| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mais t'es grande toi, moi je fais 1.64 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:21:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 14:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:30:01 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:35:23 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | et puis ça dépend tellement des marques aussi... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:39:54 ![]() Lu toutal ..
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:41:57 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 06-10-2010 à 14:48:48 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
+++Bahamut+++ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:51:18 ![]() En greluchant la semaine dernière, j'ai essayé ces bottes. L'aspect est très sympa et tire plus sur le gris que sur le kaki. MAIS, ça taille petit, j'étais sérrée dans le 36 et le confort sur l'arrière du pied (au niveau du talon), c'est pas ça, on dirait que la "rigidité" s'arrête à mi-hauteur du talon et non à la cheville.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:10:43 ![]()
|
kannelle | à l'arrêt de tram buisson... un peu loin du centre de Lille quand même...
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 15:20:16 ![]() Fake, ce n'était pas une vraie coiffeuse. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 15:20:36 |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe | Elles me tentent bien les boots surtout à ce prix mais j'ai un peu peur du talon ... --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mooncup sur la 2 now !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:57:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |