Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18202240
Cend
Meuh !
Posté le 20-04-2009 à 13:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

le laser c'est cher, mais c'est vraiment efficace pour plusieurs années, avec un soulagement immédiat en ce sens que dès la première séance tu es déjà moins emmerdé qu'avant avec tes poils.  
les crèmes, c'est vraiment "à la longue" que ça marche. quand je dis à la longue, c'est par exemple plusieurs années ou tu en mets après chaque épilation, pour atteindre un résultat comparable à la première séance de laser.  

Tu as donc propil, je sais qu'il y a un produit efficace chez héléna rubinstein et aussi chez la baule thalasso. Le truc c'est que ça va te revenir 10 fois plus cher que le laser à la longue. le propil j'en ai pas mis depuis 7 ou 8 ans, mais à l'époque c'était 30€ le tube qui te fait 2, 3 mois peut être. ça serait 45€ pour le même tube maintenant que ça ne m'étonnerait pas...

la crème anti repousse, c'est bon pour deux choses : ralentir la repousse et pour les poils épais, leur donner une apparence plus fine, ils se voient moins, ils piquent moins. mais c'est plutôt un complément de lutte qu'un moyen à soi tout seul je crois.

dans l'idéal, tu fais du laser, et tu passes ces crèmes en plus pour un effet optimal.  ça te coûte des sous, mais dans un an, ce que tu devais épiler tous les 10, 15 jours repousse à peine, et les crèmes que tu as commencées en même temps permettent de faire durer l'effet du laser ;) . ça vaut le coup, et le coût :) .

ok merci. Il faudra que je vois, parce qu'ici, rien que pour le maillot, au final ca doit couter entre 500 et 600 euros le laser chez un dermato, enfin ce sont les prix qu'on m'avait filé il y a un an. Ca fait mal a sortir, en tout cas pour moi en ce moment :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 13:45:56  profilanswer

n°18202255
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 13:46:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah pour revenir sur le "Elle" voici l'avis d'une participante à l'article de cette semaine :  
http://www.leblogdebigbeauty.com/

Citation :

Ne manquez pas le “Elle” de cette semaine avec un article sur la mode pour les filles rondes. J’ai été interviewée afin de donner mon avis sur la question. Certes, les filles ne sont pas très très rondes, mais c’est un début. Et j’ai bon espoir pour qu’on y voit très bientôt des filles plus dodues.

C’est un premier pas, une prise de contact. Et je trouve déjà bien que l’avis d’une fille qui fasse une vraie grande taille soit pris en compte et cité et que mon blog y figure.

On va y arriver j’vous dit!!

mouais enfin le premier pas, vu qu'il font le coup tous les ans, m'est avis que c'est un premier pas vers que dalle et juste un coup de pub pour se racheter une image en faisant genre "ouais mais nous on en parle on est proche des femmes"  :sarcastic:  
que l'avis osit pris en compte c'est bien mais alors pourquoi ne pas la montrer ? ah non, hein, faudrait pas risquer de faire fuir le lectorat en montrant des éléphants :o (je précise que je parle en leur nom, hein, j'ironise :D)

iorhael a écrit :

Voilà, ELLE elle est ronde ! Mais apparemment trop pour que le mag publie sa photo...  :sarcastic:

voila :sarcastic:
on sait que ça existe, on le dit, mais bon on va aller jusqu'à montrer ça, yewwww [:max evans]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18202324
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 13:53:22  answer

Pendant que j'y pense...

