| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:27:17 ![]() ![]() |
mootmoot |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:57:19 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 01-10-2010 à 14:00:51 --------------- tweets - portfolio |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:04:19 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Sinon, je reviens toujours à mon Smoky Lash de chez MUFE : volume, longueur, pas de paquet, résiste aux larmes torrentielles. Message édité par Kagura81 le 01-10-2010 à 16:56:50 --------------- ...nothing to say... |
margarine | Help les greluches, avec un pantalon marron quelles sont les couleurs que vous utilisez pour le haut ? |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
margarine | Ah ouais? J'aurais pas tenté le rose/rouge/fushia comme quoi je fais bien de demander...
|
sonia Contre-pied. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
mootmoot |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 01-10-2010 à 15:35:38 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:37:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:43:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:44:13 ![]() Moot aussi, enfin plus ou moins |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:47:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:49:07 ![]()
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 01-10-2010 à 15:53:22 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 01-10-2010 à 15:57:03 --------------- tweets - portfolio |
margarine | Merci à toutes pour vos réponses |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:04:51 ![]() Je reviens sur ce que j'ai dit hier à propos de mon placard de nain, sa taille n'a pas changé mais je suis en train de transformer mon entrée/couloir taille fauteuil roulant (donc qui sert à rien si on est valide car large, long et bouffe plein de place) en dressing Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 21:05:07 |
mootmoot |
com21 real men don't click | ça peut être une bonne technique pour sauver votre porte monnaie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kagura81 Caféinomane avérée | Breaking news : après un mois de rebondissements divers, j'ai reçu la commande Lush Adiht & Mary : on se donne rdv par MP (NB: pas de dispatching ce WE car 1/ j'essaie des robes de mariée, 2/ je dois monter mes meubles Ikéa fraîchement achetés, 3/ je commence à déménager Pour la petite histoire : les gens de Lush ont quand même envoyé 3 fois le colis : 1ere fois colis retourné à Lush UK par la poste française car détruit >.<, le deuxième erre quelque part en France et le troisième est arrivé ce soir (par transporteur privé). Bon, j'ai mes trois ballistiques à moitié explosées (première fois que ça m'arrive), mais caÿ pas grave, elles feront quand même des bulles et ça me relaxera ! Message cité 2 fois Message édité par Kagura81 le 01-10-2010 à 23:38:26 --------------- ...nothing to say... |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 23:43:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |