Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5736 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18200576
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 11:13:13  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Dites, est ce que vous êtes toutes passées par la phase "je veux avoir l'inverse de ce que j'ai " ?  
Genre : taches de rousseur-rien / cheveux lisse-cheveux bouclés (ou l'inverse d'ailleurs :o)
Et si oui est ce qu'il y a un moment où finalement vous avez appris a aimer ce que vous avez ? ou est qu'il y a encore des choses que vous voudrier changer ?

Oui j'ai eu cette phase et je m'en suis toujours pas débarasser : Cheveux fins et un peu clairsemés... J'aimerais avoir les cheveux plus épais et en avoir plus. Ca me trotte toujours dans la tête mais je pourrais pas y changer.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 11:14:13
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:13:13  profilanswer

n°18200601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2009 à 11:15:46  profilanswer

Moi j'aime toujours pas mon nez (ce con tourne à droite), et je me souviens même plus de ma vraie couleur de cheveux, mais sinon ça va :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18200604
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 11:16:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Changer ? Ouais, quasi tout pour ma part.

D'acc alors je te prends tes cils super noirs sans mascara, et ta couleur de peau. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18200614
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 11:17:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dites, est ce que vous êtes toutes passées par la phase "je veux avoir l'inverse de ce que j'ai " ?  
Genre : taches de rousseur-rien / cheveux lisse-cheveux bouclés (ou l'inverse d'ailleurs :o)
Et si oui est ce qu'il y a un moment où finalement vous avez appris a aimer ce que vous avez ? ou est qu'il y a encore des choses que vous voudrier changer ?

Ben quand j'avais des problèmes de poids, evidemment je voulais ressembler à ces gravures de mode affamées qu'on voit, justement, dans les magasines féminins ALC. Maintenant je m'en fous complètement, je me trouve bien tant que je rentre dans les fringues qui me plaisent. (Et accessoirement j'ai interdiction de perdre mes formes :D)
J'ai toujours voulu avoir les cheveux lisses, sachant qu'ils sont comme ça à la base http://hfr-rehost.net/www.curly-hair-styles-magazine.com/images/curly-hair-cut-04.jpg.
Depuis que j'ai un lisseur, c'est très très rare que je les laisse au naturel, les boucles ne sont pas belles :o
J'ai quelques tâches de rousseur sur le visage (un peu plus sur le corps), mais j'aime bien, comme le fait d'avoir la peau claire.
Par contre mon seul véritable regret est de ne pas avoir les yeux verts qui sont fréquents dans ma famille :(

EDIT : et je suis pas fan de mon nez, assez aquilin et typé mais bon, s'pas bien grave :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-04-2009 à 11:18:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18200615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 11:17:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'acc alors je te prends tes cils super noirs sans mascara, et ta couleur de peau. :o

Et moi ta minceur :o

(mais je garde mes nénés :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18200635
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 11:18:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Pour les cheveux j'ai voulu les changer de couleur plein de fois, mais ca veut pas, le henné m'a rendu les cheveux verdatre, la cata :D
Maintenant je me dis que quand j'ai-urai le budget pour, je ferai une vraie déco/colo pour être soit brune soit très blonde, mais juste pour voir, pas pour la vie.
Sinon dès qu'il sont longs j'hésite à me faire de longues ondulations, sachant qu'ils sont déjà à moitié ondulés, sauf sur le dessus, et que quand j'étais petite ils étaient ondulés. mais finalement je coupe parce que les coupes courtes me vont mieux.

Pour le physique, non, je garde. Bon éventuellement une petite lipo sur les cuisses  [:transparency]  

Pour la peau, ouais je deteste mes taches de rousseurs, et de façon générale, j'aimerai que ma peau soit naturellement un ton plus foncé, juste pour ne pas être obligée de me couvrir de crème solaire dès qu'il fait beau et que je veux sortir (même en ville, un quart d'heure dehors au soleil à faire les boutiques, et j'ai des coups de soleil si pas de protection)

n°18200644
Cend
Meuh !
Posté le 20-04-2009 à 11:19:16  profilanswer

ben moi je suis obese dans ce cas, c'est magnifique :o  

Kyrieleve a écrit :

toujours : cheveux raides je les veux boucler, si je fais une permanente je les veux raides. ils sont clair je les fonce, ils sont noirs je les veux clairs, etc etc etc, l'éternel debat de ma vie :o  

n°18200663
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 11:21:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'aime toujours pas mon nez (ce con tourne à droite), et je me souviens même plus de ma vraie couleur de cheveux, mais sinon ça va :D