Pour toutes celles qui utilisent des soins pour leurs ongles : durcisseurs, déjaunisseur, etc... Ce sont des soins à renouveler tous les 3-4 jours. Passé ce délais, les actifs sont inefficaces.

n°18202406
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 14:00:53  profilanswer

wildmary a écrit :

mouais enfin le premier pas, vu qu'il font le coup tous les ans, m'est avis que c'est un premier pas vers que dalle et juste un coup de pub pour se racheter une image en faisant genre "ouais mais nous on en parle on est proche des femmes"  :sarcastic:  
que l'avis osit pris en compte c'est bien mais alors pourquoi ne pas la montrer ? ah non, hein, faudrait pas risquer de faire fuir le lectorat en montrant des éléphants :o (je précise que je parle en leur nom, hein, j'ironise :D)

wildmary a écrit :

voila :sarcastic:
on sait que ça existe, on le dit, mais bon on va aller jusqu'à montrer ça, yewwww [:max evans]

Manquerait plus qu'on montre de la cellulite pour les pubs de crèmes lipo-truc ou du sang pour les bandes hygiéniques :o
Une fois pour toute, mettez-vous dans le crâne que les femmes, c'est sale. :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18202418
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:02:02  profilanswer

euh ouais enfin les serviettes hygiénqieu tant mieux, quand même :D

---------------
n°18202452
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 14:05:41  profilanswer

wildmary a écrit :

euh ouais enfin les serviettes hygiénqieu tant mieux, quand même :D

Nan mais même pas un liquide rouge, nan :o Une espèce de fluide bleu éthéré :D

---------------
n°18202458
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:06:29  answer

Et du khäkhä dans les couches  [:hellypse]

n°18202469
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 14:07:20  profilanswer

Ouais, en plus, potentiellement, on ferait des enfants  [:roane] Quelle horreur :/

---------------
n°18202473
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-04-2009 à 14:08:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Une espèce de fluide bleu éthéré :D

versé d'un seul coup depuis un petit bécher erlenmeyer par un mec en blouse blanche :D
les filles, c'est bien fichu quand même [:ddr555]

edit: correctif :o

Message édité par wedgeant le 20-04-2009 à 14:09:30

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18202490
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:09:24  answer

Tillow a écrit :

Manquerait plus qu'on montre de la cellulite pour les pubs de crèmes lipo-truc ou du sang pour les bandes hygiéniques :o
Une fois pour toute, mettez-vous dans le crâne que les femmes, c'est sale. :o

Personnellement, j'aime bien les dernières pub de Dove. L'idée de prendre des femmes "madame tout le monde", c'est vraiment appréciable je trouve.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 14:09:24  profilanswer

n°18202526
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:12:10  answer

Le must c'est les petits patins à glace qui ramènent gentiment notre fluide bleu dans le centre de la serviette [:mullet]  
On ne remercie pas assez souvent les petits patins à glace  [:freekill]

n°18202568
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 14:15:26  profilanswer

L'espérance de vie reduit deja aux USA.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18202613
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:18:50  answer

Moi ce qui m'a fait réagir c'est de lire "on donne paroles aux rondes" et qu'en fait c'est loin d'être ce que tout le monde appelle des filles rondes.
Parlez des rondes et/ou des anorexiques, c'est bien mais faut juste pas le faire à moitié.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 14:19:25
n°18202620
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 14:19:24  profilanswer

Pour parler des rondes en entier faudrait un gros magazine,  un CATALOGUE quasiment.

---------------
n°18202638
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:20:29  answer

Caleb2000 a écrit :

Pour parler des rondes en entier faudrait un gros magazine,  un CATALOGUE quasiment.

Et si on suit le raisonnement, faudrait un flyer pour parler des anorexiques ?  :heink:  

n°18202652
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:21:52  answer

Vu sous cet angle là, tu as raison.  :jap:
Le problème, c'est que chacu à sa vision des rondeurs. :/ Pour certains, les nanas qu'on nous montrent dans Elle vont être limites déjà obèses, pour d'autre, juste bien en chaire.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 14:26:15
n°18202668
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:23:26  profilanswer

oui, eux ils ont vraiment osé :)

