sont belles [:meganne]

Mais c'est ce que je ferai par la suite, l'option pansements, je me disais qu'il y avait peut-être autre chose à faire en parallèle (sur la chaussure, pas sur mes pieds :o )

Message édité par wizza le 04-10-2010 à 17:02:56

---------------
n°24158986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2010 à 17:04:25  profilanswer

J'ai des pieds merdiques alors je vais avoir du mal à t'aider à être bien dans tes pompes malheureusement.
L'option pansements et patience (et les mettre sur de courtes distances aussi) me semble la plus sage :jap:

D'ailleurs en parlant de pieds, j'ai RV chez le podologue pour des semelles, me demande ce que ça va donner [:transparency]

---------------
n°24159232
kytine
:|
Posté le 04-10-2010 à 17:26:44  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ailleurs en parlant de pieds, j'ai RV chez le podologue pour des semelles, me demande ce que ça va donner [:transparency]

J'en ai fait mais apparemment j'ai pas encore les bonnes semelles ...

le matos qu'ils utilisent est marrant :D

Apres il faut que tu precises si c pour une utilisation classique ou sportive (dans quel cas il te rajoute un revetement plus resistant)

n°24159328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-10-2010 à 17:36:51  profilanswer

Le sport ? Moi ? :d

Merci de ton retour, je verrai bien jeudi :)

---------------
n°24159458
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 17:51:27  answer

La meilleure stratégie en matière de chaussure est d'acheter des pompes dans lesquelles on est instantanément à l'aise après avoir marché puis sauté sur place dans le magasin durant au moins 3-4 minutes. Si ça frotte et qu'on sent une gêne, en général il vaut mieux porter son choix sur autre chose.

Sauf si la pompe est tellement belle qu'elle justifie tous les sacrifices :D et dans ce cas là, j'y vais très progressivement :

- utilisation de bombes spéciales pour assouplir le cuir (avant de porter la chaussure)
- papier mouillé (la nuit)
- pansements compeed en protection si je sai spouvoir m'attendre au pire.
- porter les chaussures chez moi pendant quelques temps (5 minutes les premiers temps, puis j'augmente jusqu'à les porter une heure ou deux en vaquant à mes occupations)
- puis les porter sur de petits temps et courts trajets
et après roulez !

n°24159472
kytine
:|
Posté le 04-10-2010 à 17:53:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Le sport ? Moi ? :d

Merci de ton retour, je verrai bien jeudi :)

On ne sait jamais :o

Par contre avec le revetement sport y a plus beaucoup de chaussures que je peux porter :(

Ah oui ! Fais gaffe ca coute cher  (bon pris en charge par la secu mais bon ...) : 130€ pour la mienne !

n°24159840
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 18:29:55  answer

mootmoot a écrit :

Franchement je trouve que les sacs sont pas mal, mais le prix je le trouve un peu abusé. Disons que les mêmes à moins de 100 euros je les trouverais nettement plus intéressants, alors que pour le prix indiqué je m'attends... à mieux. [:spamafote]

Ptain Barcelone, la chance :'(

Je plussoie ! Je viens de recevoir le sac Nat et Nin que j'ai eu sur Espacemax. Je suis bien contente de ne l'avoir payé que 50€ car j'aurais pas mis 180€ dedans. L'extérieur est joli, mais je trouve que les finitions intérieures ne sont pas terribles terribles !

n°24161200
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-10-2010 à 20:55:27  profilanswer

Marrant, moi c'est le Sephora que je trouve trop crémeux et qui me fait plus de paquets que le Yves Rocher. :D
Ca dépend de quand tu l'as utilisé en fait, en tous cas, depuis le dernier packaging du Luminelle, j'ai l'impression que la formule a légèrement changé.  

Sinon j'ai testé le 2 de Guerlain : http://www.beaute-test.com/mascara [...] erlain.php

http://hfr-rehost.net/www.beaute-test.com/prod/img30899.jpg

Il est super et très pratique mais il coûte bien trop cher pour ce que c'est. [:tinostar]

Perso, j'ai adoré. [:cerveau lent]

Surtout que ça tient très bien, et si ça dessèche un peu, en passant un petit coup de baume ça règle tout. Et la couleur dure très longtemps. Et ça résiste aux boissons et à la nourriture. :D

Je ne pourrais donc jamais mettre de chaussures autres que des baskets. Aucune ne me permet de me sentir à l'aise en faisant tout ça. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)