Ah le nez un de mes plus gros complexe d'ado. :d Mais comme je flippe comme une malade à l'idée de me faire opérer je vis avec de mieux en mieux.  
Bon sauf que parfois encore de profil j'ai pas l'impression que c'est pas vraiment moi, comme si je ne me reconnaissais pas avec ce nez. Oui c'est bizarre je sais. :d

Tillow a écrit :

Ben quand j'avais des problèmes de poids, evidemment je voulais ressembler à ces gravures de mode affamées qu'on voit, justement, dans les magasines féminins ALC. Maintenant je m'en fous complètement, je me trouve bien tant que je rentre dans les fringues qui me plaisent. (Et accessoirement j'ai interdiction de perdre mes formes :D)
J'ai toujours voulu avoir les cheveux lisses, sachant qu'ils sont comme ça à la base http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] cut-04.jpg.
Depuis que j'ai un lisseur, c'est très très rare que je les laisse au naturel, les boucles ne sont pas belles :o
J'ai quelques tâches de rousseur sur le visage (un peu plus sur le corps), mais j'aime bien, comme le fait d'avoir la peau claire.
Par contre mon seul véritable regret est de ne pas avoir les yeux verts qui sont fréquents dans ma famille :(

et moi pendant très longtemps j'ai voulu avoir les cheveux bouclés et maintenant je les aime comme ils sont.  
Et idem pour toutes mes nombreuses taches de rousseurs ... je les aime bien maintenant.  
Ce qui était d'ailleurs paradoxal ce que je trouvais ça mignon sur les autres mais pas sur moi avant. :d

Sinking a écrit :

Et moi ta minceur :o
(mais je garde mes nénés :d)

:d
J'imagine le méga business si ce genre d'échange était possible.  

Message édité par Kyrieleve le 20-04-2009 à 11:21:47

---------------
Pussy that walk !
n°18200703
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 11:24:20  answer

lorelei a écrit :

Moi j'ai résolu le problème par la chirurgie. [:aurelie22]  

Pour la couleur de cheveux, après avoir tenté les mêches blondes (c'était très sympa mais alors l'entretien, trop chiant), les couleurs plus claires ou plus cuivré, je resterais définitivement sur du chatain foncé à brun foncé.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 11:27:17
n°18200754
Selya
zZz
Posté le 20-04-2009 à 11:28:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais fuck les magazines de mode, c'est vraiment des névrosées qui écrivent ce genre de conneries, et ça fait complexer des milliers de femmes pour rien :fou:

Des femmes et surtout des jeunes filles. Je suis tombée par hasard sur un "forum de filles" il n'y a pas longtemps. Moyenne d'âge : 14-15 ans. Entre les traditionnels "Je l'aime, est-ce que lui aussi ?" et "Mes parents me comprennent pas, trop dure la life", il y avait le fameux sujet sur le poids. Je m'en remets toujours pas :sweat: "Moi, je fais 1m72 pour 48 kilos, chuis vraiment trop grosse :(" Et je ne parle même pas de la fille qui proposait un lien vers un régime pro-ana "ké tro génial" :ouch:  
D'un coup, je me suis sentie très vieille et très grosse...

Kyrieleve a écrit :

Mes tâches de rousseur et mes cheveux lisses, je les ai, je les garde :love:  
Mon poids... bah, ça dépend des jours, en fait. Parfois, je me trouve très bien, et le regard des autres, je m'en fiche. D'autres jours, je suis moche, et puis il faut que je fasse un régime, et puis je me mets au sport promis juré.
Mon nez, mes yeux, j'ai pas à me plaindre.
Ma poitrine. J'aimerais bien en perdre un peu, mais pas trop quand même :whistle: Après tout, j'ai un décolleté pour lequel des milliers de femmes se damneraient, alors j'en profite :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:28:18  profilanswer