:D

je comprends ce que tu veux dire, et c'est pas faux :)
le problème essentiel à mon avis c'est le fait qu'on ne voit QUE un certain type de personnes, à savoir les minces, et qu'on donne à longueur de magazines (surtout en cette saison) des recettes pour maigrir, des programmes de régimes, des pubs pour des crèmes amincissantes, etc. Le soucis c'est la façon dont sont justement stigmatisées "les rondes" comme si c'était quelque chose d'extraordinairement anormal, genre là tout d'un coup c'est "oh my God, regardez, on peut être bien habillée si on taille au delà du 40 :ouch: "
Et le problème aussi dans le cas présent c'est qu'ils parlent de rondes mais taillant du 40/42, donc effectivement soit ils parlent de rondes et ils en montrent des vraies, sans aller faire complexer toutes les nanas qui ne rentrent pas dans du 36, soit il continuent à ne pas en parler.
Pour ma part s'il y avait un article sur les filles trop maigres et des conseils pour qu'elles s'habillent, et bien en effet je serais choquée s'ils n'osaient pas montrer des filles maigres et mettaient des mannequins faisant 36/38 qui est une taille classique.

---------------
n°18202672
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 14:23:36  profilanswer

Oui pareil.  
C'est pour ça que je me demande encore ce qu'ils sont aller faire avec Yelle. :sweat:

Tiens d'ailleurs question que je me suis posée en rentrant de déjeuner :
Il y a "mince" "grosse" mais au milieu c'est quoi ? sachant que je n'aime pas trop le terme de "normal" qui fait pour moi référence à une norme.  

---------------
Pussy that walk !
n°18202711
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:26:23  profilanswer

pour nous peut-être mais pour les magazines "rondes" c'est le mot politiquement correct pour ne pas avoir à dire "obèse" en général : alors que ce n'est qu'un terme, c'est devenu très péjoratif et blaissant, certaines le prennent comme une insulte :/

---------------
n°18202718
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 14:26:47  profilanswer

Voila.

---------------
n°18202724
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:27:16  answer

Je veux pas spécialement voir des filles grosses dans les magazines. Je fais une différence entre grosse et ronde, pour moi ronde c'est des jolis hanches/fesses/poitrines, d'ailleurs la différence tient juste parfois à la morphologie, ce qui est profondément injuste.

Et puis honnêtement, j'achète aussi des magazine de modes pour voir des tenues sublimement portées, et ouvrir un mag pour tomber sur un jupe qui moule de la graisse avec cellulite, même si la jupe est superbe et la fille aussi (beau visage, rayonnante...), bah je vais le refermer, parce que ca ne me correspond encore moins que ce qu'on trouve actuellement dans les magazines.

Par contre faudrait arrêter la schizophrénie ambiante qui fait qu'on retrouve dans un même numéro un top anoxerique, un régime pour perdre 12kg en un mois, deux crème miracle, et un article vantant les méfaits des régimes à tout va, des crèmes stupides et disant assumant vos rondeurs.
Un peu de bon sens, soit on vire l'article (le reste peut pas être viré, business is business) soit on met autre chose que la photo d'une fille taille 36 pour l'illustrer.

Et puis dans le lien que j'ai mis vers ELLE, le mieux c'est quand même la femme en robe portefeuille moulante et talons hauts, avec des jambes vertigineuses et très mince. Ce genre de robe, dans cette matière, ca moule tout ce qui est moulable. Là en l'occurrence on voit bien ses hanches, et on voit que c'est tout plat...

n°18202739
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 14:28:14  profilanswer

Ouais, j'aime pas trop le côte "regardez nous on est pas faux-culs, donc achetez nos produits". Effectivment, c'est un cran au-dessus des pubs habituelles, mais bon, ça reste de la pub...

