| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 13:08:14 ![]() ![]() |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
metrocosme jr. optimisation team member | dite les filles s'koi la marque de vêtement dont le moto est de passer totalement inaperçu ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 13:27:28 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:27:54 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | hm, tu dirais que le nouveau logo de Gap ( banal ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 13:39:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:37:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 13:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:44:14 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:28:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Adiht |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 07-10-2010 à 16:22:13 --------------- Des images |
Adiht |
|
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb | Je ne sais plus qui avait linké les serviette hygiéniques lavables sur le site mondebio.com mais si cette personne veut me parrainer (ou une autre, je ne suis pas sectaire !), je vais m'y inscrire --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 00:17:59 ![]() C'est l'heure de l'instant imdb Le terme it girl est apparu en premier lieu avec Clara Bow, LA It girl des années 20, qui tire son surnom du film "It". Depuis le terme est utilisé pour désigner les socialites à la mode, en gros, et est de plus en plus galvaudé. Un exemple de It-girl classe de fiction, c'est Holly Golightly dans Breakfast at Tiffany's. Un exemple de it-girl dans la réalité dans le sens galvaudé du terme, c'est les filles Geldof qui deviennent célèbres parce qu'elles sont les filles de leur père et qu'elles montrent 3 soirs de suite leur absence de culotte à la sortie de boîtes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 00:24:10 |
+++Bahamut+++ |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
mootmoot |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | trop contente perdu 1 kilo |
Adiht |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
wildmary You make my heart sing |