n°18200835
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 11:35:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça fait 32 ans que je suis dans cette phase, j'ai fini par m'y habituer et me résigner :D
bon en vrai ça va ça vient mais j'ai toujours des moments où je voudrais changer tel ou tel truc.
Mes cheveux sont ce qui revient le plus souvent : fins et plats mais pas vraiment lisses, si au moins ils étaient lisses ça serait joli mais là ils sont juste *rien* [:manust] sans volume mais avec juste ce qu'il faut d'épis pour leur donner des mouvements à la con super chiants à coiffer [:uriel]  

y'avait une pub pour des shampooing (je crois) qui était super bien faite comme ça : des nanas dans des toilettes que l'on entendait penser et chacune rêvait de la chevelure de l'autre en ne voyant que des défauts à la sienne :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18201008
kytine
:|
Posté le 20-04-2009 à 11:49:16  profilanswer

Je veux bien t'en prendre qqs uns [:cupra] :o

n°18201020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 11:49:46  profilanswer

Un exemple de maquillage avec des couleurs flashy.
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] a-pop.html
Perso j'aime beaucoup sur elle mais j'arrive vraiment pas à me voir avec ça. Et puis je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que j'arriverais pas à ce même genre de résultat. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18201034
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 11:50:39  answer

kytine a écrit :

Je veux bien t'en prendre qqs uns [:cupra] :o

+1, même si je suis loin d'être petite, j'ai toujours voulu être super grande.

n°18201038
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-04-2009 à 11:51:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi c'était plus jeune, je trouvais que j'avais trop de ventre, je détestais mon nez, je voulais des cheveux frisés etc. Puis je me suis inscrite à un club de gym qui m'a permis de perdre définitivement mon petit ventre qui rendait impensable l'idée de me mettre en maillot. J'y suis allée qu'un an mais j'ai jamais repris. Maintenant j'ai rien contre mon nez, j'aime mes cheveux, mes yeux je ne les vois plus comme marrons mais comme "ambres" (ouais, un mot ça change tout ! ^^) et j'ai même de la tendresse pour ma cellulite et ma cicatrice de 15cm sur la cuisse. :) Et puis quand même, mine de rien mon tatouage a fait beaucoup pour mes relations avec mon corps.

n°18201057
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 11:52:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Perso j'aime beaucoup sur elle mais j'arrive vraiment pas à me voir avec ça. Et puis je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que j'arriverais pas à ce même genre de résultat. :o

Très joli et les couleurs lui vont bien.
Après faut s'entraîner :)

---------------
n°18201064
kytine
:|
Posté le 20-04-2009 à 11:52:35  profilanswer

Non moi juste de taille un peu plus moyenne :o

Mais comme qui dirait qqn, je suis petite en France mais dans mon pays d'origine, je devrais etre parmi les grandes :o (enfin j'y crois pas trop mais bon :o)

1m65 ca doit etre cool comme taille je me dis !

n°18201078
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 11:53:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais, j'ai vu ça j'ai halluciné que ça fasse si naturel quand on voit les couleurs dans la palette ! En tout cas, dans la série je m'aime/je m'aime pas, j'ai jamais autant aimé avoir les yeux marrons que depuis que je suis des blogs de maquillage : tout va avec les yeux marrons ! :)

n°18201081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 11:54:08  profilanswer

kytine a écrit :

Mais comme qui dirait qqn, je suis petite en France mais dans mon pays d'origine, je devrais etre parmi les grandes :o (enfin j'y crois pas trop mais bon :o)

Je fais 1.64 et j'aurais bien gratté quelques centimètres... Les filles grandes font toujours plus classes je trouve.

---------------
n°18201089
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 11:55:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je voudrais des yeux plus en amandes,
une peau moins blanche,
et j'aimerais me faire refaire les pieds !

n°18201108
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 11:56:50  answer

Kyrieleve a écrit :

mais vous arrivez à mettre des fards en lieu et place du Khol?
J'ai trop de cernes, jpeux pas.
d'ailleurs je me débarrasserai bien de quelques cernes.