---------------
n°18202741
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:28:23  answer

wildmary a écrit :

je comprends ce que tu veux dire, et c'est pas faux :)
le problème essentiel à mon avis c'est le fait qu'on ne voit QUE un certain type de personnes, à savoir les minces, et qu'on donne à longueur de magazines (surtout en cette saison) des recettes pour maigrir, des programmes de régimes, des pubs pour des crèmes amincissantes, etc. Le soucis c'est la façon dont sont justement stigmatisées "les rondes" comme si c'était quelque chose d'extraordinairement anormal, genre là tout d'un coup c'est "oh my God, regardez, on peut être bien habillée si on taille au delà du 40 :ouch: "
Et le problème aussi dans le cas présent c'est qu'ils parlent de rondes mais taillant du 40/42, donc effectivement soit ils parlent de rondes et ils en montrent des vraies, sans aller faire complexer toutes les nanas qui ne rentrent pas dans du 36, soit il continuent à ne pas en parler.
Pour ma part s'il y avait un article sur les filles trop maigres et des conseils pour qu'elles s'habillent, et bien en effet je serais choquée s'ils n'osaient pas montrer des filles maigres et mettaient des mannequins faisant 36/38 qui est une taille classique.

+ 1

Kyrieleve a écrit :

Il y a "mince" "grosse" mais au milieu c'est quoi ? sachant que je n'aime pas trop le terme de "normal" qui fait pour moi référence à une norme.

Je me suis posée la même question en voyant le message de LaLoutre. :D

n°18202748
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 14:28:56  profilanswer

En parlant d'obese, que pensez-vous mesdames mesdoiselles et messiurs de la pillule Allie qui débarque tantot en France ?

Au moins si quelqu'un se chie dessus au bureau, on saura pourquoi.

---------------
n°18202774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 14:30:20  profilanswer

Je suis d'accord sur la progression mais quelque part pour moi il manque quand même un échelon entre mince et ronde.  
Après voilà pourquoi le terme "normal" ne me convient parce qu'effectivement selon la norme actuelle c'est d'être mince qui est normal.  
Ou comment s'embrouiller sur les termes. :d

Par exemple si je prends mon cas : je ne me sens plus comme mince comme je l'étais il y a quelques années mais je ne me sens pas ronde pour autant donc au final je suis quoi ?  
Et encore c'est très personnel puisque certain(e)s me trouvent mince et d'autres non.  

---------------
Pussy that walk !
n°18202780
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:30:57  profilanswer

quelle délicatesse...

Edit : je réponds à Caleb, hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 20-04-2009 à 14:31:16

---------------
n°18202795
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 14:31:56  profilanswer

wildmary a écrit :

quelle délicatesse...

Quoi c'est tabou ? Faur lever le petit doigt pendant qu'on poste ? C'est pourtant un effet secondaire bien connu du produit...

---------------
n°18202799
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:32:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis d'accord sur la progression mais quelque part pour moi il manque quand même un échelon entre mince et ronde.  
Après voilà pourquoi le terme "normal" ne me convient parce qu'effectivement selon la norme actuelle c'est d'être mince qui est normal.  

Par exemple si je prends mon cas : je ne me sens plus comme mince comme je l'étais il y a quelques années mais je ne me sens pas ronde pour autant donc au final je suis quoi ?  
Et encore c'est très personnel puisque certain(e)s me trouvent mince et d'autres non.  

moyenne ? "ni mince ni ronde mais entre les deux" ?

---------------
n°18202811
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:33:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quoi c'est tabou ? Faur lever le petit doigt pendant qu'on poste ? C'est pourtant un effet secondaire bien connu du produit...

lever le petit doigt est très impoli :o

---------------
n°18202813
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 14:33:21  profilanswer

Allons bon.

---------------
n°18202826
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:34:45  answer

Surtout que les formes des unes ne seront pas celles des autres :)
Perso j'ai pas de poitrine et un visage et la gorge très mince, des fesses très rebondies mais très toniques, donc jusque là tout va bien. Par contre j'ai quelques vrais bourrelets sur le ventre, depuis toujours. Donc euh je suis un tiers maigre/un tiers mince/un tiers ronde?
/va manger un gâteau

n°18202828
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:34:48  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est tout à fait ce que je disais un peu plus haut, c'est surtout très subjectif tout ça.