Oui j'imagine!
Enfin quand je dis super grande, je voudrai juste faire 5-6 cm de plus, pour toujours assumer mes talons de 7-8 cm.

n°18201111
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 11:57:10  profilanswer

+1 Aussi, disons j'aimerais beaucoup avoir quelques cm en plus.
En fait j'ai un vieux reste de complexe d'ancienne petite (à 15 ans je faisais pas 1m 60, je suis au premier rang de toutes mes photos de classe jusqu'en 1ere) et même si je fais un respectable 1m71 maintenant, je ne peux pas m'empêcher de mettre des échasses :D
(Et en plus j'ai fait toute ma scolarité avec des mecs, super grands en moyenne, et il fallait bien ça pour ne pas se sentir minuscule au milieu d'une quinzaine de perches de + d'1m85).

---------------
n°18201130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 11:58:41  profilanswer

Non mais en même temps je n'arrive déjà pas à mettre du Khol ou du crayon sans que ça fasse ridicule (enfin à mes yeux. :d )

---------------
Pussy that walk !
n°18201139
Dolores
Posté le 20-04-2009 à 11:59:24  profilanswer

Putain moi je perdrais bien 10cm par contre :o

n°18201161
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 12:00:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

idem c'est joli mais j'arriverais jamais à un résultat aussi bon :/

kytine a écrit :

idem : je ne mesure qu'1m60 et me trouvais toujours petite mais quand je vais dans la famille de mon copain je suis Gulliver [:volta] (je précise qu'ils n'ont pas d'origine particulière, juste le plus grand de la famille culmine à 1m65, les autres sont tous plus petits que moi)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18201163
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:00:55  answer

Dolores a écrit :

Putain moi je perdrais bien 10cm par contre :o

Tu es très grande?
/Pour comparaison perso stupide qui n'a pas grand chose à voir avec le topic :o

n°18201185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 12:03:44  profilanswer

Moi j'aime bien ma taille (1m72). Le seul souci étant que en mettant des talons je prends le risque d'être plus grand que certains mecs et j'aime pas ça du tout.  
En même temps :je mets quasiment jamais de talons. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18201274
Dolores
Posté le 20-04-2009 à 12:11:49  profilanswer

1m75.
Mais j'adooore les chaussures à talons, je trouve ça sublime, sauf que j'ai pas trop envie de dépasser le mètre 80 quand j'en mets.
Donc j'en mets pas.

n°18201276
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-04-2009 à 12:11:53  profilanswer

Moi j'aime bien ma taille de shtroumpfette (1m55) j'aime bien mes cheveux, j'aime bien mon nez et mon ventre. J'aurais aimé par contre avoir les yeux vert de mon pere (bon j'ai les yeux marrons vert j'y étais presque :o ) Je ne supporte pas mes cuisses par contre ni mes jambes! D'ailleurs je ne les montre jamais je les aimes vraiment pas. J'aurais aimé aussi avoir une peau legerement plus mate et ne pas avoir eu de peau à probleme...(affreux pendant mon debut d'adolescence :sweat: ) Mais bizarrement mes cicatrices (dont celle d'appendicite) je les aimes bien :??:  
Enfin je pense qu'on veux toute changer un truc :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18201323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 12:16:54  profilanswer

Moi pas, sinon je serais plus grande que mon chéri :d

---------------
n°18201334
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 12:17:59  profilanswer

Ah pour revenir sur le "Elle" voici l'avis d'une participante à l'article de cette semaine :  
http://www.leblogdebigbeauty.com/

Citation :

Ne manquez pas le “Elle” de cette semaine avec un article sur la mode pour les filles rondes. J’ai été interviewée afin de donner mon avis sur la question. Certes, les filles ne sont pas très très rondes, mais c’est un début. Et j’ai bon espoir pour qu’on y voit très bientôt des filles plus dodues.

C’est un premier pas, une prise de contact. Et je trouve déjà bien que l’avis d’une fille qui fasse une vraie grande taille soit pris en compte et cité et que mon blog y figure.

On va y arriver j’vous dit!!

---------------
Pussy that walk !
n°18201349
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 12:19:38  profilanswer

J'ai longtemps détesté mon nez et mes tâches de rousseur, puis maintenant en fait je m'en fous, c'est comme ça et puis c'est tout :o
Par contre je donnerais volontiers quelques grains de beauté à celles qui en veulent :D

Et j'aime pas les fards à paupière trop flash :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18201359
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 12:20:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Et j'aime pas les fards à paupière trop flash :o

Moi j'aime bien de temps en temps mais avec les montures rouge de mes lunettes c'est très compliqué de trouver les couleurs qui vont bien :/
Vivement l'an prochain que je les change.

---------------
n°18201363
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 12:21:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah pour revenir sur le "Elle" voici l'avis d'une participante à l'article de cette semaine :  
http://www.leblogdebigbeauty.com/

Citation :

Ne manquez pas le “Elle” de cette semaine avec un article sur la mode pour les filles rondes. J’ai été interviewée afin de donner mon avis sur la question. Certes, les filles ne sont pas très très rondes, mais c’est un début. Et j’ai bon espoir pour qu’on y voit très bientôt des filles plus dodues.

C’est un premier pas, une prise de contact. Et je trouve déjà bien que l’avis d’une fille qui fasse une vraie grande taille soit pris en compte et cité et que mon blog y figure.

On va y arriver j’vous dit!!

Voilà, ELLE elle est ronde ! Mais apparemment trop pour que le mag publie sa photo...  :sarcastic:

n°18201390
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 12:24:34  profilanswer

iorhael a écrit :

Voilà, ELLE elle est ronde ! Mais apparemment trop pour que le mag publie sa photo...  :sarcastic:

+1

---------------
n°18201555
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 12:42:29  profilanswer

Cend a écrit :

Si tu as des marques, je suis preneuse. A un moment je m'étais renseignée pour l'epilation au laser, mais c'est hors de prix malheureusement...

le laser c'est cher, mais c'est vraiment efficace pour plusieurs années, avec un soulagement immédiat en ce sens que dès la première séance tu es déjà moins emmerdé qu'avant avec tes poils.  
les crèmes, c'est vraiment "à la longue" que ça marche. quand je dis à la longue, c'est par exemple plusieurs années ou tu en mets après chaque épilation, pour atteindre un résultat comparable à la première séance de laser.  

Tu as donc propil, je sais qu'il y a un produit efficace chez héléna rubinstein et aussi chez la baule thalasso. Le truc c'est que ça va te revenir 10 fois plus cher que le laser à la longue. le propil j'en ai pas mis depuis 7 ou 8 ans, mais à l'époque c'était 30€ le tube qui te fait 2, 3 mois peut être. ça serait 45€ pour le même tube maintenant que ça ne m'étonnerait pas...

la crème anti repousse, c'est bon pour deux choses : ralentir la repousse et pour les poils épais, leur donner une apparence plus fine, ils se voient moins, ils piquent moins. mais c'est plutôt un complément de lutte qu'un moyen à soi tout seul je crois.

dans l'idéal, tu fais du laser, et tu passes ces crèmes en plus pour un effet optimal.  ça te coûte des sous, mais dans un an, ce que tu devais épiler tous les 10, 15 jours repousse à peine, et les crèmes que tu as commencées en même temps permettent de faire durer l'effet du laser ;) . ça vaut le coup, et le coût :) .

mais han :hebe: ... tfassons, ces magasines féminins :pfff: le pire je crois que c'est biba. quand tu sors d'une lecture pareille ( elle ou biba), t'es persuadée d'être une mauvaise baiseuse, mal baisée en plus, idiote, incapable de tenir ton rôle de femme dans ton foyer, mal organisée, trop grosse, pas assez classe, pas assez riche, vivant dans un monde moche et triste [:mlc]  

perso je lis "computers arts" (enfin je le lisais quand j'avais les moyens [:tinostar], avec l'ami des jardins), et je lis des blogs d'artistes/tricoteuses/illustratrices, et surtout pas des blogs de mode. Ben je peux vous dire, que curieusement à la même époque j'ai arrêté de m'inquiéter pour le volume de mon cul et j'entends pas mon mec se plaindre pour autant :D .  