n°18202842
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 14:36:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mince avec des rondeurs :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18202880
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 14:38:49  profilanswer

Moi ce qui me gave, c'est le ton de ce genre d'article qui sous-entend que si on ne fais pas un 36 (comprenez on fait allez, soyons fous, du 42) ET qu'on ne s'habille pas comme un sac à patate, ça veut dire "que c'est bien, qu'on assume ses rondeurs, qu'on se trouve belle comme on est, qu'on rayonne de beauté intérieure et que ça se voit même à l'extérieur, wahou".
/va vomir
Ce qui est clairement connoté dans ce genre d'article, c'est qu'il y a les femmes qui font du 34-36 "qui peuvent mettre tout ce qu'elles veulent" et... les autres.
Clairement si on ne rentre pas dans la première catégorie, c'est qu'on fait partie de ces femmes battantes qui osent tout (et on les admire pour ça),  s'habillent avec ce qu'elles ont envie de mettre etc.
 [:prozac]  

Y a une ségrégation implicite qui me file la gerbe, personnellement.
(Et je n'ai mais alors absolument rien contre les filles minces, simplement, je trouve qu'il y a des tas de morphologies différentes, avec chacune ses avantages et ses inconvénients, et que ça me gave que le 1m75 - 36 - 85/60/85 soit THE norme en matière de canons esthétiques).

---------------
n°18202926
onina
Posté le 20-04-2009 à 14:41:49  profilanswer

Oui mais non, ça n'existe pas (ou très très peu) ça, le côté "pas de bourrelet", en tout cas, ça n'existe pas en étant "normal" (en étant maigre, sûrement).
Quand je faisais un 40, je me disais que les nanas qui faisaient du 34 devaient avoir un corps parfait, sans bourrelet. Maintenant que je rentre dans du 34, je me rends compte que c'est complêtement utopique, sauf à être anorexique ou avoir 12 ans (ou être une dingue de sport qui assèche 100% de la graisse).  :sweat:  

n°18202958
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 14:43:55  profilanswer

Quelles sont vos mensurations les filles ?

taille / poid  

métier des parents ....:o

n°18202976
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 14:44:59  answer

princesse lili a écrit :

taille / poid  

Ca me fait penser au Spring Break, cette phrase. [:manust]

n°18202978
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 14:45:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui pareil.  
C'est pour ça que je me demande encore ce qu'ils sont aller faire avec Yelle. :sweat:

bien foutue ?  :D

n°18202987
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 14:45:47  profilanswer

tu connais pas ma mère :sweat:  
l'autre fois quand je suis repartie, en me disant au revoir elle m'a chuchoté qu'il me faudrait faire attention parce que si je ne m'assieds pas bien ça me fait ressortir le ventre :sweat:  
quand j'ai gueulé qu'elle m'avait pris la tête 32 ans avec mon derrière et que maintenant elle allait me prendre la tête avec mon ventre elle a tenté de se défendre avec un "non non je dis pas que tu en as [:ohtusais] c'est comment tu t'assieds :o " et ben voyons :fou:

---------------
n°18202988
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 14:45:49  profilanswer

princesse lili a écrit :

taille / poid  

1m71 - 70 kg

---------------
n°18202997
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 14:46:40  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais non, ça n'existe pas (ou très très peu) ça, le côté "pas de bourrelet", en tout cas, ça n'existe pas en étant "normal" (en étant maigre, sûrement).
Quand je faisais un 40, je me disais que les nanas qui faisaient du 34 devaient avoir un corps parfait, sans bourrelet. Maintenant que je rentre dans du 34, je me rends compte que c'est complêtement utopique, sauf à être anorexique ou avoir 12 ans (ou être une dingue de sport qui assèche 100% de la graisse).  :sweat:  

Y'a des morphologies différentes, comme dit plus haut. T'as des filles qui feront du 36 sans avoir de bourrelets, d'autres qui feront aussi du 36 mais auront des bourrelets et pas de seins, enfin toussa quoi.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)