ces magasines, à part faire du mal aux femmes dans l'image qu'elles ont d'elles... elles confortent aussi les plus solides dans l'idée d'une supériorité de leur mode de vie, et c'est tout. Franchement je ne vois pas l'interêt d'aller payer 6€ pour tendre un bâton qui nous revient bien assez comme ça dans la gueule, dans la vie [:tinostar]  

mais c'est quelle methode ? j'ai regardé un peu sur le net à dépilation définitive, dans tous les articles c'est de la lumière pulsée. et ça, j'ai entendu au journal de la santé par un dermato que c'est prouvé, ça n'a pas l'efficacité du laser. avec le recul la tendance se dessine nettement pour le laser et pour l'inutilité des lampes flash, il y a trop de dispersion pour avoir un résultat durable.  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 20-04-2009 à 12:49:49

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18201565
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 12:43:48  profilanswer

Tain les chaussures sur le blog de Big Beauty, tous les talons sont immenses [:kzimir]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18201681
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:55:32  answer

kytine a écrit :

La taille que j'aurais aimer faire. Mais ça fait des années que ça ne me perturbe plus.

Pour moi ce serait une dizaine de cm de plus et même avec 10 cm de plus et des talons de 7-8 cm, je dépasserais pas mon chéri. :D

iorhael a écrit :

Font les choses à moitié, c'est nul.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 13:00:41
n°18201725
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 13:00:05  answer

krysalia a écrit :

ces magasines, à part faire du mal aux femmes dans l'image qu'elles ont d'elles... elles confortent aussi les plus solides dans l'idée d'une supériorité de leur mode de vie, et c'est tout. Franchement je ne vois pas l'interêt d'aller payer 6€ pour tendre un bâton qui nous revient bien assez comme ça dans la gueule, dans la vie [:tinostar]

+ 1

krysalia a écrit :

mais c'est quelle methode ? j'ai regardé un peu sur le net à dépilation définitive, dans tous les articles c'est de la lumière pulsée. et ça, j'ai entendu au journal de la santé par un dermato que c'est prouvé, ça n'a pas l'efficacité du laser. avec le recul la tendance se dessine nettement pour le laser et pour l'inutilité des lampes flash, il y a trop de dispersion pour avoir un résultat durable.

Lumière pulsée pour moi en épil définitive (enfin progresssivement définitive, faut pas s'attendre à ne faire qu'1 ou 2 séances) et très satisfaite. Bon après, ça dépend surement de la réaction de chaque personne.

n°18202104
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 13:36:15  answer

Chic !!! Ma commande des CCB est arrivé plus tôt que prévu ! :D 5 jours d'avance.

n°18202240
Cend
Meuh !
Posté le 20-04-2009 à 13:45:56  profilanswer

krysalia a écrit :

le laser c'est cher, mais c'est vraiment efficace pour plusieurs années, avec un soulagement immédiat en ce sens que dès la première séance tu es déjà moins emmerdé qu'avant avec tes poils.  
les crèmes, c'est vraiment "à la longue" que ça marche. quand je dis à la longue, c'est par exemple plusieurs années ou tu en mets après chaque épilation, pour atteindre un résultat comparable à la première séance de laser.  

Tu as donc propil, je sais qu'il y a un produit efficace chez héléna rubinstein et aussi chez la baule thalasso. Le truc c'est que ça va te revenir 10 fois plus cher que le laser à la longue. le propil j'en ai pas mis depuis 7 ou 8 ans, mais à l'époque c'était 30€ le tube qui te fait 2, 3 mois peut être. ça serait 45€ pour le même tube maintenant que ça ne m'étonnerait pas...

la crème anti repousse, c'est bon pour deux choses : ralentir la repousse et pour les poils épais, leur donner une apparence plus fine, ils se voient moins, ils piquent moins. mais c'est plutôt un complément de lutte qu'un moyen à soi tout seul je crois.

dans l'idéal, tu fais du laser, et tu passes ces crèmes en plus pour un effet optimal.  ça te coûte des sous, mais dans un an, ce que tu devais épiler tous les 10, 15 jours repousse à peine, et les crèmes que tu as commencées en même temps permettent de faire durer l'effet du laser ;) . ça vaut le coup, et le coût :) .

ok merci. Il faudra que je vois, parce qu'ici, rien que pour le maillot, au final ca doit couter entre 500 et 600 euros le laser chez un dermato, enfin ce sont les prix qu'on m'avait filé il y a un an. Ca fait mal a sortir, en tout cas pour moi en ce moment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)